Aller à la page... |
[Actu] Flash ou le Pingouin dans les mises à jour à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a pas écrie quelque part le nerf des ice ?? histoire de se sentir motivé a revenir en pvp ?? ^^
|
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait qu'ils laissent tel quel avec tous les ouin ouin sur le forum officiel.
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Bulbe Galactique |
|
J'ai 5,7Go à télécharger ce matin. Wtf ?
|
![]() |
|
|
En tout cars vivement le prochain patch c est un exelent jeux qui merite d etre connaitre dommage qu il n en font pas plus la pub.
|
![]() |
|
|
C'est triste, il y a plus beaucoup de joueurs et il y en a toujours pour faire de l'anti-jeu et pourrir la partie des autres.
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
faut etre tristement debile pour afk en arene ou pvp quand meme perso pas vu un seul cars sur bloodstorm encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tout et bon dans le cochon >< comment sa je suis HS ^^
Sinon je crois que la mise a jours devrait arriver la semaine prochaine selon les dire de soffrina. |
![]() |
|
|
Quelques détails supplémentaires par rapport à la mise à jour:
- Ce deuxième contenu sera sous le signe de la chance. -L'instance solo contre le pingouin aura des directions différentes suivant le lancé de la pièce de Double Face. Si bien que si vous la refaite, vous aurez des aspects différents suivant ce que Double Face lancera . Il sera votre allié durant cette épreuve et vous permettra d'affronter un Pingouin géant comme l'un des boss de l'instance. - Le perso Double Face jouable en Legend s'appuiera aussi sur ce principe en vous proposant des attaques alternatives suivant la face de la pièce lancé. - L'instance avec les Green Lanterns a été revu proposant une nouvelle version de cette instance. Les pouvoirs des Green Lanterns ont été revu également proposant d'autre choix de pouvoirs. - l'évenement avec Mr Mxyzptlk vous donnera accès au set Celtic ainsi que d'autres objets - Comme je l'avais signalé lors du dernier résumé, il vous faudra l'équipement T2 afin de combattre dans ce dernier volet de la trilogie de la Batcave. Ce raid sera le dernier sous le thème de l'invasion Tech (Batman). Le dernier boss, qui sera Brainiac sous cette forme, se déroulera en 3 phases. - Dans le futur, on peut s'attendre a une direction en lien avec la dernière bande annonce, donc cette fois ci surement sous le thème du meta et donc de Superman. De grande chance que se soit raid(?) ou alerte(?) lié à la forteresse de la solitude de Superman. En tout cas, des alertes sont prévus vu que l'intérêt des joueurs se portent plus sur cette configuration Lien de l'article: http://massively.joystiq.com/2011/03...-about-chance/ |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|