Aller à la page... |
[aide] La sorcellerie en dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Personnellement j'ai n'ai trouvé aucun intérêt dans la spé invocation je la joue full Destin aussi bien en heal qu'en dps. En DPS ce qui fait vraiment mal et en zone, c'est le cercle de protection. de base il fait des tic à 50pts. Mais les ennemies qui sont sous l'effet du mauvais karma prennent des tic en plus a 50pts a peu prêt. En générale mauvais karma je le pose en zone avec le sort qui éjecte les ennemies autour de toi (3eme sorts de la colonne du milieu). Mais si tu tapes 1-2 adversaire tu peux poser le mauvais karma avec le buff armes et toujours avec un cercle de protection. Ensuite j'utilise Ruine finale, si tu l'utilise dans 10-20 derniers % de vie de l'adversaire ça le tue. c'est une sorte de "finish him", un "must have". Même si il l'ont nerfé à la dernière maj (l'animation et les dégâts étaient instantané ^^). Le sort par instantanément mais il faut attendre 2-3 secondes avant que les dégâts ne passent. Si le mec fait une roulade pendant le rayon, ben il prend pas de dégâts. à placer dans un stun quoi. c'est le sorts le plus puissant en dégâts tu dépasse facilement les 1000pts en finish. Polymorph, le sort a 25% de super-charge est pas mal aussi. Ça passe pas à tout les coups mais ça permet de placer une ruine finale, ou de poser un cercle et buff ses armes. En gros ça t'offres un peu de temps et si le mecs est oom, ça peut offrir beaucoup de temps ^^. Le sort de transformation a 100% de super-charge se joue exactement comme ruine finale. tu peux le lancer plutôt cependant. Mais ça coute trop chère pour être viable. L'arbitre de la destiné est très efficace mais je ne l'utilise que quand je suis heal. il faut bien pensé a s'équiper de trinket destun/antistun (ceux de pvp par exemple) car tu ne peux pas faire de parade sous cette forme. il faut aussi absolument mettre le sort qui éjecte en zone car il est utilisable même si tu es stun/control. Et même principe qu'au début, le cercle de protection au sol, tu grap puis t'éjecte et ainsi de suite pour avoir le plus possible de personnes dans le cercle avec mauvais karma. Et la ruine finale prête a partir sur les low llife. Sachant que tu as la mana infini sous cette forme faut spammer ^^. C'est très redoutable. Le sorts vengeance (celui qui transforme en animal les ennemies sous mauvais karma) n'est vraiment pas exceptionnel, ça s'enlève facilement et ça fait pas très mal. Condamnation je ne l'utilise pas dans ma barre dps, mais c'est un très bon moyen de stun a distance avec mauvais karma en prime. Conclusion, en arène je suis souvent haut dans le dps (pas devant un ice non plus ![]() Après il y a plein de solutions pour propager le mauvais karma, et quelque soit les armes que j'utilise c'est tout aussi efficace. J'utilise Double pistolet, foudroiement, arts martiaux et fusils de manière très régulière. Lynn Lilith edit : mon template actuel plutot opti heal mais ca dps bien quand meme ^^. Sorcelerie selon lynn |
![]() |
|
Légende
|
Il est désormais possible de parer et de casser les stuns sous arbitre de la destinée.
J'ai plus de souci avec ça depuis le patch. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|