Going Rogue ? il est où ?

 
Partager Rechercher
Bonjour, J'aimerai m'offrir going rogue mais a chaque fois que j'essaie le lien depuis le jeu, il me dirige vers la boutique NCsoft avec une erreur.
A ma grande surprise going rogue n'est pas dans la boutique de NCsoft.

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi il ne le vende plus dans leur boutique.

Si j'achète going rogue depuis steam, comment cela ce passe t-il.

Faut-il obligatoirement utiliser le logiciel steam pour lancer le jeu ou bien je peux continuer à utiliser le launcher NCsoft pour le lancer ?

Je vous remercie pour toutes vos futurs réponses.

Veuillez m'excuser, si mon topic n'est pas dans la bonne section du forum et si ses questions ont déjà été poser.

Zerkis.
Citation :
Publié par zerkis
Si j'achète going rogue depuis steam, comment cela ce passe t-il.
De toute manière, il sera nécessaire d'activer le jeu chez ncsoft. Tu vas pouvoir récupérer une clé que tu pourras saisir pour activer l'extension.

Citation :
Faut-il obligatoirement utiliser le logiciel steam pour lancer le jeu ou bien je peux continuer à utiliser le launcher NCsoft pour le lancer ?
Steam déconne avec COH en ce moment. Tu n'auras de toute manière pas le choix, donc, c'est forcément launcher NCsoft.

SPECIAL UPDATE : actuellement, l'option pour afficher la clé n'apparait plus sur mon steam ... J'ai l'impression qu'il y a un problème à ce niveau là, ou il faut que le jeu soit installé. Oui, c'est crétin.

Edit : bon, dès que tu lances l'installation, tu peux la récupérer.
Non, en fait c'est bon.
J'ai pu trouver juste l'extension de going rogue pour 14.99€ sur DLgamer.
Steam lui vends le jeux de base + l'extension à 24.99€, mais comme j'ai déjà le jeu de base COH et COV, il me fallait juste l'extension going rogue.

Je pense avoir résolu mon soucis. merci
Citation :
Publié par zerkis
non, en fait c'est bon.
J'ai pu trouver juste l'extension de going rogue pour 14.99€ sur dlgamer.
Steam lui vends le jeux de base + l'extension à 24.99€, mais comme j'ai déjà le jeu de base coh et cov, il me fallait juste l'extension going rogue.

Je pense avoir résolu mon soucis. Merci
n'achete pas juste l'extension ...

Exlication : L'extension coute 15€, OK
La complete edition coute 25 euros. Elle contient :
L'extension (15 €)
Un mois de jeu (dépend de ta durée de renouvellement, on va dire ~12 euros)
Et des goodies IG à la con (qui valent pas grand chose, mais bon).
Au final, dans tous les cas, ca te fait payer (un peu) moins cher pour en avoir (un peu) plus
J'ai juste besoin de l'extension going rogue vue que j'ai déjà coh et cov.
Je vois pas pourquoi je vais re-payer le jeu de base alors que je l'ai déjà.

Pourquoi me dis tu de ne pas acheter que l'extension ?


edit : ok je vois que tu as edit ton message et ok je comprends mieux.
je vais passer mon tour sur la complete edition et il me reste encore assez de temps de jeux donc 12 moins de plus je peux m'en passer.
Avec l'arrivé de freedom et du F2P, il font une refonte de la boutique. C'est donc normal que tu n'es pas réussi à le trouver.

Si harermuir te parlait d'acheter la version complète, c'est que cette version est plus rentable économiquement. Tu as l'abonnement compris à l'intérieur ainsi que des costumes et des auras il me semble (ca date) alors que juste l'extension, tu paies pour l'extension mais tu devras aussi payer l'abonnement mensuel à côté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés