MSBlock

Dernières publications

RSS
6 février 2011 à 18:38 - Messages
A mon avis, les avis émis ici sur les potentiels renouvellement ou non des abonnements ne sont pas représentatifs..trop de vrai... Lire la suite
Merci du vote de confiance! C'est pour cela que sur JOL, je suis surtout un "lurker" comme on dit..je lis les post surtout pour... Lire la suite
31 janvier 2011 à 20:55 - Messages
Oui, ça j'ai vu... Moi ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible d'avoir en parallèle les stats de l'objet équipé et le... Lire la suite
Ah ok, j'avais pas compris ca comme ça... Je croyais que les chiffres indiquaient une modification par rapport à tes stats de d... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:39 - Discussion
Une question bête: il y a un moyen de comparer facilement les caractéristiques de l'équipement qu'on loote avec celui qui est dé... Lire la suite
30 janvier 2011 à 19:30 - Messages
C'est parce qu'il y a une erreur de traduction (ou alors une private joke DC que je comprend pas...), la salle de guerre en fra... Lire la suite
D'ailleurs je m'aperçois que j'ai peut-être pas été assez clair pour lenys: Dans l'énoncé de la quête, on parle bien de salle ... Lire la suite
1 janvier 2009 à 15:22 - Messages
Bon ben j'ai mis à profit les vacances pour reinstaller un Xp tout frais...Là j'ai tous les pilotes à jour, juste Lotro d'insta... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:01 - Messages
Merci pour les infos lenclume, et oui, je me doute depuis mon premier post que j'ai un problème quelque part, j'ai parfois l'im... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:50 - Messages
Ouais mais bon, j'ai pas les moyens pour l'instant..j'arreterais plutot lotro, ce fera des économies..tant pis.... Lire la suite
17 décembre 2008 à 19:44 - Messages
Alors, déjà , merci à vous 3 pour vos réponses...;Je pense que je dois avoir effectivement un problème, parce qu'elle que soit ... Lire la suite
nan, j'ai déjà essayé, ca change un peu, sans plus...... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:56 - Discussion
Salut les gens, j'ai réçemment upgradé ma config, et pour me faire un petit plaisir, j'ai résintallé LOTRO. Voici la config : Un... Lire la suite
28 octobre 2008 à 18:54 - Messages
Je rebondis avec une question sur le draft:les terrains/land, il faut les tirer des booster ou on peut "emmener les siens"...?J... Lire la suite

Jeux

    MSBlock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MSBlock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MSBlock n'a publié aucune critique de jeu.