Quete Tour de guet

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
je me permet de demander ici car lorsque je demande en jeu a part les "c'est parce que tes pas belle" ca sert a ca un league" et tout les wazaaaaaa
enfin bref.
alors je n'arrive pas a terminer la quete "Bienvenue dans la tour de guet"
la ou il faut ce ballader dans touts les pieces
car je ne trouve pas la salle de guerre apparemment il faut rentrer dans la salle de superman mais lorsque je suis sur le téléporteur rien ne se passe.
y'a t'il un prérequis? ou autre
je suis LVL 16 coter Heros Art martial/gadget serveur Lokink For Trouble (pas sur de l'ortographe)
merci bien
Non ce n'est pas la salle de Superman : la salle de guerre est une salle avec Beast Boy dans la partie inférieure du hall central. La minim map te guide correctement au fur et à mesure.
merci de ta reponse
mais lorsque je suis ma minimap et que je suis sur la croix rien ne se passe
il faut que j'actuve un truc il me semble.
enfin deja je sais que c'est pas du coter du teleporteur maintenant.
merci.
C'est parce qu'il y a une erreur de traduction (ou alors une private joke DC que je comprend pas...), la salle de guerre en français, c'est la "cuisine"...

De mémoire, c'est tout en bas, au troisième niveau..tu y verras Beast Boy (changelin pour les aficionados des jeunes Titans à la télé), et des mannequins d'entraînement...
Citation :
Publié par MSBlock
C'est parce qu'il y a une erreur de traduction (ou alors une private joke DC que je comprend pas...), la salle de guerre en français, c'est la "cuisine"...

De mémoire, c'est tout en bas, au troisième niveau..tu y verras Beast Boy (changelin pour les aficionados des jeunes Titans à la télé), et des mannequins d'entraînement...
Exact. J'allais d'ailleurs vous demander pourquoi "La cuisine". J'imagine qu'il y a une explication à cela. Erreur de traduction, ça semble gros quand même.
D'ailleurs je m'aperçois que j'ai peut-être pas été assez clair pour lenys:

Dans l'énoncé de la quête, on parle bien de salle de guerre...c'est sur le la carte (et dans la vidéo commentée par Oracle, qu'il y a marqué cuisine).
Salut,

Pour info j'ai eu un petit soucis dans la salle des réacteurs, j'étais sur la croix et il n'y avait rien. J'y suis retourné plus tard et la machine était revenue.
Citation :
Publié par Vylir
Non ce n'est pas la salle de Superman : la salle de guerre est une salle avec Beast Boy dans la partie inférieure du hall central. La minim map te guide correctement au fur et à mesure.

D'ailleurs on peut l'atteindre comment la salle ou il y'a notre trinité ?
ok merci tout le monde j'ai trouver c'est effectivement en passant par la cuisine j'avais pas vu que l'on pouvait descendre encore plus bas
quete validée.

par contre oui c'est vrais je l'ai voit tous rentrer dans le teleporteur
faut etre lvl 30 je suppose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés