[Actu] Flash ou le Pingouin dans les mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait arrêter d'être défaitiste comme ca. On est même pas a la fin du mois et déjà, vous dites qu'on aura rien ce mois ci. il reste encore jusqu'à vendredi pour commencer le mois d'avril et soffrina a déjà indiqué que se sera peut etre cette semaine donc je vois pas d'ou vous sortez vos prédictions sur la pluie et le beau temps de DCuo.

Les choix de nous faire qu'un gros patch par mois pour régler les bugs and Co, ca par contre, c'est limite foutage de gueule, on est bien d'accord. Pour tuez un jeu, ils ne s'y prendraient pas mieux.
Pour ma part le jeu me convient même si beaucoup de joueurs sont partis. Par contre soe fait la sourde oreille et ne dévoile rien . C'est dommage les autres mmo informent leurs joueurs. C'est comme ca qu'on perd les joueurs les plus motivés
Perso, abonnement arrêté aussi après le mois gratuit à l'instant, le jeu me plait mais déjà tout les duo/hard alertes terminés, les 3 raids torchés en 2 semaine.

Alors certes, ce jeu est orienté casu, j'étais au courant en arrivant et je m'amusais bien en arènes/légendes mais depuis peu le jeu se déserte beaucoup et ça en devient du coup beaucoup moins plaisant de jouer, forcement on tourne vite en rond quand on a plus personne sur qui taper ^^

On verra sur les prochains mois, mais il est clair que si ça ne se re peuple pas vite, le jeu va droit aux oubliettes
C'est vraiment bête car le concept est vraiment accrocheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés