LA classe qui AoE ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant monté un mental baton 26 et un ice 2 mains 27 pour le moment, je me demandais quelle classe avait le ou les meilleurs sorts de zone en AoE.

j'ai remarqué que pour chaque quêtes, les mobs étaient par groupes de 2 à 5, le plus souvent autour d' un objet ou bien de quelqu'un à délivrer.

je me demandais donc si il y avait une classe qui pouvait atomiser ce genre de groupe en 10 secondes sans devoir passer de l'un à l'autre, ou bien sans les projeter dans différentes directions.

merci.
Je dirais feu en aoe cac et sorcelerie en aoe distant, après il me semble que toutes les classe/pouvoir on des ae et voir aussi du coté des armes (double pistol, fusil, etc)
Alors pour ca tu as le feu, que je trouve vraiment très simpa a jouer ^^ Couplé a bagarreur ou art martial, c'est vraiment plaisant de se prendre pleins de mobs sur sois ! Bon après, glace j'ai pas encore testé, ca doit etre bien simpa aussi !

Dans le meme genre, y'a nature qui fait bien mal ! disons que les AoE font des dots, ce qui n'est pas mal non plus !
Perso je suis spé feu, et avec les bons pouvoirs, les packs de mobs se font atomiser, c'est juste un joli massacre; ayant un peu vu les autres "classes", je ne sais pas si on peut trouver mieux en aoe CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés