Aller à la page... |
Des retours sur le jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je l'ai télécharger ici:
http://www.direct2drive.co.uk/6/1003...nline-Download La promo du week end est passé, mais ça doit toujours faire un peut moins de 40 euros. |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Le principe dans DC c'est de débloquer les costumes au fur et à mesure de la progression du personnage ...
|
![]() |
|
|
Rahlala, désespérant ... T'as deja vu un jeu ou tout est complet des le tutoriel ? Ca s'appellerais plus un tutoriel sinon xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Chacun son point de vue et dans un premier temps je te dirai que je suis d'accord avec toi mais que ce n'est pas une excuse pour laisser faire croire aux gens que le contenu HL est présent alors qu'il ne l'est pas (j'ai pas dis que tu l'as fais hein). Maintenant dans un second temps, sache que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Déjà CoH n'a toujours pas de réel contenu HL. Ce n'est pas un jeux destiné à jouer en étant HL; sa force réside dans le lvling qui est juste génial, dans le rerolling avec les dizaines d'arc disponibles et dans l'optimisation totale de son perso pour faire le grosbill (implanté plus tard néanmoins). Donc déjà c'est une voie qu'aurait pu emprunter DCUO: le rerolling. Sauf que sur ce jeux il n'a pas d'intérêt. A noter que là je prends le terme de contenu HL comme un synonyme de durée de vie hein, n'interprétait pas à l'envers ce que je dis. Ensuite, je pourrai aussi te lister des MMO qui ont offert du contenu HL dès leur sortie: au hasard guild war et Lineage 2. Ces deux jeux ont offert un énorme contenu HL par la qualité et l'utilité de leur PvP. DCUO aurait pu faire la même chose, ils ne l'ont pas fais. Bref, je suis dans une toute petite partie d'accord avec toi, mais ça n'excuse absolument rien et ça ne change rien au fait que DCUO n'ait pas de contenu HL/durée de vie suffisante. Edit: Anyway, je passais juste pour donner mon opinion sur le jeux que pour lancer un vrai débat, donc j'espère que ceux qui viendront ici pour avoir des retours saurant faire la part des choses. |
![]() |
|
|
En même temps du contenu si j'ai bien compris il y a une première livraison mi-février,
en terme de délais c'est quand même super correct. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense surtout que c est a la mode de dire que dc a aucun contenu alors qu il en a pas mal pour une sortie =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|