Captaine Dash |
Dernières publications

Pour te répondre Bulbe, y'a pas mal d'endroits d'ou viennent les problèmes de DCUO ! .SOE a joué un jeu un peu trop suicidai... Lire la suite

Sur Ps3, c'est assez necessaire un système vocal bien étudié, mais c'est vrai qu'ils ont autre chose a foutre que de corriger, ... Lire la suite

Eh bien ... Que de mauvaises nouvelles pour ce jeu qui me paraissait pourtant avoir un bel avenir ! :enerve: Je suis un peu c... Lire la suite

Eh bien, en voila une réponse ultra complète :amour: Merci beaucoup a toi, je pense que la, on peut pas plus m'aider :p Je ... Lire la suite

Bonjour/soir a tous et a toutes, j'ai feuilleté le fofo, et je n'ai vu qu'un topic sur la sorcellerie pure, parlant essentiellem... Lire la suite

Il me semble avoir vu des épées assez flashies deja, surement en les mettant en couleurs bleue fluo ou vert, ca doit rendre pas... Lire la suite

Alors pour ca tu as le feu, que je trouve vraiment très simpa a jouer ^^ Couplé a bagarreur ou art martial, c'est vraiment plai... Lire la suite

C'est marrant, quand Buble Galactique parles, j'ai l'impression de lire une critique sur les graphismes du premier Rayman :roll... Lire la suite

Prends surtout le troisieme heal après cross pollination (le heal de zone) ! Il est bien utile :)... Lire la suite
Ah autant pour moi, je pensais que c'etait le deuxieme :P Du coup, je te dis très bon choix :D... Lire la suite

Ah, ouf, j'avais peur que mon topic fasse un bide, mais non, il est meme mit en post it :D Quelle classe :p Merci Awesom, ca ... Lire la suite
Jeux
Captaine Dash joue à :
DC Universe Online (depuis 2011) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) |
Captaine Dash a joué à :
World of Warcraft (2009-2010) | Guild Wars Nightfall (2006-2010) |