Ce post étant fait pour, après plusieurs jours de jeu je donne un avis presque définitif :
+ Le background respecté (même si j'y connais rien, la première fois me suis demandé : "Tiens y a pas Punisher et Iron man ?").
+ Les voix réelles (me semble que la voix de batman n'est pas la même que dans
Batmans begins et
Dark Knight, me trompe peut-être).
+ Le gameplay nerveux, on bourre dans le tas, on pige rien à ce qui se passe, mais qu'est ce qu'on aime ça.
+ Les quêtes scénarisées et les boss.
+ L'exploration (enquêtes, briefings, collections,...), j'adore tourner en rond à la recherche de ces conneries

+ Les courses : débiles, mais un mini-jeu différent du jeu en lui-même est toujours sympa et permet de ce changer les idées quelques minutes.
+ Les combats de légendes : sympathique, même si il est regrettable que le nombre de héros débloquables soient si faibles.
+ La costumisation : devoir débloquer des costumes et pouvoir les changer quand on veut, sans devoir changer l'équipement, est un must. Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder nos combinaisons préférées.
+ Le fait de pouvoir changer de rôle quand on veut.
+ La rejouabilité possible avec les différents mentor.
- Le nombre de pouvoirs : 6 set de pouvoirs et 3 de voyage c'est vraiment très limite, ça a été ma plus grosse déception, et certaines branches des dit pouvoirs nécessitent d'être retravaillés...
- Des buildings, encore des buildings, et toujours des buildings... ça devient lassant à force.
- Le scénario de base qui ne casse pas la baraque, ils auraient pu faire bien mieux à ce niveau. Mais bon il a quand même le mérite d'avoir un scénario...
- Le chat, que ce soit écrit ou vocal, une vrai plaie.
- Encore pas mal de bugs, dommage.
- Mis à part les set d'armure de wonder woman, les skins des derniers sets ne sont vraiment pas impressionnants.
- Les effets des pouvoirs ne sont pas impressionnants non plus, ça limite l'immersion dans la peau du super héros (la première fois que j'ai lancé mon 100% super charge, me suis dis "Quoi, c'est tout ?").
- Aucun artisanat, pourtant c'est un must have dans tout mmorpg qui se respecte.
- Pas de "Super base" pour les ligues, snif...
- Les boites de nuit sont vraiment à ch***