Captaine Dash

Dernières publications

RSS
3 April 2011 à 18:28 - Messages
Pour te répondre Bulbe, y'a pas mal d'endroits d'ou viennent les problèmes de DCUO ! .SOE a joué un jeu un peu trop suicidai... Lire la suite
2 April 2011 à 13:10 - Messages
Sur Ps3, c'est assez necessaire un système vocal bien étudié, mais c'est vrai qu'ils ont autre chose a foutre que de corriger, ... Lire la suite
31 March 2011 à 20:53 - Messages
Eh bien ... Que de mauvaises nouvelles pour ce jeu qui me paraissait pourtant avoir un bel avenir ! :enerve: Je suis un peu c... Lire la suite
28 February 2011 à 20:09 - Messages
Eh bien, en voila une réponse ultra complète :amour: Merci beaucoup a toi, je pense que la, on peut pas plus m'aider :p Je ... Lire la suite
27 February 2011 à 18:38 - Discussion
Bonjour/soir a tous et a toutes, j'ai feuilleté le fofo, et je n'ai vu qu'un topic sur la sorcellerie pure, parlant essentiellem... Lire la suite
22 February 2011 à 18:24 - Messages
Il me semble avoir vu des épées assez flashies deja, surement en les mettant en couleurs bleue fluo ou vert, ca doit rendre pas... Lire la suite
15 February 2011 à 22:48 - Messages
Alors pour ca tu as le feu, que je trouve vraiment très simpa a jouer ^^ Couplé a bagarreur ou art martial, c'est vraiment plai... Lire la suite
15 February 2011 à 22:27 - Messages
C'est marrant, quand Buble Galactique parles, j'ai l'impression de lire une critique sur les graphismes du premier Rayman :roll... Lire la suite
11 February 2011 à 19:55 - Messages
Prends surtout le troisieme heal après cross pollination (le heal de zone) ! Il est bien utile :)... Lire la suite
Ah autant pour moi, je pensais que c'etait le deuxieme :P Du coup, je te dis très bon choix :D... Lire la suite
11 February 2011 à 19:54 - Messages
Ah, ouf, j'avais peur que mon topic fasse un bide, mais non, il est meme mit en post it :D Quelle classe :p Merci Awesom, ca ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Captaine Dash n'a publié aucune critique de jeu.