Relativity

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 19:30 - Réaction à une vidéo
19 janvier 2013 à 18:07 - Messages
Mes clefs ont été dévalisées. Désolé pour les retardataires... Lire la suite
19 janvier 2013 à 11:15 - Messages
Il me reste 2 clefs pour ceux que cela intéresse. Envoyez moi un mp... Lire la suite
5 décembre 2012 à 20:29 - Messages
Ca devrait t'aider http://dcuosource.com/planner/default.aspx... Lire la suite
27 octobre 2012 à 23:24 - Messages
Tu as des quêtes exclusives suivant le choix de ton mentor. Tu peux donc te faire plaisir comme tu l'entends, tu n'as pas de re... Lire la suite
20 juin 2012 à 15:54 - Réaction à une vidéo
Certain ferait bien mieux de se taire plutôt que raconter n'importe quoi à chaque post, surtout quand ces mêmes personnes ont un... Lire la suite
7 septembre 2011 à 15:49 - Messages
Comme si on devait attendre qu'une new sur DCuo fasse les gros titres de Jol pour lire ton troll trimensuel dans cette rubrique... Lire la suite
6 septembre 2011 à 18:21 - Messages
Avec l'arrivé de freedom et du F2P, il font une refonte de la boutique. C'est donc normal que tu n'es pas réussi à le trouver. ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 15:05 - Messages
Il est connu depuis assez longtemps que les pouvoirs de lumière seront des contrôleurs où dps. J'aurais aimé après avoir es... Lire la suite
Trop fort! La nouvelle forteresse, vous devriez test a 4 pour plus de challenge Je n'ai absolument pas cette prétentio... Lire la suite
9 août 2011 à 15:17 - Messages
C'était la petite touche d'humour? Parce qu'elle m'a bien fait rire venant de ta part Si tu ne vois pas la différence entre ... Lire la suite
C'est vrai que ca commence à etre long. Ca va faire 24h. Les serveurs PC Eu sont aussi les 1er à fusionner donc les cobayes,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Relativity n'a publié aucune critique de jeu.