MSBlock

Dernières publications

RSS
2 avril 2011 à 19:05 - Messages
Y'a quand même un truc que je comprend pas dans les conseils données, surtout quand on joue contre des "qui cognent"... Quand ... Lire la suite
31 mars 2011 à 20:23 - Messages
En fait, en vous lisant, je réalise surtout qu'il n'y a pas beaucoup de "vrais" débutants sur BB... Tout le monde connait ces p... Lire la suite
Ben c'est ce qui est un peu rageant, c'est que contre l'IA, je me ballade.... Mes joueurs font de l'XP beaucoup plus vite, acq... Lire la suite
M'en doute bien, mais je supporte plus du tout le vocal dans les jeux vidéo, je préfère encore me prendre des taules! Trop de... Lire la suite
30 mars 2011 à 19:58 - Messages
Oui et non...je connaissais ce post, mais par exemple quand je lis: "Mort-vivants : + Des blitzers efficaces + Des goules rapi... Lire la suite
30 mars 2011 à 18:14 - Discussion
Je n'ai as trouvé de réponse exacte à cette question, je me demande même si elle est opportune: Je débute sur BB et si j'ai trou... Lire la suite
12 mars 2011 à 17:19 - Messages
En plus, j'étais déjà dans cette banque quand je payais SOE pour SWG... Pas à tortiller, c'est bizarre cette histoire..mais ... Lire la suite
8 mars 2011 à 18:23 - Messages
Euh non, comme je l'explique dans un post ailleurs, le lendemain de la fin de la promo, ça marchait (moi ils m'ont dit d'atte... Lire la suite
7 mars 2011 à 20:32 - Messages
Moi z'aussi, en tant que membre du club des casual à 2 heures/jour (et encore), fan de collants et de DC, j'apporte la mention... Lire la suite
7 mars 2011 à 18:05 - Messages
Toutafé! J'ai un mois de jeu, 5-6 heures /semaines, je prend mon temps, J'ai à peine un level 30 et un reroll en cours, plei... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:34 - Messages
Pour info, m'est arrivé un truc bizarre avec cette offre promotionnelle: Je l'avais sélectionnée dès le premier jour de sa paru... Lire la suite
25 février 2011 à 16:56 - Messages
Je me suis fais la même remarque hier soir..je l'avais faite avec mes deux perso précédents et là rien...... Lire la suite

Jeux

    MSBlock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MSBlock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MSBlock n'a publié aucune critique de jeu.