dragorne

Dernières publications

RSS
5 septembre 2016 à 11:41 - Messages
Perso moi ça me va, reprendre se qui existe pour le remettre au gout du jour. Avec légion, il y a eut un réel travail de fait, ... Lire la suite
6 octobre 2015 à 10:10 - Messages
Heureusement que c'est un métier ( et j'adore voir les travaux des doubleurs, je trouve ça fascinant ) sinon ça pourrais s'appa... Lire la suite
31 janvier 2015 à 18:49 - Messages
Heliand, pour que se soit du F2P faudrait il que se soit un MMO déja xD ou un jeu avec une boutique hors la c'est juste un jeu ... Lire la suite
Heliand : C'est héberger par des serveur commander par les joueurs ( genre verygames) voir heberger sur nos machines, l'éditeur... Lire la suite
31 octobre 2014 à 15:17 - Messages
Mister Lazuran qui te demande de payer 150 euros ? ha oui c bien ce qu'il me semblais, personne en fait. Si tu est assez bête p... Lire la suite
25 octobre 2014 à 09:37 - Messages
Pour y etre depuis les début de l'alpha, c'est certainement pas un jeu au quel on y joue non stop pendant des mois, il est fait... Lire la suite
25 août 2014 à 12:53 - Messages
Je suis rarement médisant mais pour le coup je suis du même avis que Okaz, Archeage fait déjà tout ça en mieux. J'irais jeter u... Lire la suite
17 août 2014 à 18:17 - Messages
@ Shinji FR J'ai personnellement acheter Landmark je tourne a plus de 30 fps sans problème avec une vieille machine de 3 ans+ e... Lire la suite
9 août 2014 à 10:26 - Messages
Personellement j'adore le zombie dans les RPG, FPS, TPS, MMO donc pour ma part il peut y en avoir encore sa me dérange pas bien... Lire la suite
13 juillet 2014 à 10:23 - Messages
Azarid ils appellent ça comme ils veulent, il est coutume de dire 1.3.0 mais etant la 3 eme mise a jours ils ont tout autant le... Lire la suite
20 juin 2014 à 22:30 - Messages
Ce que beaucoup ne comprennent pas ici malheureusement c'est qu'au dela de la traduction Trion va pas ramasser les pots cassé d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragorne n'a publié aucune critique de jeu.