Merzhin

Dernières publications

RSS
4 décembre 2014 à 23:49 - Messages
Pas une mauvaise idée non, le gameplay original s'y prête déjà bien : coopératif, masse de stuffs de plus en plus puissants, co... Lire la suite
30 octobre 2014 à 18:11 - Messages
Concernant cette citation d'ailleurs (Thotor) si j'ai bien compris il compare se balader dans un univers virtuel comme on le fa... Lire la suite
24 octobre 2014 à 15:20 - Messages
Pas de panique, j'ai reçu un mail indiquant que le jeu sera ajouté automatiquement à la bibliothèque ce weekend. Dommage si on ... Lire la suite
2 juin 2014 à 21:40 - Messages
Je viens de voir qu'ils ont ouvert un second serveur PVP FR :)... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:29 - Messages
Les gens vous oubliez le plus important. La raison n°1 de jouer à Wildstar : On a des Hoverboards comme montures :amour: Plus ... Lire la suite
16 mai 2014 à 20:38 - Messages
Merci pour ces commentaires très lucides Ohanami ^^J'approuve et je n'aurais pas dit mieux.... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:55 - Messages
Et bien dommage, mais faut quand même avouer qu'ils ne sont vraiment pas clairs...... Lire la suite
14 mai 2014 à 23:32 - Messages
Ahahah la blague :') J'ai fais le truc du forum, galéré en cliquant et tout avec toutes les erreurs 500. Pour finalement avoir ... Lire la suite
Je viens de faire un tour sur les forums, c'est la même pour tout le monde. C'est pour ça que le bouton marche maintenant xD... Lire la suite
Ahah, cette fois j'ai réussi mais à priori je ne suis pas connecté ^^ Mais le timer fonctionne même après refresh, donc je vais... Lire la suite
13 mai 2014 à 22:47 - Messages
Perso j'arrive à afficher la page mais le bouton "connexion" ne fait rien... Sur Chrome comme sur Firefox :(... Lire la suite
D'accords je vois... >.... Lire la suite
Bon, le bouton Réserver a fini par fonctionner... Mais du coup j'ai les "??" à la place des timers... Crescendolls, log toi pa... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:22 - Messages
J'en suis :) @Ellda Alliance de Daguefilante Perso : Myrdzhin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merzhin n'a publié aucune critique de jeu.