[Actu] Fight for the Light, lancé le 6 septembre et gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2011 à 23:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online se prépare à accueillir son premier DLC, Fight for the Light, axé autour de l'univers de Green Lantern. La mise à jour sera disponible le 6 septembre et, contrairement aux première annonces, gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé jusqu'au level 20 je crois qui était le max, j'ai beaucoup aimé, le mois gratuit passé j'ai arrété. Contenu sympa mais vide de joueurs! Je hais par excellence les DLC payants, sous prétexte qu'on envoie 3 pélerins stagiaires faire un petit contenu bonus, je trouve ça honteux de faire payer ça à des prix exorbitant pour ce que c'est, au moins Wow a le mérite de faire ses MAJ gratuitement depuis fort longtemps avec de vrai contenu jusqu'à Cata (même si aujourd'hui ça se dégrade niveau interessement de contenu)et DC se réveille un peu.

Pour la PS3 c'est pareil, faudra débourser 5euros pour un costume ? Non merci yen a marre du DLC et son escroquerie masquée.
wow dlc ? lol ya jamais de DLC sur wow hein sa fait 7 ans que j'y joue , je pense que j'aurai ete au courant quand meme .

En se qui concerne notre ami Nova je suis dans le meme cas j'ai bcp aimer le jeu , son dynamisme mais j'ai lâcher apres le mois gratuit , il manquais de quelque chose , pas de contenu reelement , plutot de joueur comme dit précédemment et de pote qui y joue sans doute.

Le DLC gratuit prouve bien qu'ils savent qu'ils sont dans l'erreur et essaye de faire les choses bien , on ne peut pas leur reprocher sa.

Comme dit plus haut le coté relationnel y joue pour beaucoup de savoir si on va rester ou non sur un MMO. Si on a 2 pote sur wow et que eut veulent pas venir dans 75 % des cas le joueur restera sur wow pour cette raison tout simplement.
Ah bein si c'est gratuit, pourquoi pas refaire un petit mois, pour marquer le coup...

A condition que les joueurs reviennent, de la même façon que Novacorps, j'ai vite arrêté ne trouvant personne avec qui jouer.
Peut être qu'avec la fusion des serveurs... A voir
Citation :
Publié par Novacorps
J'ai testé jusqu'au level 20 je crois qui était le max, j'ai beaucoup aimé, le mois gratuit passé j'ai arrété.
30, le niveau. Mais c'est vrai qu'il etait tellement rapide à pex qu'on avait l'impression qu'il n'y en avait que 20, en 2 gros week ends, c'etait bouclé.
Et vu ce qu'il y avait derriere... pshiiittt, les joueurs.

Citation :
Publié par Elldanor
Ah bein si c'est gratuit, pourquoi pas refaire un petit mois, pour marquer le coup...

A condition que les joueurs reviennent, de la même façon que Novacorps, j'ai vite arrêté ne trouvant personne avec qui jouer.
Peut être qu'avec la fusion des serveurs... A voir
La fusion des 26 serveurs d'origine sur 4 serveurs en tout (1 serveur PC US, 1 serveur PC Euro, 1 serveur PS3 US et 1 serveur PS3 Euro) vient juste d'etre faite le mois dernier et ca parle déjà de serveurs euros qui se déserte de nouveau: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146030
Et même les fans du jeu comme Bal'E recommandent le serveur US parcequ'il y a plus de monde,
Alors je te souhaite bonne chance...
Citation :
Publié par Bal'E
C'est pour cette raison que te te conseil le serveur US, le temps d'attente est bien moins long:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145581
C'est le point gênant qui m'a empêcher de l'acheter. Si il y a personne sur les serveurs...


PS : Pour revenir sur les DLC de Wow, une extension qui est payante, qui rajoute du contenu, téléchargeable en passant par internet pour l'achat, en quoi c'est différent ?
Depuis la réunification des serveurs la pop c'est mieux ! ! (le lvl max est le lvl 30 mais en fait c'est seulement là que tout commence ^^)

Et ensuite il y a des supers ligues FR (surtout une ^^) et une super communauté fr active et organisée

Ce DLC va encore faire du bien, surtout gratuite

1 Pr Ts ! !
Les amis juste une précision pour infos, un DLC signifie "Downloadable Content", ou Contenu Téléchargeable en français.

Donc oui Wow fait du DLC mais gratuit pour ses "patchs" c'est l'équivalence des rajouts de jeux sur PS3 ou comme convenu ici même sur ce topic, celui de DCU.

Et oui je sais lire en français merci! Mon commentaires était précisé sur le cas des DLC payants, ici même Sony le voulait payant au départ.
@ Dragorne : Je suis un grand fan de comics et j'attendais ce DCU avec impatience, mais déjà que les comics ont une base fan conséquente le fait de l'avoir fait payant dés le début prouve que Sony a trop crû au potentiel de cette base fan, mais là je trouvais que 50E + 13E/mois + du DLC payant ça faisait un peu trop.

Je suis pour payer un jeu quand son contenu mérite d'être acheté. Quand je regarde sur PS3 le PSN c'est aberrant comment on vend tout et n'importe quoi.
pff
Harlulia je sais pas sur quel serveur tu joue eu ou us mais le serveur eu est desertique avec tres peu de fr je sais pas ou tu la trouve ta communautée fr?
Je suis desole mais mais le mega serveur EU est deja mort pas mal de monde on migre sur le serveur us moi perso aillant 3 perso avec 80+ points de competences je ne me vois pas reprendre a zero sur un serveur us sans pouvoir mettre mon jeu en FR etc...
Certe le dlc gratuit montre qu ils essaient de faire des efforts mais il est deja trop tard on l a dit et redit c est un jeux super mais avec une population inexistante un contenu end game a chier (et je plains ceux qui ne font pas de pvp).
Pour que ca marche faudrait passer le jeux en free to play faire de la pub(car tres peu de gens connaissent ce jeux)rajouter des arenes pvp rajouter des perso jouable en legende( lex luthor , superman, flash etc...)
mettre en place le systeme de duel permettre au joueur pve de voir les joueur pvp ,des armes pvp avec le meme dps que les arme de raid..(103 dps pour une arme pve et 77 pour une arme pvp ???)
des loots epic et gold que l on puisse vendre a l autel des ventes....
Y a pleins de petits trucs qui pourrais ameliorer grandement ce jeux mais si il cherche a faire du profit du profit du profit ben il se tire eux meme une balle dans le pied...

En tout cas je comptait arreter mon compte sans meme tester le dlc ben je vais attendre encors un peu...

j espere que la lanterne nous offrira une lueur d espoir....
Bnito ^^ ba écoutes on est toujours trop pour faire les raids (etc) on se les fait tous plusieurs fois par semaines et en moyenne 15-20 fr connectés de la ligue chaque soir, alors oui je dois bien dire qu'on se suffit un peu à nous même, même en jcj vu que nous en faisons en interne (nous sommes aussi bien heros que vilains sur le même serveur, sur ts c'est bien fun d’ailleurs, et ca évite de jouer avec les cheater) après qu'il y ait peu de joueurs d'autres nationalités on s'en moque un peu ^^
+1 Harleiluia

Et soit dit en passant ce n'est pas la seule ligue qui regroupe énormément de fr.

De plus une très grande partie qui parle anglais sur le canal zone sont des fr...
Comme quoi...

Je suis heureux de voir cette annonce qui va faire fermer le clapet des anti-SOE et leurs arguments "Pompe à Fric" de la boite.

(j'ai aussi le droit de dire que j'avais raison ? Non, allez, je me tais. )
re
Tu peut deja tester l arbre de pouvoir sur le server test us j ai tester 4 ou 5 lvl et apperement y a qu un mode Dps parconte j ai pas trop compris le systeme de combo mais ca a l air bien sympa!
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai hâte de tester , je me demande bien quel rôle le pouvoir de lumière va jouer en groupe ?
Il est connu depuis assez longtemps que les pouvoirs de lumière seront des contrôleurs où dps.
J'aurais aimé après avoir essayé sur le serveur test, qu'ils développent aussi un set de lumière pour les guérisseurs et les tanks. J'ai test des alertes qu'avec des Lanterns dans plusieurs groupes, et je dois dire que c'était le fun total. J'imagine les ligues que les gens vont créer qu'avec des Lanterns. On se prend facilement au jeu

Citation :
Publié par bnito59
Tu peut deja tester l arbre de pouvoir sur le server test us j ai tester 4 ou 5 lvl et apparemment y a qu un mode Dps!
Comme tous les perso jusqu'au niveau 10.... C'est ensuite que tu choisis ta spécialité dps ou autre

Citation :
Publié par bnito59
Harlulia je sais pas sur quel serveur tu joue eu ou us mais le serveur eu est desertique avec tres peu de fr je sais pas ou tu la trouve ta communautée fr?
Coté Héro tout simplement. On se demande même s'il n'y a pas que des français par moment à part quelques allemands et espagnols de temps en temps. Les anglais ont du partir dès le début aux US.
A vous lire, on a l'impression que vous vous contredisez mais en fait, toi, tu nous parles côté vilain et d'autres parlent côté heros qui est bien plus conséquent en terme de population.

Citation :
Publié par bnito59
Je suis desole mais mais le mega serveur EU est deja mort pas mal de monde on migre sur le serveur us
Et c'est avec tes remarques que tu comptes ramener du monde? Plutot que de te plaindre, faut aussi bouger son cul au lieu d'attendre sans rien faire en espérant que quelqu'un vous invite dans un raid. A 2 voir même solo, on arrive à se monter des teams pour les raids en faisant des demandes.
Mais je conseille aussi le serveur Us pour tout ceux qui font du no life ou ceux qui jouent plutôt la nuit. Ca vous coûte rien de plus et vous pourrez vous amusez à toute heure de la nuit ou de la journée.

Citation :
Publié par bnito59
c est un jeux super mais avec une population inexistante un contenu end game a chier (et je plains ceux qui ne font pas de pvp).
Contenu end game a chier? Non mais sérieux! Les diableries, les diableries, ca me dit vaguement quelque chose. Ce n'est pas la ligue qui accumulait les échec sur le 1er boss du raid de Brother eye?
Ca y est, maintenant tu boucles ce pve a chier les doigts dans le nez?

Citation :
Publié par bnito59
mettre en place le systeme de duel
Déjà sur le serveur test et je pense que ca arrivera avec le DLC. Tu peux duel n'importe qui, n'importe où et le déroulement du duel est ultra jouissif. Ils ont vraiment assuré

Vous pouvez voir sur cette vidéo le 1er pouvoir de lumière, les gants de boxe durant la zone d'initiation (attention, la vidéo est bien sur moche puisque grâce aux joliens et à leur savoir, nous savons que ce jeu est moche):


Sinon, pour parler des pouvoirs de lumière, vous pouvez enchainer les coups afin d'effectuer des combos. Ceux ci, en cas de réussite, feront apparaitre d'autres sorts de lumière. Par contre, vous devrez les débloquer auparavant dans l'arbre des talents. Donc si vous réussissez bien vos combos, vous pourrez utiliser l'ensemble des pouvoirs de lumière sans avoir besoin de les sélectionner parmi les 6 pouvoir de la barre de talent.

En ce qui concerne le contenu, vous aurez 3 nouvelles alerte T2 se passant à Star labs, Coast city et sur la planète OA
Vous aurez aussi 1 nouveau duo qui se passe à la base militaire de Hal Jordan: Ferrie Aircraft.
J'ai test ce nouveau duo et je peux dire qu'il n'a rien a voir avec les autres. C'était que du bonheur. Je m'attendais a quelque chose de pas trop travaillé et en intérieur mais le duo est ultra jouissif. La base envahie par des red lantern, c'était vraiment monstrueux. Le duo certainement le plus fun. Par contre, je pense que c'est le duo le plus dur. Mon personnage n'avait aucun stuff et je dois dire que je fondais littéralement sur les mobs. Du coup, je me suis dit que c'était pas la peine d'essayer les alertes T2 avec ce perso!

Image de Coast city durant le duo
madv1110.jpg

Quand Soe nous sort quelque chose, on peut dire qu'il ne se foutent pas de notre gueule! Toujours du contenu de qualité et pas du vulgaire contenu limité a 3 pixels ou du décor existant remastérisé pour un semblant de nouveauté

En parlant de difficulté, j'ai vu qu'il avait augmenté la difficulté Samedi ou dimanche du raid de la forteresse. Fini les marques de krypton facilement. Des gens ont essayé?

Normalement, la 2eme partie de la forteresse devrait aussi sortir en septembre. Ca nous fera pas mal de chose a faire


Citation :
Publié par Associal
30, le niveau. Mais c'est vrai qu'il etait tellement rapide à pex qu'on avait l'impression qu'il n'y en avait que 20, en 2 gros week ends, c'etait bouclé.
Ca y est, ils reviennent! C'est gratos, c'est encore du contenu, donc on arrive.....
gary_busey_monster.gif

Espèce de rigolo, tu n'as aucune expérience du jeu et tu viens encore la ramener? Tu n'as que ca a foutre de tes journées que de lire les forums d'un jeu que tu n'aimes pas? Continue de payer ton petit abonnement à Wow et évite de venir nous polluer ici. Tu n'as jamais rien d'intéressant a dire
yha ha ha
La diablerie c est de la ligue de pgm et c est sur qu au debut quand on ete full bleu et non violet car je te rapell que tu est limité a un certain nombre de marque par jour et par semaine donc quand tu veut test des raid sans etre stuffé c est pas facile surtout quand tu commence un nouveau jeu sinon avec un stuff correct on a torché tout les raids sans probleme a part brother eyes avec ces ordinateur a activer a la fin sinon meme a 6 on les torche les raids .
Et tu crois qu avec tes post moisis tu va faire revenir des gens sur le jeux??
Mais tu ne vois pas que le forum est floodé tellement y a de monde sur ce jeux???

bon courage pour faire venir les 3 pelés et 4 tondus qui te lise....
Citation :
Publié par bnito59
La diablerie c est de la ligue de pgm et c est sur qu au debut quand on ete full bleu et non violet car je te rapell que tu est limité a un certain nombre de marque par jour et par semaine donc quand tu veut test des raid sans etre stuffé c est pas facile surtout quand tu commence un nouveau jeu sinon avec un stuff correct on a torché tout les raids sans probleme a part brother eyes avec ces ordinateur a activer a la fin sinon meme a 6 on les torche les raids .
Et tu crois qu avec tes post moisis tu va faire revenir des gens sur le jeux??
Mais tu ne vois pas que le forum est floodé tellement y a de monde sur ce jeux???

bon courage pour faire venir les 3 pelés et 4 tondus qui te lise....
Tu croie que le forum regroupe tout les joueurs fr de DCUO ??

Je pense que sont post donnera beaucoup plus envie de revenir au ancien de DC que tout ton ta de critique infondé sur le jeux.

Juste a voir que ta monté le perso lvl 5 pour venir sortir une débilité comme il n'a apparemment que le role de dps ( Alors que tout les perso de DC en ont 2 ).
Enfin bon passons sur tout le tas de post inutile que tu fait , pour les FR qui veulent test ou reprendre le jeux , il y a largement assez de ligue ( surtout cotée héro ^^ ) pour s'amusé comme sur n'importe qu'elle mmo. ^^
Citation :
Publié par bnito59
tout les raids sans probleme a part brother eyes avec ces ordinateur a activer a la fin sinon meme a 6 on les torche les raids .
Trop fort!

La nouvelle forteresse, vous devriez test a 4 pour plus de challenge

Citation :
Publié par bnito59
Et tu crois qu avec tes post moisis tu va faire revenir des gens sur le jeux??
Je n'ai absolument pas cette prétention. Je n'ai d'ailleurs aucun esprit commercial. Mais seulement voila, si j'ai test le jeu au début, c'est grâce a des gens comme Bal'E où Darkwolf (que je remercie d'ailleurs, sinon, je serais passé à côté de ce jeu) plutot que personne comme wolfie ou Associal toujours a flooder un jeu qu'ils ne connaissent pas et auquel ils ne jouent pas, s'abreuvant de rumeurs ou bien de posts de mecs frustrés pour donner leur avis! Si les gens évitent de venir, c'est aussi pour éviter comme moi de lire les éternels trolls qui rabachent pour la centième fois que le jeu est mort, même quand la question ne s'y prête pas. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir perdre du temps. Si on veut se plaindre, on va sur le forum US et on fait part de ses idées où de son mécontentement afin d'être peut être lu par un dev et essayez de faire évoluer le jeu. Ca sera bien plus constructif! Ici, quel est l'intérêt? On peut partager son mécontentement 1 fois mais le dire et redire encore et encore a chaque post que l'on pond, là faut arrêter!

Maintenant si toi, tu es là depuis la sortie du jeu, c'est bien pour diverses raisons et sûrement pas parce que le pve est pourri! A moi que tu sois un gros maso a te faire chier sur un jeu totalement bidon. Prend une pause et fait comme tout le monde, va test rift. Tu vas voir ce que c'est du pve pourri!
Toi tu me fais pouffer de rire severe avec ton comportement de petit fanboy rageux, serieux.
D'une, L'actu dcuo est sur la page principale de jol. Je la lis, je donne mon avis, qie ca te plaise ou non, c'est le cadet de mes soucis.
De deux, ou t'as vu que j'avais un abonnement à wow toi ? t'as craqué ou quoi ? C'est du relativity remarque. Le moindre post et réponse aux personnes n'ayant pas tes oeilleres (avant meme la fusion, tu en etait encore à dire qu'il y avait plein de monde et que le jeu ne perdait personne, tu me rappelles certains joliens de la section war) n'est composé que de jugements moisis et infondés ou bien de remarques à côté de la plaque, comme ici, uniquement dans le but de discrediter ainsi que moult agressivité.
T'as rien d'autre à répondre aux detracteurs, hormis des vannes moisies.
De trois, tu fais exactement avec les autres jeux, ce que tu critiques quand les autres viennent le faire sur DCUO, a t'entendre, tous les autres jeux sont de la merde, que ce soit la concurrence directe des mmos de superheros ou bien wow et rift. Sous couvert de bons sentiments anti troll sur ton jeu, t'es juste un mec qui fait de la pub pour son jeu et n'accepte pas la critique des autres, parceque t'as les miquettes de le voir disparaitre. Peur qui n'est induite qu'uniquement parceque tu sais que les joueurs se barrent en masse.
De quatre, je ne prend aucun plaisir à te répondre, c'est pour moi du temps de perdu. Maintenant si tu ne veux pas me mettre dans ton ignore et continuer de me quoter, encore et encore, a chacun de mes posts pour balancer tes conneries, ne t'etonne pas de me voir te répondre.

Et enfin de cinq, ton cinéma et ton tour de passe passe ne changera rien aux faits. Le jeu a commencé avec quelques serveurs, le nombre de serveurs a augmenté ensuite suite aux mecs comme toi qui ont fait de la pub sur les forums pour vanter un jeu qui avait tout pour aller dans le mur. Les serveurs sont passés de 26 à 4 en 6 mois. Et depuis qu'il n'y a plus que 4 serveurs, le serveur EU se casse la gueule, les gens le quitte pour aller soit sur le serveur US, soit quitte le jeu. Et tout le monde est unanimement d'accord pour demander une fusion entre les 2 derniers serveurs US et EU.
http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=32744
Sur chaque thread qu'il puisse y avoir sur le forum officiel ou ailleurs demandant une nouvelle fusion à peine 1 mois apres la 1ere, 100% des réponses y sont favorables. A part sur jol, ou un rigolo ou deux croient au pere noel et s'imagine que tout va bien parcequ'ils sont enfermés en autarcie dans leur petite guilde. C'est classique sur pas mal de mmos ce comportement. L'agressivité et l'argumentation tauntesque foireuse aussi. Seulement c'est pas vos 2 ou 3 guildes de 15 à 30 personnes actifs en soirée qui va sauver le jeu tu vois.
Puisque le jeu n'a pas de soucis, va donc expliquer aux gens que le serveur EU n'est pas vide, vas y, ils t'attendent sur le lien plus haut. Va faire le cador la bas, au lieu de nous baver sur les rouleaux, je t'en prie. Explique leur que le serveur EU est super peuplé et que le jeu fait un tabac, qu'on se marre. On te regarde.
En fait parmi les 3 pelés et 2 tondus actifs francais du forum off, tu ressembles beaucoup à mok, dans le style d'ecriture, le petit cote fanboy, et la peur flagrante pour ton jeu. Ce qui te file les jetons c'est ca : http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=31609. La peur de la mauvaise pub.
Comme si ce que pouvait dire 3 ou 4 types ici sur jol pouvait, en bien comme en mal, avoir vraiment un impact sur la santé de DCUO. Comme si une petite cinquantaine de joueurs allait sauver un jeu qui a perdu 22 serveurs moins de 6 moins apres sa sortie, qui continue d'en perdre, et qui n'en doute pas, va en perdre encore en cette fin d'année avec tous les jeux solos de qualité ou autres mmos AAA qui vont sortir prochainement. Comme si nos avis detracteurs comme fans ou bien petit rageux dans ton espece ici sur jol allait y changer quoi que ce soit. Tu es ridicule mon pauvre ami. Je vais te faire un avoeu, les nombreux types qui ont essayés le jeu et en sont partis parcequ'ils ne l'aimait pas, soit plus de 80% de sa pop intiale, jouent surement beaucoup plus sur la santé du jeu par le bouche à oreille, que par jol ou soyons honnetes, la plupart des joliens se foutent un peu d'un jeu de niche de super heros (comme les deux autres d'ailleurs). Enfin soit, deteste moi si ca peut te faire plaisir, ca ne changera rien à Dcuo, tu te bats contre des moulins à vent. Les jeux sont déjà faits depuis longtemps. Je mise un billet sur le moulin à vent. Bonne soirée Don Quichotte.
Sinon,pour revenir au sujet,un petit retour après une journée de DLC/addon?

@ Associal : Donc si j'ai bien compris,on n'a pas le droit d'aimer un jeu ou de le défendre un peu?
Je remarque que c'est toujours un peu la meme rangaine par où tu passes...tu portes bien ton pseudonyme.Tu critiques la fan boy attitude mais etre un hate boy convulsif te fait tourner en rond...
Comme si on devait attendre qu'une new sur DCuo fasse les gros titres de Jol pour lire ton troll trimensuel dans cette rubrique. Regarde où tu en es arrivé, obligez d'aller voir le forum officiel d'un jeu que tu n'apprécies pas pour occuper tes pauvres journées. A part toi, qui peut prétendre s'attarder sur le forum officiel d'un jeu qu'il considère comme mauvais? Comme si moi, j'allais m'informer sur le forum de Rift pour savoir si le jeu est mort ou bien si la dernière tortue qui va sortir sera vraiment trop nul à monter. Je m'en fout tout simplement! A l'heure actuelle, je trouve effectivement DC le meilleur MMO du moment malgré ses nombreux défauts car j'ai beau essayer d'autre jeu, je reviens toujours sur DC: gameplay ultra dynamique, graphique séduisant, univers DC, instances travaillées, beau raid ainsi que des alertes de qualité et non pompeuses, contenu régulier, pvp et le système de legend unique permettant de pvp avec des personnages connues de l'univers comic etc....
Ce n'est pas DC qui va souffrir de la sortie des gros titres attendus comme SWTOR, mais bien les jeux comme Rift. Le genre de gameplay de SWTOR n'a strictement rien a voir avec DC: ultra mou et ennuyeux à regarder, animation à revoir, costume mal conçu (les robes sont vraiment des perles).... Tous les fans de wow et rift vont certainement adorés. Ceux qui sont habitués au gameplay de DC, beaucoup moins!

Ce que je n'aime pas dans les gens comme toi, et je n'éprouve aucune haine juste de l'indifférence (excepté quand tu pollues la rubrique), c'est de vouloir se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas: un joueur mécontent afin de démonter le jeu. Comme ta réflexion sur le niveau 30 alors que ton expérience se limite au niveau 20 de bêta testeur et qu'elle date de bientôt 9 mois.

Je n'ai pas besoin non plus de défendre le serveur EU, d'autre s'en charge seulement ce ne sera pas les mêmes liens que toi. Tu choisis soigneusement celui qui t'arrange. Plusieurs topic ont été posté sur ce sujet. Et comme certain le disent si bien, ceux qui demandent une migration sont des joueurs souvent tourné vers le solo alors que plein de guilde recrute à côté sur les serveurs européens mais ses personnes ne font pas l'effort d'appartenir à une league active. De toute façon, où est le problème? Puisque comme tu aimes à le dire, en 1 week end c'est bouclé pour monter son personnage. Autant aller sur les serveurs US. A moins que... en réalité le problème, c'est qu'il y a vraiment du contenu HL et que même pour un no life, ca reste super long de monter son personnage, rien qu'avec les compétences. Désolé, c'est vrai, tu ne dois pas savoir de quoi je parle. En fait, vu que tu ne connais rien au jeu, je ne vois pas l'utilité de discuter avec toi.
Comme je l'ai signalé, ceux qui veulent profiter pleinement du jeu peuvent s'orienter vers les serveur US. Le jeu offre cette possibilité. Perso, je ne compte pas bouger. Je suis très bien là où je suis. Et je n'ai pas besoin non plus de ma guilde pour faire une activité sur DC. Hier encore, je me connecte et 3 sec après, on demande à la tour de guet des personnes pour un raid et voilà, c'est parti. Que puis-je demander de plus? Alors que 22 serveurs ne fassent plus que 4, je m'en fout vraiment. Du moment que je puisse m'amuser sur le jeu, c'est tout ce que je demande. Surtout qu'en réalité, nous avons bien toujours 2 serveurs différents pvp-pve. Les gens des deux côtés ne se côtoient pas. La facilité pour accéder à l'un et à l'autre ainsi que les files d'attente ont juste été simplifié et rendu possible mais en terme de population, elle est toujours divisé comme pour 2 serveurs différents

Et pour finir, hier, j'étais éventuellement payé par une boîte pour faire de la pub sur DC, aujourd'hui je suis le fan boy du forum officiel, et demain, ca sera quoi? Je te laisse donc à tes élucubrations qui me font bien rire. Et heureusement que les MMO possèdent ses fan boys comme tu aimes si bien le dire, tout comme moi je peux te cataloguer dans les hate boys, car ce n'est pas avec des gens comme toi, qui butine de MMO en MMO tous les mois, toujours insatisfait et jamais rassasié, que ses boites pourraient se développer.

On peut remercier ta 1ere intervention encore une fois pour sortir du sujet qui est le DLC! Tout le monde était ravis du contenu d'après ce que j'ai entendu.
Et oui, la tour de guet était également full hier soir!
Je n'ai pu essayer qu'une alerte par manque de temps mais elle valait le coup. Les lanterns apportent un véritable souffle de fraicheur. Après avoir sorti un 1er raid magnifique sur la forteresse, nous avons 1 mois après, encore du contenu très bien construit. Et avec la forteresse 2 qui risque d'arriver à la fin du mois, on ne peut que féliciter Soe pour la fréquence de ses différents contenus malgré tous les problèmes qu'ils ont dû traversé. Ca restera un exemple en la matière que le modèle F2P ne permettrait pas de réaliser

Sur ce, excuse moi, je préfère passer mes jours de repos sur le jeu plutot qu'à te répondre
paiement ok,MAJ effectuée mais rien....je n'ai pas accès à la DLC.
Une petite idée?

ps : j'ai lu que la MAJ n'était dispo que sur le serveur US...

ps 2 : Même sur serveur US je n'ai rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés