Clé d'essai avant achat

Fil fermé
Partager Rechercher
Si une âme charitable passe par ici avec une clé d'essai de dispo je suis preneur. Dans le but d'acheter le jeu, pas juste de l'essayer à moins qu'il ne me plaise pas ^^
Merci
Un dernier espoir nocturne de connecté avec une clé d'invitation ? =D

edit: Bon en fait' je crois qu'on cherche après "perdu" comme on dit.

Citation :
Publié par Site officiel
To send a Buddy Key to your friend, login to your account on https://register.thesecretworld.com and click on "Invite a Buddy! underneath "Recruitment".

You'll have to act fast since this offer is only valid until Sunday the 15th of July! If you have pre-ordered, but have not yet received your game key, you will not have a buddy invite available. However, as soon as you upgrade your account with a game key, you will receive a buddy invite to share with a friend. Your friend's 24 hours does not start until they first log into the client.

Dernière modification par G0ss3Yn ; 19/01/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Kelryen
Je tiens a signaler que mes deux clé sont bien parti, désolé que vous ne les receviez pas
Ca doit bugger mais merci en tout cas d'avoir essayé.

J'ai fais une demande en MP, je verrai bien
Je passerai confirmer ici dans tous les cas.
Salut a tous
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurez une clé pour que je puisse teste le jeu gratuitement
ça serait cool car j'hésite a le prendre
Me mp si une âme charitable se propose

Merci d'avance
Je cherche aussi une clé, je DL le jeu actuellement et par la même occasion j'aimerais bien savoir comment créer un compte sans être contraint d'acheter le jeu ? Je ne sais pas non plus où entrer le fameux code

[EDIT] : Clé trouvée ici et réponses obtenues via le launcher du jeu.

Dernière modification par Compte #412347 ; 24/06/2013 à 23h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés