[Actu] Flash ou le Pingouin dans les mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrai pas trop d'inquiété le fait d'être limité en duo et alerte sa bloque beaucoup la vitesse pour le stuff.

Je trouve sa un peux chiant d'être bloqué avec 1 set pour le pvp surtout car les vraiment moche celui de circé ^^ fin bon faut pas trop espéré ^^
Citation :
Bah moi ça a marché, je suis sur que vous devez tous être chez la même banque.
Certaines banques bloquent les paiements a l'étranger et le paiement chez SOE est souvent considéré comme une fraude
Ben c'est la même banque que j'utilise pour tous mes paiements dont les MMO sur lesquels j'ai joué, que ce soit en France ou à l'étranger.... Et moi, une boite qui me dit : ben écoutez, "attendez 4 jours et réessayez", sans chercher plus que ça à résoudre le problème, ca me refroidit. Dommage car le jeu est bon+
Citation :
Publié par Cefyl
Ben c'est la même banque que j'utilise pour tous mes paiements dont les MMO sur lesquels j'ai joué, que ce soit en France ou à l'étranger.... Et moi, une boite qui me dit : ben écoutez, "attendez 4 jours et réessayez", sans chercher plus que ça à résoudre le problème, ca me refroidit. Dommage car le jeu est bon+
En plus, j'étais déjà dans cette banque quand je payais SOE pour SWG...

Pas à tortiller, c'est bizarre cette histoire..mais bon....
Sa me rassure après je pense que les ouin ouin sont justifié ^^ la plupart des amies avec qui je joue on finie ice donc dur ^^

J'ai voulue faire un tour sur le forum officiel mais le français on rentre dans un calme plat XD

Chu un peux en flippe j'ai enfin trouvée mon perso préféré et je flippe de pas avoir le temps d'avoir le stuff saint valentin avant que la st patrick se mette en place ^^ Personne ne serait si il se fait rapidement ou si c limitée comme les stuff pve ??
C'est pas un stuff, juste pour le look.
Tu gagne 3 points par jour pour l'instance, 6 pour le machin a la fontaine de metropolis.

Tu peux faire la quête a metropolis a n'importe quel lvl, donc si t'es motivé en une semaine tu as ton stuff st valentin.

C'est moche de reroller ice pour pouvoir gérer contre les ice, perso j'ai fait le contraire.
J'étais entrain de jouer un perso ice au moment du patch, et tellement ca me semblait abusé et detesté en pvp (pour l'adversaire) en face je l'ai laissé tomber.

Sorcier forever
Oki je voulais dire look ^^ merci pour les rép v essayé d'avoir le look assez tôt même si je pense que la st patrick va arrivé dans moins d'une semaine

Sinon pour ice de même
je monté un perso je suis allez sur mon nature pvp et la sa ma dégouté de voir autant donc je prefere atendre une mise a jour une fois nerf je le reprend ( j'adore le gameplay ^^ )
Bizarre moi sa fessais 2 jour que je joué pas et rien eu ^^

Sinon faut aussi un éject de BG car la sur 15 BG chu tombé a chaque fois avec blue noise un magnifique heal qui se mets afk a chaque arène XD

Comment ruiné 1 journée de Pvp a lui tous seul ^^
Citation :
Publié par slygneur
Bizarre moi sa fessais 2 jour que je joué pas et rien eu ^^

Sinon faut aussi un éject de BG car la sur 15 BG chu tombé a chaque fois avec blue noise un magnifique heal qui se mets afk a chaque arène XD

Comment ruiné 1 journée de Pvp a lui tous seul ^^
Moi j'ai eu droit au même noob toute la soirée à chaque légende 2V2... j'en pouvais plus :/

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'afk en arène en PU. Je vois pas l'intérêt puisqu'il faut gagné pour avoir son set violet...
Citation :
Publié par tsr999
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'afk en arène en PU. Je vois pas l'intérêt puisqu'il faut gagné pour avoir son set violet...
Mince moi qui commençais à me remotiver pour farmer les arènes après les fix d'exploits double gun & co c'est pas très encourageant. Me souviens notamment d'un certains Rick Roll (ça s'invente pas) qui faisait de l'AFK dans tous les arènes ou je rentrai avec un précédent perso . A quand un patch pour virer les AFK, ou leur filer 0 marque, ce qui supprimerait l'intérêt de la chose ? (à moins bien sur qu'il ne s'agisse de sbires du Joker déguisés occupant volontairement un spot pour permettre à leur faction de gagner leur combat sans efforts )
Citation :
Publié par tsr999
Moi j'ai eu droit au même noob toute la soirée à chaque légende 2V2... j'en pouvais plus :/

Qu'entends tu pars
"Je vois pas l'intérêt puisqu'il faut gagné pour avoir son set violet..."

Car le problème justement c'est que l'afk touche pareil que les mecs de son équipe (qui ont surement perdus) soit x1 non ?
Citation :
Publié par Selphirios
faut etre tristement debile pour afk en arene ou pvp quand meme perso pas vu un seul cars sur bloodstorm encore.
Il y en a beaucoup pourtant.
Ba justement le coup du afk me le suis tapé que sur bloodstorm et sa deviens même une habitude de tombé sur du afk ou des mec qui des qu'il commence a perdent tapent un afk ( et le plus désolant c que la plupart vienne de guild française -_-" )

Fin c peut être que le cotée vilains.
Quelques détails supplémentaires par rapport à la mise à jour:

- Ce deuxième contenu sera sous le signe de la chance.

-L'instance solo contre le pingouin aura des directions différentes suivant le lancé de la pièce de Double Face. Si bien que si vous la refaite, vous aurez des aspects différents suivant ce que Double Face lancera . Il sera votre allié durant cette épreuve et vous permettra d'affronter un Pingouin géant comme l'un des boss de l'instance.

- Le perso Double Face jouable en Legend s'appuiera aussi sur ce principe en vous proposant des attaques alternatives suivant la face de la pièce lancé.

- L'instance avec les Green Lanterns a été revu proposant une nouvelle version de cette instance. Les pouvoirs des Green Lanterns ont été revu également proposant d'autre choix de pouvoirs.

- l'évenement avec Mr Mxyzptlk vous donnera accès au set Celtic ainsi que d'autres objets

- Comme je l'avais signalé lors du dernier résumé, il vous faudra l'équipement T2 afin de combattre dans ce dernier volet de la trilogie de la Batcave. Ce raid sera le dernier sous le thème de l'invasion Tech (Batman). Le dernier boss, qui sera Brainiac sous cette forme, se déroulera en 3 phases.

- Dans le futur, on peut s'attendre a une direction en lien avec la dernière bande annonce, donc cette fois ci surement sous le thème du meta et donc de Superman. De grande chance que se soit raid(?) ou alerte(?) lié à la forteresse de la solitude de Superman. En tout cas, des alertes sont prévus vu que l'intérêt des joueurs se portent plus sur cette configuration

Lien de l'article:
http://massively.joystiq.com/2011/03...-about-chance/
Bon et ben il n'y aura pas eu de MAJ ce mois ci.
GG a SOE, c'est quand même du lourd.
Le jeu est déserté au lieu d'envoyer un maximum de contenue pour donner envie aux joueurs de rester et aux nouveaux de venir, ils se la jouent "rien a foutre" sans aucun communiqué ni rien.
Le tank ice toujours totalement OP depuis plus d'un mois, d'ailleurs j'ai l'impression que les seuls qui restent apart quelques fous sont que des tanks ice (ou reroll ice).

C'est beau gachis d'avoir lacher la license DC a des jemenfoutistes pareil.
Dommage car j'avais pas eu un aussi bon feeling sur un mmo voir un jeu online depuis des années.
Citation :
Publié par entropie
Oh zut moi qui voulais attendre la MAJ avant de quitter le navire
Il me reste un mois sur les 3 mois perso, donc j'espère la voir au mois d'avril sinon c'est vraiment qu'ils prennent les abonnés pour des cons.
On peut espérer une grosse MAJ en Avril ? WHAT A JOKE !

Trêve de plaisanteries : Je suis dans le même cas que le Bulbe, plus qu'un mois sur mon abonnement de 3 mois (que je regrette quelques peu, pour être honnête) - Et si le jeu reste dans l'état actuel, et à moins d'un miracle (du genre une chiée de pouvoirs (ne parlons même pas de la différence entre ceux prévus et ceux en l'état), des alertes à gogo, des duos avec un peu plus d'intérêt ...) - Je ne continuerai pas.

Le plus dur à accepter, c'est de voir une licence comme DC Comics foirer un jeu avec autant de potentiel. C'est limite une honte par rapport au boulot qu'ils ont accompli jusqu'à aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés