[Actu] Flash ou le Pingouin dans les mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/3/2011 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe de développement de DC Universe Online entend régulièrement ajouter de nouveaux contenus à son MMO de Super héros. Hotfix et mises à jour s'annoncent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut pas exagérer non plus

Et c'est surtout les serveurs européens qui se vident, dc a jamais été au top en europe mis apart batman et superman (et encore pour lui.)

A voir leurs prochaines updates, ca peut être sympa sur le pingouin.
Par contre les rogues et donc aussi flash, ouais bof...
Le probleme est que les joueurs maintenant cherchent un jeu super complet pour un hard core gamer qui dort pas avec aucun bug a sa sortie et faut qu'il gagnent avec un peu d'effort mais pas trop.
Vous inquétiez pas ca va revenir, déjà pas mal de bug résolut et du contenu ajouté si ca continu comme ca tout les mois c'est nikel.
Comme dit la haut :

Leplaisantjack
Le 7/3/2011 à 15:32:56
De ce que j'ai comprit, le jeu commence à être boudé après le mois gratuit. C'est vraiment dommage car l'univers autant que le suivit de la part des devs est exemplaire pour un jeu de ce type.

Moi et ma guilde ( silent agony ) somme tous dans ce cas la ca fait des jours et des jours qu'on tourne en rond à farmer du Duos BG raid ou point d'? .

La lassitude et répétition commence sévèrement à se faire sentir et bon nombre d'entre nous ne renouveleront pas l'abonnement ... :/
Salutations,

pour apporter ma pierre à l'édifice je poserai une question sincère aux personnes qui disent être lassées par le jeu : combien d'heure de jeu par jour sur DCUO avez vous ?

c'est quand même une rengaine identique que l'on entend sur tout les nouveaux mmos actuellement, et provenant de personnes jouant un minimum de 4 heures par jours : ça manque de contenu.

mwé. m'enfin, avec une moyenne de 4 heures pas jours, sur un peu lus d'un mois, allez on va arrondir à 30 jours, ça fait déjà 120 heures de jeux !

Vous en connaissez beaucoup de jeu qui vous propose 120 heures de contenu à leur sortie (hors dlc) et qui coûte 40€ environ à l'achat ? La majorité des Beat'em'all du marché se finisse en deux voir trois après midi ^^

Ensuite on a vu sur le premier patch l'envie de suivi des développeurs, on verra bien d'ici quelques mois ce qu'il en sera, mais, un peu naïvement certes, j'avoue avoir bon espoir dans le jeu.

Bon après moi je joue un grand maximum de deux heures par jour, le temps de me faire le coffre, le duo du jour, une alerte et un peu de pvp. Je suis loin d'avoir écumer tout les raids, et, je vais me ranger dans les casuals, pour les joueurs occasionnels, qui aiment les héros en collant, ce jeu est tout bonnement génial !

J'espère que les lecteurs qui passent dans le coin ne se laisseront pas démoraliser par les messages des hard-cores gamers qui jouent à des jeux ciblés un peu plus sur les casuals, et je vous invite à nous rejoindre en nombre sur ce jeu loin d'être parfait mais source de plaisir, avec des quêtes bien écrites et bien mises en scène.

Et pour les aigris, les fatigués et les lassés, je suis navrée que le jeu ne sustente pas vos appétits. Cependant je ne connais pas un mmo actuel qui saurait les combler à sa sortie ou presque. Même sur le sacro saint rift j'entends déjà des gens autour de moi râler qu'ils ne leur restent plus que le (les ?) raids à 20 à tomber et que le jeu souffre de manque de contenu, c'est dire... -_-'
Je pense aussi que dcuo est un jeu particulièrement axé sur le reroll.
Beaucoup de joueurs ont laché l'affaire après avoir tourner en rond sur leur premier lvl 30.

J'ai 8 lvl 30 et je m'amuse pratiquement toujours autant à monter de nouveaux persos, surtout sur le serveur pvp.
Les bastons entre petits lvl avec un stuff pourri, ca n'a pas de prix
Pour moi le gros point noir de DCUO c'est son coté social qui est complètement planté, pas de canal personnalisable , pas de canal dédié au différents pays/event/ou autres, pour le moment je fais une pose DC car je me sent seul sur ce jeu, s'ils pouvaient mettre le systeme communautaire de cox sur ce jeu, ce serai parfait.
le prochain patch de mars doit apporter des améliorations sur le côté social si je ne dis pas de bêtises.

Par contre, si tu souhaites ne parler que aux français, tu peux taper /french message.
Citation :
Publié par Annabel
Vous en connaissez beaucoup de jeu qui vous propose 120 heures de contenu à leur sortie (hors dlc) et qui coûte 40€ environ à l'achat ? La majorité des Beat'em'all du marché se finisse en deux voir trois après midi ^^

Bon après moi je joue un grand maximum de deux heures par jour, le temps de me faire le coffre, le duo du jour, une alerte et un peu de pvp. Je suis loin d'avoir écumer tout les raids, et, je vais me ranger dans les casuals, pour les joueurs occasionnels, qui aiment les héros en collant, ce jeu est tout bonnement génial !
Citation :
et je vous invite à nous rejoindre en nombre sur ce jeu loin d'être parfait mais source de plaisir, avec des quêtes bien écrites et bien mises en scène.
Batman approuved your post !

http://img190.imageshack.us/img190/9162/batmanapprouved.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img190.imageshack.us/i/batmanapprouved.jpg/
Moi z'aussi, en tant que membre du club des casual à 2 heures/jour (et encore), fan de collants et de DC, j'apporte la mention "approuvé" au post d'Annabel...
Si c'est un jeu pour casuals alors ce n'est pas mmorpg, c'est simplement un jeu multijoueur.

Un monde persistant doit être suffisamment rempli pour avoir un temps de jeu illimité.
Citation :
Publié par Lokhar
Si c'est un jeu pour casuals alors ce n'est pas mmorpg, c'est simplement un jeu multijoueur.

Un monde persistant doit être suffisamment rempli pour avoir un temps de jeu illimité.
Exactement Lokhar ! C'est pour ça que je vous conseil plutôt de vous tourner vers Ryzom, qui lui est un vrai MMORPG. Car avec 6 ans d’existence il y a toujours autant de RP a faire Bien plus sympas que de farmer les instances et autres^^

Moi j'ai stoppé pour une raison à 2 balles. Problème de paiement pour le 2nd mois, impossible de passer ma carte bancaire etc...

La seule réponse qu'ils m'ont donné au problème : "réessayez dans 4 jours sans tenter une seule fois de le refaire entre temps....." (et ce pendant l'offre des 3 mois moins cher).

Ben en 4 jours, je suis passé à autre chose moi.....
Je pense que le jeux peux aussi être intéressant pour un hardcore gameur personnellement je joue mini jusque 5 heure du mat ( il y a toujours une fermeture des serveurs a cette heure ^^ ).

Étant fan des exploit cela peut prendre pas mal de temps de tousse les finir ( sans regardé comment faire sur internet ^^ )

Rérol sur DCUO et super intéressant il y a tellement d'association différente que cela rallonge la durée de plusieurs jour/semaines facile ( ne pas rérol un samedi sur bloodstorm les PK peuvent gank pendants plus de 5h la même zone XD )

Go dans une league active et la tu verras que la durée de vie se rallonge ^^
Citation :
Publié par Cefyl
Moi j'ai stoppé pour une raison à 2 balles. Problème de paiement pour le 2nd mois, impossible de passer ma carte bancaire etc...

La seule réponse qu'ils m'ont donné au problème : "réessayez dans 4 jours sans tenter une seule fois de le refaire entre temps....." (et ce pendant l'offre des 3 mois moins cher).

Ben en 4 jours, je suis passé à autre chose moi.....
Bon tu es au moins le 4ème que je lis (moi compris) à avoir eu le cas et la même réaction.
Je serais d'eux, je referais cette offre promo vite fait pour me faire pardonner/attirer les gens... (oui 13€ ça reste trop pour un MMO très orienté casu et console)

Aller un effort chez SOE, même si je sais que c'est pas dans vos habitudes de faire les choses dans l'ordre
Bah moi ça a marché, je suis sur que vous devez tous être chez la même banque.
Certaines banques bloquent les paiements a l'étranger et le paiement chez SOE est souvent considéré comme une fraude.

Jouer a dcuo en gros hardcore gamer qui joue 10h par jour, ca doit marcher 2 semaines tout au plus.
Suffit de voir ce forum et les gros gamers qui voulaient pousser le camp adverse a ragequit devant leur roxxitude et qui étaient là a la release, ils sont tous partis.
Ce sont eux qui ont ragequit au final
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Bah moi ça a marché, je suis sur que vous devez tous être chez la même banque.
Certaines banques bloquent les paiements a l'étranger et le paiement chez SOE est souvent considéré comme une fraude.
Euh non, comme je l'explique dans un post ailleurs, le lendemain de la fin de la promo, ça marchait (moi ils m'ont dit d'attendre 5 jours), avec la même carte et tout et tout..et un coup de fil à mon banquier a bien confirmé que ma carte aurait du passer dès le début.
Le pire, c'est que SOE est incapable d'expliquer précisemment pourquoi la carte ne passe pas..ils disent juste "Attendez 5 jours"...

Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Jouer a dcuo en gros hardcore gamer qui joue 10h par jour, ca doit marcher 2 semaines tout au plus.
Suffit de voir ce forum et les gros gamers qui voulaient pousser le camp adverse a ragequit devant leur roxxitude et qui étaient là a la release, ils sont tous partis.
Ce sont eux qui ont ragequit au final
Entièrement d'accord...c'est plus calme du coup, mais on se prend moins la tête...ils doivent être en train de pleurer sur la manque de contenu High level de Rift.
Concernant la mise a jour de Mars suivant le résumé US, nous aurons :


  • Challenge avec le Pingouin et Double Face
  • Nouveau Duo Green Lantern et Sinestro (refonte de l'instance et changement des compétences et du graphisme du Green Lantern)
  • Nouveau Raid Batcave III avec la rencontre de l'ennemie principal du jeu : Brainiac! (l'équipement T2 sera nécessaire)
  • Événement de la ST Patrick avec l'un des ennemies de Superman: Mr Mxyzptlk
  • Legend: Le personnage de Two face sera jouable en Legend

  • Refonte du menu social avec accès rapide au lieu du PDA
  • Ajustement du système de file d'attente et une meilleure optimisation

  • DCUO sera téléchargeable via PSN


La vidéo:

Sniff pas de T3 ou de nouveau set pvp sa aurai fait un peux de nouveauté dans les tête ^^

Enfin le pingouin j'ai jamais compris pourquoi on nous raconté sont histoire a la fin de bane XD
( Il veulent dire quoi par chalenge ^^ ?? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés