[Downtime] Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si tu parles des texture C2 non , ca te repasse en texture a l'ancienne...

Ba suffit de re dl les textures
Nop, je me renseigne pour savoir si le patch "non officiel" de C2 fonctionne si on le réinstalle après l'update du jour ... vu que quelqu'un parlait de textures en vert???

Juste pour savoir si je repatche les textures C2 après l'update
Tu sais, si les serveurs à l'autre bout sont saturés et ne t'envoient que 1Ko/sec, tu pourrais avoir une connexion à 10Mo/sec que tu ne recevrais quand même que 1ko/sec

C'est le problème après chaque gros patch. Il faut être patient et downloader doucement ou attendre que ça se tasse et télécharger plus rapidement plus tard...
ouba ouba ouba , je suis bon pour 24H de away j ai que 1 modem 64Kbps deja pour download le jeu ca ma prix 72 heures non stop alors si y faut en redl une partie ... zzzz

merci bcp a ceux qui fond mumuse avec les textures illegal <grumpf>
Citation :
Publié par Cisko
merci bcp a ceux qui fond mumuse avec les textures illegal <grumpf>
Le problème ne vient pas de là.

Hier (cette nuit) ils ont diffusé un patch qui a bousillé les textures chez ceux qui l’avaient DL. ( en clair ils ont balancé un patch sans le tester )

Maintenant, pour régler le problème, tout le monde a droit à ses 500MB de DL.

Bref c’est des gros blaireaux.
Citation :
Publié par Cisko
merci bcp a ceux qui fond mumuse avec les textures illegal <grumpf>
Ca n'a RIEN A VOIR.... (cf forum officiel)

Par contre ca ecrase les fichiers textures C2 "illégaux" ... il suffit donc en principe de repatcher le jeu avec les textures C2 "illégales" , une fois l'update terminée.

Un gentil "hacker" peut il confirmer que le patch C2 fonctionne à nouveau, depuis l'update. Merci
500 Mo ... arf ca me fait approximativement .... 20 heure de patching

reste a esperer que y aura pas en prime des feedback de stuff ... j etais en train d economiser pour un weap soulshot , je sens qui si je retombe a 2K adena je vais piquer une crise ...

enfin avec un peu de chance ils apprendront de leur erreur et eviterons qu'a l'avenir cela se reproduise , c'est tout ce que l'ont peu esperer. me souviens que ca c'etait passer au tout debut de AC1 on a tous eu droit a un level gratuit , reste a savoir si le reup sera de bonne augure ou plutot sombre (perte de stuff etc.... )


excuser moi d'avoir grogner contre les personnes qui utilisais des textures illegal, il n'en reste pas moins que sur 5 a 6 jeux auxquel j ai jouer les problem d'exploit en tout genre on toujours ete contrecarrer et c'est toujours le plus grand nombre qui ne le fait pas qui trinque.

enfin bref on verra bien.
Juste pour info, j'ai une connection ADSL 512K chez wanadoo, j'ai commencé le DL à 12 H 30, il s'est achevé à 19 H 10.

Dans le jeu, la police de caractère a changé, elle est plus petite, et très moche.
Citation :
Publié par katssura
Quelqun a repatcher texture C2 et ns dit si c bon ?
Je viens de tester, impec

Citation :
Publié par samu
le patch C2 ne fonctionne plus... enfin... pour le moment
T'es pas doué samu, chez moi aucun problème
Citation :
Publié par Camomille
500MB de DL.
??????? c'est officiel? on peut confirmer?

Je suis en connection limitée 50 h par mois. Impossible de jouer sans le patch?

Sinon a moins que quelqu'un puisse m'envoyer une version patchée par la poste, adieu L2 la ...
je ne sais pas , aparement ca remplace le dossier systexture du folder L2 donc on peu supposer que ca fait les 522 meg du dossier , je telecharge toujours j ai un modem tres lent je n est ni cable ni dsl suis en simple numeric 1 canaux mais heureusement en limité ...

tu peu un peu patient envoi moi un PM et on s arrangera , j ai des CD vierges par contre je ne sort que le mardi ( suis pas en prison mais clouer au lit ) donc si tu as la patience bien previens moi jte graverais ca sans probleme, je n'est pas l'occasion de depanner souvent les gens mais je le fait toujours avec plaisir
Citation :
Publié par Camomille
Juste pour info, j'ai une connection ADSL 512K chez wanadoo, j'ai commencé le DL à 12 H 30, il s'est achevé à 19 H 10.

Dans le jeu, la police de caractère a changé, elle est plus petite, et très moche.
Je l'ai fait ce matin seulement : lancé à 9h30, fini à 12h30 - ADSL 1,2Mbits chez Neuf tel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés