Des retours sur le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis l'actualité du jeu depuis sa sortie et souhaiterais poser quelques questions sur 2 ou 3 points en particulier du jeu :
- DCUO est un mmo, le sentiment d'isolement décrié par quelques testeurs et par des joueurs sur ce forum est-il toujours la règle ? Y a-t-il une prévision d'amélioration de la boîte de dialogue ?

- Ce n'est apparemment pas un rpg mais peut-on rencontrer des joueurs qui ne passent pas tout leur temps à se poutrer ? Le soft propose-t-il quelque chose allant dans ce sens, par exemple : housing, boîtes de nuit pour supers, etc. ?

- Pour les joueurs qui se sont ligués, quelle est votre activité principale ? PvP sauvage ? Arène à gogo ? etc.

- Le fait d'être sur un serveur EU plutôt que FR change-t-il quelque chose à l'expérience de jeu ? Au passage : plutôt PvE ou PvP ?

Pour info, je suis un joueur occasionnel, j'aime la découverte, les "donjons" bien réalisés, les activités "sociales" dans les mmos. J'aime moins le "bashing" à outrance, le "farming", bref les comportements pavloviens.

Merci aux posteurs qui prendront le temps de répondre.
Citation :
Publié par Cleanthe
Bonjour,
Bonjour,

[...]

Citation :
Publié par Cleanthe
- DCUO est un mmo, le sentiment d'isolement décrié par quelques testeurs et par des joueurs sur ce forum est-il toujours la règle ? Y a-t-il une prévision d'amélioration de la boîte de dialogue ?
Alors, isolement oui et non. Certes l'interface est pourrie... Mais perso avec ma guilde on utilise un chat vocal (mumble) et tout ceux connectés y sont... D'ailleurs que se soit pour DCUO ou n'importe quel MMO, j'aime quand les gens viennent de vive voix exprimer leurs demandes, propositions, délires, etc... ça passe mieux que sur un chat.
Ensuite oui les /tell etc... pour les non guildés sont pas pratique mais on fait avec et a force on s'y habitue du coup quand on a compris que /r permet de pas re taper le pseudo du mec qui te /tell ça va mieux.

A savoir que y'a que des serveurs européen, direct tu oublis le chat vocal intégré au jeu... Il est horrible, ensuite les gens te répondent ou pas ça dépend... Mais le mieux : trouve une ligue dès le début avec qui tu pourras parler et poser des question !

Citation :
Publié par Cleanthe
- Ce n'est apparemment pas un rpg mais peut-on rencontrer des joueurs qui ne passent pas tout leur temps à se poutrer ? Le soft propose-t-il quelque chose allant dans ce sens, par exemple : housing, boîtes de nuit pour supers, etc. ?
Housing non, boite de nuit oui pour les criminels et commissariat pour les héros. Mais aussi une zone dans laquelle beaucoup de monde se retrouve et se croise vu que c'est là où 99% du stuff lvl 30 s'achète donc bon on croise facilement du monde et ce dès le tuto de 10 min fini. Les maps sont grandes et non instanciées mais malgré la taille tu croises du monde partout ou presque.

Citation :
Publié par Cleanthe
- Pour les joueurs qui se sont ligués, quelle est votre activité principale ? PvP sauvage ? Arène à gogo ? etc.
Ca dépend des guilde si je prend l'exemple de la notre, on fait de TOUT. PvE (Alertes / Duos / Raids), et sinon PvP (Arènes, et en attendant qu'elles se lancent, on PvP sauvage ou on fait les primes ou les 2 ^^)

Citation :
Publié par Cleanthe
Pour info, je suis un joueur occasionnel, j'aime la découverte, les "donjons" bien réalisés, les activités "sociales" dans les mmos. J'aime moins le "bashing" à outrance, le "farming", bref les comportements pavloviens.
Pas de bash du tout, tout peut se monter avec les quêtes que propose le jeu, et si tu est casual, tant mieux tu mettras 2 ou 3 semaines pour up 30 au lieu de 2 ou 3 jours J'abuse presque mais le leveling est court ce qui te permet de profiter rapidement du large (avis personnel) contenu HL.

Citation :
Publié par Cleanthe
De rien, mais tu as la les réponses et l'avis d'une personne qui AIME le jeu donc d'autres iront à l'inverse de mes dires car ils seront déçu par le jeu etc...
Pas de clé d'essai donc dur de se faire un avis dans dépenser 30 ou 40€ a moins de connaître un ami qui y joue.
Citation :
Publié par Cleanthe
Bonjour,

Je suis l'actualité du jeu depuis sa sortie et souhaiterais poser quelques questions sur 2 ou 3 points en particulier du jeu :

- Le fait d'être sur un serveur EU plutôt que FR change-t-il quelque chose à l'expérience de jeu ? Au passage : plutôt PvE ou PvP ?

mes premières impressions depuis ce matin ou j'ai fais mes premiers pas sur le serveur le plus peuplé du coté le moins peuplé ( à ma demande ofc ) donc bloodstorm/vilain controleur/mental/circé/acrobatie

ma plus grande déception actuel est justement le faite que en 5H de jeu, j'ai croisé quelque personne, tenté de groupé, mais j'ai l'impression de joué un jeu solo sur console, personne parle, aucun régional ou illisible, j'ai tenté de guropé 2 fois, je suis tombé sur des spanish infecte avec leur micro ouvert H24 ou j'attendais la petite soeur gueuler, aucun bonjour, au revoir, tentatives de communications pour savoir si ils sont sur cette quête ou quoi rien bref de vrais bots donc pour le moment horrible sur ce point.

pour le reste je m'aventurerai pas vu que je commence seulement ! a si que moins je croise de francais mieux s'est ! donc +1 pour le serv européen atm :-)
Toute petite réponse de ma aussi petite expérience d'une 10ene de level, sur Looking For Trouble (pvp) ce week end j'ai croisé du monde, j'ai trébuché sur des vilains et des héros m'ont aidé a me relever ... Suivre les carrés rouge c'est sympa mais jusqu'à leur QG c'est pas cool ... Mais je ne vois pas de pénalité de mort ...

Donc pour un petit level dans un jours et une heure de bonne fréquentation c'est peuplé mais sans être injouable surtout pour un serveur PVP. Plus haut en level je ne sais pas ...

Rien ne pousse a la communication, en leveling grouper est loin d'être indispensable a mon niveau, rien n'aide le coté social ou le RP et le système de communication est bancal ... Mais dans tous les dernier MMO que j'ai testé j'ai eu généralement les mêmes défauts. L'anglais prédomine sur le canal mais je n'ai jamais trouvé de bavard donc la langue n'est pas la 1ere barrière de la communication dans DC.

Les quêtes, pour le moment, sont bien scénarisé et doublé dans un français correct, qui finisse généralement dans une instance sympa. J'ai était très surpris pour ce point la !!

Voila voila pour ma part.
d'ailleurs avec mon controleur mental lvl 8 je m'amuse pas tant que ca je suis incapable de savoir si c'est metropolis / le backround de circé nullissime LOL DEMON EVIL 666 ou me classe qui m'emmerde le plus :X deplus je connais mal le backround de DC donc quand les super vilains font des minievent sur mes quete j'en reconnais aucun ;D bref un petit batman ou superman m'aurait déjà familiarisé un peu plus avec le jeu la robert64 qui défend ou bloodXX c pareil :X circé et metrolopos c vraiment caca ou c'est avec moi que ca coine ;P ?
WataWata, reroll et change de Mentor !! En 2 ou 3 heures tu te seras fait ton propre avis.

J'ai aimé les débuts avec le Joker !! Rapidement tu croise Catwoman et d'autre têtes plus connues pour les moins DCphiles d'entre nous
Citation :
Publié par GreenSnot
WataWata, reroll et change de Mentor !! En 2 ou 3 heures tu te seras fait ton propre avis.

J'ai aimé les débuts avec le Joker !! Rapidement tu croise Catwoman et d'autre têtes plus connues pour les moins DCphiles d'entre nous
jme suis un peu fié a circé car un mentor sans pouvoir dans un truc de super heroes je concoie pas et surtout que les skin HL avec les tete de clowns ca ira je joue vilain car c'est la qu'il y a moins de monde sur bloodstorm sinon j'aurais go heros ofc car j'adore batman et gotham si je sature je verais bien pr le moment ca va je me dis que dans 3 jours je suis 30 c'est qu'un passage rapide à vide.
Citation :
Publié par WataWata
jme suis un peu fié a circé car un mentor sans pouvoir dans un truc de super heroes je concoie pas.
et pourtant des super heros ou super vilain sans pouvoir il y'en a a la pelle..

Batman nightwing, lex luthor et plein d'autre...

après tu as du coté marvel aussi le seul qui me vient de suite c'est ironman.

Pour ce qui est de toute la phase de levelling elle est très solotable donc on ne groupe que tres rarement mais cette phase est plus pour savoir comment gérer son perso. Ensuite au level 30 il est indispensable d'etre, non pas dans un groupe, mais dans une guilde.. les joueurs solitaires se retrouvent à faire du pvp ou pve dans des groupes dirons nous pick up.

Vu la difficulté montante du jeux et parfois la compléxité de de certaine strat celanécéssite d'etre sur un chan vocale pour que tout le monde comprenne ce qu'il y a faire et a quel moment, ex : smallville ou tu peux passer des heures à taper comme un bourrin tu te rendra compte que ça ne fera pas avancer l'alerte.
Surtout que le skin HL apart l'armure légendaire que tous les kékés finiront par s'afficher avec comme dans la guerre des clones, tu peux changer a volonté.

Puis tu peux avoir des pouvoirs si tu es mentor chez le joker même d'un point de vue RP, tu bosses pour lui c'est tout
Bonjour,
Alors perso, je suis sur PS3 sur un serveur PVE.

J'aime beaucoup le jeu, les graph sont sympa bien que rien d'exceptionnel mais j'adore le concepte.
En ce qui concerne la communauté européenne, elle est ce qu'elle est. Je trouve facilement des compagnons quand j'en ai besoin. Et bizarrement les étrangers sont plus sympathique et plus actif que les français. J'ai jouer avec des allemands super sympa qui faisait attention aux autres pour l'évolution des quêtes/deconnection/loots ...

En revanche, ce qui me déçois beaucoup dans le jeu :
- Pas d'artisanat ( a part les quêtes et pvp y a rien d'autre a faire ...)
- Serveur PVE avec un max d'item PVP à porté (dans les villes) ... no comment...
- Aucun marchands ne vendent des items sympa avant le lvl 30 et une fois lvl 30 faut obligatoirement jouer avec les autre sinon tu galère pour avoir ne serai-ce qu'une pièce d'un set.
- La triche à mort coté arene pvp.

Je ne sais pas si l'offre promotionnel des 3 mois d'abo sera valable en europe, mais perso si dans 3 mois rien a changer en contenu (et bien-sur en correction de bug) bah le jeu continuera sans moi.
Citation :
Publié par Benwulf
et pourtant des super heros ou super vilain sans pouvoir il y'en a a la pelle..

Batman nightwing, lex luthor et plein d'autre...

après tu as du coté marvel aussi le seul qui me vient de suite c'est ironman.

Pour ce qui est de toute la phase de levelling elle est très solotable donc on ne groupe que tres rarement mais cette phase est plus pour savoir comment gérer son perso. Ensuite au level 30 il est indispensable d'etre, non pas dans un groupe, mais dans une guilde.. les joueurs solitaires se retrouvent à faire du pvp ou pve dans des groupes dirons nous pick up.

Vu la difficulté montante du jeux et parfois la compléxité de de certaine strat celanécéssite d'etre sur un chan vocale pour que tout le monde comprenne ce qu'il y a faire et a quel moment, ex : smallville ou tu peux passer des heures à taper comme un bourrin tu te rendra compte que ça ne fera pas avancer l'alerte.
5 ans sur daoc en faisant pratiquement que de la TF, bcp de 10L + spé agramon, wow 2K4 + rating 3V3/2V2 puis aoc war et aion avec cette même team fixe, sans te parler de 6 mois d'e-sport top inter sur hon je suis habitué à tout ca et si l'ocasion de tomber sur des francais moins nul que la masse de random et sympathique par dessus le marché, c'est avec plaisir que je ferais tout ce qui se rapprochera à de l'arène, optimisation/compétition ofc :>

MES CHEVILLES VONT BIEN
Le jeu est bien mais c'est le coté social qui manque cruellement.. je n'ai pas un anglais dégueulasse mais je trouve les joueurs frileux pour parler... du coup du pex en solo si tu as pas de guilde.

bref un bon jeu en soi, très prenant dans l'immersion mais un coté social loupé ( Chat pourri) et surtout c'est un avis qui n'engage que moi mais les serveurs, je reste de plus en plus sceptique sur les serveurs mélangeant les joueurs européens.

PS : pour ma part je laisse le jeu et je regarde comment il va évoluer
Salut, j'ai cancel account, pas à cause des qualités techniques ou du gameplay somme toute pas trop mal, mais justement par ce coté social heu ,comment dire, que je trouve inexistant...

...alors certes ca vient du tchat mal foutu en partie, mais pas seulement, le gameplay, tout le monde se suffit plus ou moins on dirait, et le contenu... quêtes qui finit en instance par ex. Pourtant, j'y suis allé avec une guilde mais au bout de 3j, 90% de lvl 30 qui jouent donc qu'entre eux, pas le temps IRL pour speeder comme un taré donc j'ai laché l'affaire. Le jeu est beau, plutôt fun à jouer, mais ce sentiment de désert social ne m'a jamais quitté... Pire que sur CO ou COH.
Tu étais au courant que Dcuo est un jeu ultra orienté casual ?
Apprête toi à jouer avec de la "masse de random" et surtout à un jeu plutôt limité pour un roxorpgmhl.

Ou sinon ce sera uniquement en ligue de pgm en arènes ou c'est bug exploit à gogo, celui qui exploit le mieux qui gagne. Enfin tu peux aussi afk en arènes aussi au choix apparement c'est la grande mode

Smallville on l'a réussi en groupe pick up de péons comme moi sans utiliser aucun chat vocal donc c'est pas si HL que ça.
Par contre les raids c'est autre chose.
Rien a voir avec le sujet, mais c'est quoi ces histoire de bug abuse dont tout le monde parle en arene etc oO?
J'en suis 5k kill dépassé en arene et a ce jours j'ai encore rien vu de bizarre, alors sois je suis tres chanceux ce qui m'étonnerais, sois je vois rien mais j'aimerais qu'on m'eplique quand meme.
Venant de jeux comme CoH, EQ2 ou LOTRO ... voici mon feedback après quelques jours de jeu (j'ai acheté le jeu sur steam) :

Alors question bugs/graphisme et autre :

= il y a des bugs, il y a des soucis, je dirais pas pire qu'à la release de certains MMO's ... mais c'est surement pas aussi abouti qu'à la release d'un CoH ou un LOTRO.

= les graphismes sont beaux, le rendu des personnages est sympa & les textures sont globalement OK.

= Je trouve qu'il y a moins de possibilités de costumes que dans les CoX

Question gameplay :

d'abord on a l'impression d'être sur un jeu purement développé pour console (ton personnage prend la position d'un avatar sur console, les animations sont fluides, mais également calqué sur du gameplay console ... une fois que tu as joué une 20aine d'heures, tu as bien capté tous les combo's, cela enlève directement le charme des premiers instants ou tu as l'impression de tapper comme une brute sur du mob lvl 3 ).

Ensuite, je ne peux pas dire que j'ai l'impression d'un MMO en terme de communication & gameplay (le but étant de monter lvl 30, les joueurs font du solo et xp dans leurs coins). y'a pas de chat, les missions communes n'ont que peu d'interet, bref, cela n'encourage pas à monter des groupes. En general sur le chat on t'explique que telle instance tu peux "solo le boss en faisant x ou y".

La communication :

Mon dieux, ce n'est pas pour rien que tout le monde te dis d'aller trouver une ligue qui joue sur mumble ou TS .. en effet, ingame c'est attroce. Je ne comprends rien au chat et constate qu'il y a d'immenses lacunes (à niveau, je présume qu'un joueur console ne s'amuse pas à "chatter" ingame, sauf s'il est équipé d'un clavier usb). Conclusion, si tu viens d'autres MMO's ou les chats sont plus aboutis, celui ci va te décevoir (grandement je dirais meme pour ma part).

bref, pas méga convaincu pour ma part - je ne sais pas si je vais terminer mon mois gratuit et j'ai déjà cancel la souscription. L'interface, le chat et quelques bugs me font regretter un peu mon achat.

Je n'ai bien évidemment pas gouté au PVP, qui est la tous l'interet du jeu je présume ... mais pour faire du PVP, il y a d'autres MMO's (que je trouve) plus sympa's. Mon avis est donc partiel = uniquement valable pour les 20 premiers niveaux. De toute façon, étant donné les bugs massifs en PVP, cela ne motive meme pas pour continuer à jouer.

Voila donc mon retour (subjectif, vu que personnel). C'est un petit MMO (adapté pour le casual gaming) qui aurait pu etre sympa, car la prise en main et le concept sont intéressants.

Edit: en fait apres m'être relu, je viens de cancel mon abo (Subscription is temporarily active, and will move to "Closed" status after all stacked time has expired. (subscription plan expires 3/6/11)) - car je me rends compte que le jeu ne me plaira pas
Citation :
Publié par WataWata
5 ans sur daoc en faisant pratiquement que de la TF, bcp de 10L + spé agramon, wow 2K4 + rating 3V3/2V2 puis aoc war et aion avec cette même team fixe, sans te parler de 6 mois d'e-sport top inter sur hon je suis habitué à tout ca et si l'ocasion de tomber sur des francais moins nul que la masse de random et sympathique par dessus le marché, c'est avec plaisir que je ferais tout ce qui se rapprochera à de l'arène, optimisation/compétition ofc :>

MES CHEVILLES VONT BIEN
j'ai un peu la meme expérience de jeu en prenant plus le coté jeux que le coté compétition ce que je dénigre pas, loin de la, chacun peut trouver sa voix.

Si tu as jouez à daoc avec des groupes opti 8vs8 10L tu va un peu trouver la meme ambiance le roam en moin je dirais et le vizur (pour alb) aussi pour OF.

Dans le gameplay tout se fait très vite et il faut réagir très vite par rapport à l’équipe en face. il y a des compo plus dur a battre et ton rang de royaume c'est ton stuff et les points gagné grâce au exploit.

Comme aion il faut souvent regarder en l'air, tu y trouvera généralement heal et contrôleur voir dps si il est a distance.

contrairement a tous les jeux que tu as fait la phase de levelling n'est qu'une simple formalité comme daoc de nos jours même pire pour un Hg le level 30 peut s'atteindre en moin 24 heure de jeu.

tu n'a pas de classe hybride chaque rôle dans le groupe est bien défini. et chacun doit savoir ce qu'il doit faire. l'équilibre des classes est plutôt bonne vu qu'elle bcp plus simplifié. le pvp sauvage est pas tres poussé vu que tu 'ny gagne presque rien a le faire sauf quelques event genre la guerre des anneaux.
Citation :
Publié par Satya

Je n'ai bien évidemment pas gouté au PVP, qui est la tous l'interet du jeu je présume ... mais pour faire du PVP, il y a d'autres MMO's (que je trouve) plus sympa's. Mon avis est donc partiel = uniquement valable pour les 20 premiers niveaux. De toute façon, étant donné les bugs massifs en PVP, cela ne motive meme pas pour continuer à jouer.
Alors celle là, on nous l'avait pas encore faite! Ne pas faire de PVP et se permettre de nous sortir que c'est bourré de gros bugs massifs en pvp! Dis nous l'extralucide, on peut connaitre ses gros bugs dont tu nous parles? Oui il y a de l'exploit mais ca reste marginal!

En plus, on voit que tu as guère gouté aux alertes qui sont tout sauf solotables et ne rapportant rien. Tu récoltes justement du bon stuffs. Encore faut il avoir le courage de s'inscrire et de les faire
Je t'invite également a faire du solo au niveau 30, tu vas voir à quoi ca va ressembler dans le jeu. Certes, les niveaux classiques de up se font plus en solo, ce qui est pas plus mal pour les casuals et les personnes qui aiment reroller sans se prendre la tête mais au niveau 30, c'est un peu une nouvelle vie pour ton perso et tu as intérêt de bien connaitre tes combos et ton rôle si tu ne veux pas faire foirer ton groupe. Parce que les personnes qui clic qui clic et qui clic à l'instar d'un testeur de jv.com, et où tu crèves, tu crèves, tu crèves, il y en a des tonnes dans le jeu et qui ont rien compris au gameplay
Une chose que je n'arrive pas à comprendre pour ce qui est social, je vois pas mal de gens ici qui s'en plaignent mais y'a pourtant quelques guildes recensées ici, il faut juste aller les voir, là le social prendra toute sa saveur. Alors oui certes les chan marchent une fois sur deux, mais si vous voulez tester du raid, du pvp en groupe va falloir vous bouger.
Citation :
Publié par Relativity
Alors celle là, on nous l'avait pas encore faite! Ne pas faire de PVP et se permettre de nous sortir que c'est bourré de gros bugs massifs en pvp! Dis nous l'extralucide, on peut connaitre ses gros bugs dont tu nous parles? Oui il y a de l'exploit mais ca reste marginal!

En plus, on voit que tu as guère gouté aux alertes qui sont tout sauf solotables et ne rapportant rien. Tu récoltes justement du bon stuffs. Encore faut il avoir le courage de s'inscrire et de les faire
Je t'invite également a faire du solo au niveau 30, tu vas voir à quoi ca va ressembler dans le jeu. Certes, les niveaux classiques de up se font plus en solo, ce qui est pas plus mal pour les casuals et les personnes qui aiment reroller sans se prendre la tête mais au niveau 30, c'est un peu une nouvelle vie pour ton perso et tu as intérêt de bien connaitre tes combos et ton rôle si tu ne veux pas faire foirer ton groupe. Parce que les personnes qui clic qui clic et qui clic à l'instar d'un testeur de jv.com, et où tu crèves, tu crèves, tu crèves, il y en a des tonnes dans le jeu et qui ont rien compris au gameplay
Tu as raison, je me suis mal exprimé = je ne voulais pas dire bugs, mais bien exploits. Je ne sais pas si cela reste marginal, mais pour un jeu qui vient de sortir, axé sur le PVP, avoir déjà des exploits publiquement expliqués sur divers sites (que je ne peux pas citer ici), ainsi que des vidéos accessible un peu partout ... bof, cela ne motive pas des joueurs comme moi à monter son perso pour du PVP.

Je suis certains que au niveau 30 le jeu doit être différent (comme bcp de MMO, une fois la phase d'xp terminée, on passe aux raids/stuffing etc... de character) = c'est donc bien pour cela que j'ai donné un avis basé uniquement sur les 20 premiers niveaux.
Citation :
Publié par Satya
Je ne sais pas si cela reste marginal, mais pour un jeu qui vient de sortir, axé sur le PVP, avoir déjà des exploits publiquement expliqués sur divers sites (que je ne peux pas citer ici), ainsi que des vidéos accessible un peu partout ... bof, cela ne motive pas des joueurs comme moi à monter son perso pour du PVP.
Je n'ai pas vraiment fait de PvP pour ma part (je peux encore compter les arènes sur une main c'est dire), mais je trouve que ça me paraît logique de voir les failles exploitées sur un jeu qui vient de sortir. La capacité des joueurs à trouver des faiblesses passés inaperçues jusque là reste pour moi toujours plus importante que la capacité de réaction de l'équipe de développement.
Et s'ils réagissent bien ce sera corrigé, avant que d'autres failles apparaissent, c'est ainsi sur quasiment tous les jeux, pourquoi cela serait différent ici ? Pour ma part tant que cela ne me pourrit pas le jeu (et pour le moment je ne vois pas comment c'est possible), c'est anecdotique.
Citation :
Publié par Satya
pour un jeu qui vient de sortir, axé sur le PVP, avoir déjà des exploits publiquement expliqués sur divers sites (que je ne peux pas citer ici), ainsi que des vidéos accessible un peu partout ... bof, cela ne motive pas des joueurs comme moi à monter son perso pour du PVP.
Et pourtant c'est le cas sur quasiment tous les MMOS. Je me souviens encore du war overcheat des débuts de WoW ou paladin qui a oneshoté Kazak (world boss) etc.

Sinon oui ça reste marginal. Personnellement je fais environ 25 arène par jour et ça ne m'arrive que 2 /3 fois.

Pour répondre à l'op. Je suis pour ma part très heureux de mon achat et je compte poursuivre après le mois d'essai. Si DCUO n'est pas parfait, il a le mérite de proposer autre chose que les autres jeux. Un gameplay dynamique, un univers immersif et très présent notamment grâce à l'intégralité du jeu doublé en anglais et en français, un contenu PvE et PvP de taille à la sortie du jeu et déjà une grosse maj qui arrive dans quelques jours. En dehors de ça c'est plutôt joli, c'est bien animé, c'est fluide et les serveurs tournent impec !

Alors oui il y a des bugs qui trainent, des imperfections à droite et à gauche et quelques exploits peu utilisés mais bon sang ce que ça fait du bien de jouer à un jeu qui n'est pas un sous-wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés