dragorne

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 18:22 - Messages
J'ai envie de dire comme tous , bien jouer a vous Trion , une boite vraiment sérieuse ( peut etre un peut décu qu'il n'y ai que... Lire la suite
18 janvier 2012 à 08:51 - Réaction à une vidéo
je l'ai essayer a sa sortie j'ai pas du tout accrocher , mais vu que je suis têtu et tenace , je vais réessayer qui sait ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 18:09 - Messages
Pour tout ceux que je voie répondre depuis le départ je sais pas si je vais reconduire parce que si parce que sa , perso je rec... Lire la suite
17 janvier 2012 à 13:25 - Messages
j'aime bien les jeux en scrolling type dragonica ( mais j'aime pas dragonica ^^ ) . Je vais essayer ce jeu pour voir.... Lire la suite
16 janvier 2012 à 18:26 - Réaction à une vidéo
perso je le surveille avec grande impatience , et pour Kato c'est toi qui devrai t'acheter des lunettes ou un nouveau pc , Rift ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 10:25 - Messages
pas de PNJ mais monde ouvert et gigantesque ( si c comme le premier ) je sais pas la merde qu'on dans les yeux ceux qui disent ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 19:13 - Messages
En même temps l’hôtel des ventes de diablo 3 : achetez en argent réel====>>> blizzard , vendre argent réel ======>>>> bon pour ... Lire la suite
je croi que tu a pas tout saisi ;) chez eut sa sera argent Joueur/blizzard chez nous sa sera pas mieu lol sa sera joueur/j... Lire la suite
8 janvier 2012 à 11:55 - Messages
et celui qui joue beaucoup il bouffe toute sa paye dans l'abonnement juste pour te faire plaisir a toi qui joue que 5 minutes p... Lire la suite
7 janvier 2012 à 21:53 - Messages
stop avec vos F2P a la con , ya aucune annonce , et pour passer en F2P fodrai déjà qu'ils en soit plus qu’a a peine 1 million d... Lire la suite
Je ne trouve pas que 13 euro soit trop cher non plus pourtant j'ai 3 abonnement de jeu par mois qui tournent ( sur des jeux dif... Lire la suite
3 janvier 2012 à 09:59 - Messages
je voie des " genial l'application " ect ... et aucun merci trion pour enfin de la gratuité dans les services a coté du jeu pay... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragorne n'a publié aucune critique de jeu.