question sur terminologie et impression sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toutes ,
preske une semaine que je suis sur L2 , et je m en lasse pas, c beau c prenant , et y'a plein de truc qui vont devenir genial suis sur vue le potentiel que ce jeu offre , et vue ce que les dev on fait avec les chronicle du premier opus

voila mon petit probleme qui n en est pas un :
j ai regarder un petit peu le forum et j ai vue certaine personne demander des dmg dealer pour leur guild .... kel class son les Dps les plus effectif ?

j ai creer un orc et je pensais me tenter un destroyer mais aparement personne n en recrute donc je n est pas trop envie de me retrouver au banc de la societer avec ma tonne et demi de muscle verdatre

jme tente une tite naine en attendant vos commentaire, suis sur Lionna ( Chooby )


PS: a ceux qui viennent de Daoc , pleurer pas vous la reverer votre normandie, et aux anciens de L1 .... I'm Back =)
Jpense pas que yai de classes mal aimées dans ce jeu, destroyer orc c`est un tank monstrueux, donc il sera jamais au ban de la sté.

Les plus gros damage dealers de ce jeu sont je pense les Orc Monk, (les gars avec les griffes aux pattes) et les Daguer user (les elfes noirs surtout), maintenant il ya le mage wizzard qui est un bon damage dealer, reste a savoir si tu préfères être magot ou tapeur.

Sinon si tu continue ta naine tu devrais aimer, bon c`est pas un damage dealer, c`est un petit tank pas trop mauvais disons

En tt cas choisi vite ta classe, contrairement a daoc on ne peut se permettre d`avoir 50 rerolls dans L2
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Heureusement que certaines classes ne sont pas rejetées, comme dans DAoC
(quoique, j'ai entendu parler que les mages humains sont délaissés par les groupes)

lolilol ton site perso sinon Chisa
oui tres fun le site


PS: merci pour les reponse je vais continuer avec mon orc tank pour le momment de toute facon meme si on fait pas de toon en mass on peu kan meme experimenter pour trouver ca voix


PPS: moi aussi je fait l andouille devant ma web cam
Faux le meilleur DD c le treasure hunter (dagger humain ), pkoi ?

critical power 3 et critical chance 2 ^^. Le monk est tres bien ms infrieurs aux daggers dison que c plus sur la duree ms bon .

Le destroyer est pas mal un mix DD/tank ms pour ca tu as l gladiateur voila un petit resumer
Le destroyer est La classe qui as le plus de HP ! couple avec une armure heavy :x quel tank pardis !

Suis orc monk c'est bien je tape plutot bien mais je tank rien c'est affreux un vert me decalque la tête les pauses sont super rapproché et frequente .. mais l'xp en groupe arrive a grand pas et je prendrais toute ma valeur

Bon jeu
bon je vais me tenter un rogue humain , pour la faire passer en treasure hunter apres,

j ai vue sur warcry ce qui etait prevue pour la C2 je pense que y aura pas mal besoin de dps ( DD )

Sylta est deja lvl 9

pour ce qui est de tanker je suis pas un maitre dans cette discipline donc je prefere autant faire ce que j aime

deux derniere questions ...

j ai pas vue de fichier aide sur l install que j ai DL ( avec mon tit modem 64k)
donc comment on fait pour leave un clan ... j ai betement accepter de joindre le clan d un idiot j ai pas bien lu avant de click ok....

seconde question a kel lvl je peu envisager d etre incorporer dans une guilde franco sur le server 4 ?

pas que j ai envie d un soutiens logistic mais dison que ... jme sens un brin seul ....

merci d avance
Citation :
Publié par katssura
Faux le meilleur DD c le treasure hunter (dagger humain ), pkoi ?

critical power 3 et critical chance 2

pour moi le meilleur dd c'est clairement le mage offensif DE. Au moins lui il a toujours de la mana (body to mind) et il fait autant si ce n'est plus de dommages qu'un dagger. Il peut gérer les situations dangereuses avec le sleep, a des sorts de zone, un battle heal pourri qui sauve la vie, et il a même la possibilité de doubler ses dommages avec blessed sps
je trouve les dagger moins efficaces. Ils se limitent à taper et mettre une skill tous les 2 mobs. Ayant joué les deux, j'ai nettement préféré le mage, en plus c'est pas chiant du tout on est toujours en train de faire quelque chose
j ai commencer avec cette class et rapidement j ai vue que fallais faire un genre de kitting a partir du lvl 7 si on voulais evoluer assez rapidement , le probleme est que j ai un 64K et des tit lag ps tres grave mais qui pendant que l ont kite peuvent etre mortel et puis apprendre un jeu avec un caster directement c comme commencer un roman policier par la fin

pour repondre a la jolie dwarfette , je cherche une guilde qui se prend pas trop la tete mais qui fait des tite chose sympa , ( et qui evite de ma twink ou PL , ca tue le jeu ) ,je sais que vous aimez pas les gros bill mais etant immobiliser a la maison pour une longue periode je jou comme un malade ( compter 8 heure par jour )

et puis si vous avez de vous taper une papote sympa appeller Sylta


merci de vos conseil a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés