En parlant de retour sur le jeu, je me demande comment les testeurs ont pu lacher la même note sur ps3 que sur pc.
J'avais jouer à la beta sur ps3 sans trop garder d'horribles souvenirs, et là je suis dessus depuis ce week end histoire de changer avec le prêt d'un compte psn et c'est vraiment hideux.
Techniquement c'est à la ramasse, mais d'une puissance phénoménale.
Je savais que les joueurs consoles étaient peu regardant sur le framerate,
mais là les chutes de framerate à la limite de l'injouabilitée en ville ou lors de gros fights, pouah au secours comment on peut jouer dans ces conditions
Tu ajoutes les temps de chargements excessifs, les textures qui popent quand elles ont envie, les menus qui sont encore plus lents que sur pc (il y a un chargement dans les menus ou quoi??)
Je comprend mieux la note du gars de jvc, il a du tester sur ps3 et faire un copier/coller pour la version pc.
Mais après, le pire, déjà que je trouve la communauté pc limite desfois.
Là je préfère même pas en parler, et j'ai pourtant pas encore atteint le lvl 30 et jouer en arène mais rien que les alertes et les jcj légendes.
Imaginez être constament en groupe avec des types genre Manly tears micro casque sur les oreilles, vous aurez un aperçu.
Ca insulte, ca whine dans tous les sens pou rien incroyable mais vrai.
Certains auraient voulu un mix des serveurs ps3/pc, et bien remerciez le dieu sony de vous avoir épargner ça
L'interface est peut être optimisé pour la ps3 et son pad, mais le reste techniquement c'est de la fiante.
C'était l'instant cassage du jour, mais c'est sincèrement mérité.
Si vous hésitez, même si votre pc a plus de 3 ans, prenez pas le risque de l'acheter sur ps3 vous vous en mordrez les doigts.