Du end game?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Voilà j'ai une petite question a ceux qui son resté sur DCUO : y a t'il un vrai contenue HL?

Je veux dire pars là mis a par le PVP

Avec un ami nous avons reparler avec nostalgie de ce jeux et nous nous demandions si ça valais le coup de si remettre ou pas.

Merci d'avance a vous
Citation :
y a t'il un vrai contenue HL?
Je veux dire pars là mis a par le PVP
Ben a part le pvp il reste le pve ...c-a-d les quêtes journalières , les duos, les alertes et les raids qui servent a stuffer son perso.
J'ai repris DC il y a peut et je suis déçu , je joue un vilains sur le serveur pvp , déjà les pvp se résume a un rush des héro sur les vilains en sachant que l'on a souvent des afk ( même cotée fr ^^ alala la meute ^^ ).

Niveau pve rien a redire a part le faite que si on a pas de guild , ba faut pas rêvée pour faire autre chose que des DUO. ^^

Certaine personne disent qu'il y a beaucoup fr en guild mais ils doivent être bien caché car dur de les trouvée.

Le manque de monde est vraiment pénalisant car je trouve le jeux excellent ^^ les joliens devrait peut être tous se retrouvé pour pvp/pve. ^^
Il y a eu fusion des serveurs, je me trompe peut-être puisque mon abonnement n'est plus actif depuis le lendemain de la fusion en megaserveurs, il existe en principe actuellement un seul serveur européen, sur lequel on choisit de jouer en zone PvP ou PvE depuis le Hall de la Fatalité ou la Tour de Guet. Le lancement des instances se fait sur la totalité des joueurs du serveur.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'espère qu'avec la version F2P, les européens et les français vont revenir sur le serveur euro.
Ou sinon tant pis pour eux, ils vont manquer toute la chair fraiche.
Perso je risque fort de repasser y faire un tour avec le passage en f2p voir si le PvP est moins régit par les bugs exploits à haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés