[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

y a t'il toujours aucune possibilité de l'essayer gratuitement ?
car au vue des nombreuses critiques négatives, je n'ai pas trop envie de dépenser 50 euros dans le vide, j'aurais aimé me faire une idée durant quelques jours avant d'investir dans ce jeu

en vous remerciant
Oui comme dit précédemment, demain soir il y a un gros patch, suivi d'une grande campagne de publicité pour attirer plus de monde. Peut être a ce moment là.

Sinon si tu aimes le principe du jeu, il y a une grande chance que tu sois charmé par celui-ci. C'est un jeu assez complexe a prendre en main, et cela peut être difficile si l'on commence seul. Les critiques que j'ai régulièrement vu sur le jeu sont émies par des joueurs n'ayant, ou pas joué assez longtemps pour apprécier tous ses aspects, ou alors n'ont pas été séduit par les graphismes (qui jusqu'au patch de demain seront les mêmes, il est vrai ce n'est pas très beau mais ce n'est pas CS 1.6 n'ont plus, faut pas exagérer) ou des personnes qui réalisent ce que veut dire full Pvp, 0 instance, sandbox... et qui n'aime du coup pas le principe.

Il est vrai qu'il y a certains petits bugs temporaires gênant de temps en temps, mais pour une petite équipe, c'est tout de même énorme ce qu'ils font.
merci pour vos reponses
je vais attendre de voir si une offre d'essais tombe
je suis sur sto pour vous donner une idée, j'aime prendre mon temps dans les jeux, explorer, par contre je ne suis pas un adepte du pk et du camping pas mon truc du tous mais plutot du pvp chevaleresque ou épique
Post
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ? (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077619
Salutation ! J'ai joué à MO pendant la beta ouverte, j'avais vraiment trouvé ce jeu excellent ! Mais malheureusement les bugs était désastreux, à t'elle point que j'ai eu peur d'acheter le jeu à sa sortie ...

Je vous demande donc vos avis sur l'évolution graphique du jeu, si vous avez un peut de temps pour me répondre je vous en remercie ! ^^
Bah graphiquement, le jeu a mêmement évolué. Depuis le nouveau moteur il faut avoué que c'est beaucoup plus joli. Niveau bug, y'en a moins, mais faut toujours s'attendre à des anomalies par ci par la.

Par contre il devrait y avoir un gros GROS patch cette semaine, d'après ce que j'ai entendu, qui devrait ajouter pas mal de contenu.
Je suis sur Mortal Online depuis maintenant 5 jours. Et 2 mises à jour et plusieurs arrêt de serveur on été remarqué pour ajouter plusieurs mise à jour. Une boussole apparaît dorénavant ce qui permet de connaître au minimum le nord pour nos déplacements ( aucune carte n'est disponible pour les voyages longues distance c'est la traduction orale qui est appliqué ).

Les joueurs sont présent mais rare. Selon les heures de la journée on peut parfois ne rencontré personne et dans le jeux la nuit est si sombre qu'il est impossible de ce déplacer à moins d'avoir une torche ou d'avoir changer le contraste de l'écran.

Les bugs sont toujours présent en écoutant les nombreux joueurs qui m'aide dans l'apprentissage de ce monde ( des guildes pour débutant offre protection et aide au nouveau arrivant. Ils sont difficile à trouver mais existant ). Un vendeur dans un village est tout simplement invisible et les corrections à court terme sont simplement un immense panneau bleu avec le statut du vendeur et sa position ainsi signalé.

Le début est lent pour les "powergamer" Et je comprend les joueurs qui n'aime pas le jeux pour cela. Les "powergamer" qui décide de rester offre un carnage prêt des villages des nouveaux arrivant et tue jusqu'à ce que certain mieux équipés règles le problème ( parfois provisoirement ).

J'aime beaucoup le jeu. Les nombreuses vidéo offerte sur le net offre un éventail des possibilités et même offre aux nouveaux les méthodes basique pour développé et comprendre le jeux. Rester prêt des villages il est facile de ce perdre et couper du bois reste une manière très simple et efficace pour obtenir l'argent et acheter les livres pour apprendre les abilités des compétences rechercher.
Depuis le dernier patch, le monde s'est de nouveau rempli . Le dernier ajout, "butchery" offre un nouvel éventail de possibilités non-négligeables et intéressantes.

Nous sommes en train de travail pour équiper notre village d'une boucherie justement et profiter de ce système.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Le jeu n'est pas traduit mais cependant peu complexe en terme de compréhension, surtout dans une guilde Française (je ne prêche pas pour ma paroisse mais c'est un très gros coup de main).

Le dernier patch a apporté une nouvelle étape dans la "chaine de ravitaillement" qui est intéressante et rend le jeu beaucoup plus complet.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
salut a tous,
pareil que toi je vais attendre de voir,
il a l'air vraiment tentant ce jeux , au moins l'interet des jeux type sand box c'est de pouvoir faire autre chose que les quete stupide usuel , va chercher 5 peau de chincilla nain a double queue et ramene les ^^

je dois dire que je suis ... super tenter , je devore le forum pour avoir des notions de ce que peut vraiment etre le jeux actuellement

vivement la trial et l'oportunité de tester cela

Amicalement
Cisko
Citation :
Publié par debigoude
bonjour,

y a t'il toujours aucune possibilité de l'essayer gratuitement ?
car au vue des nombreuses critiques négatives, je n'ai pas trop envie de dépenser 50 euros dans le vide, j'aurais aimé me faire une idée durant quelques jours avant d'investir dans ce jeu

en vous remerciant
Moi perso j'ai acheté le jeu 39 euros, testé 3-4 jours pour me rendre compte que MO a (ou aura plutôt) un gros potentiel c'est certain, mais en l'état actuel (cette semaine) j'ai lâché l'affaire et je reviendrai dans 6 mois (si MO est toujours là) comme beaucoup font d'ailleurs.

Plus l'impression de tester un jeu en beta/alpha qu'un mmo en RC, enfin vraiment pas au point techniquement, alors oui je suis d'accord certain s'en foute et d'autre comme moi non car payer 14 euros / mois je trouve ça tout de même vraiment abusé mais bon certain s'en foute aussi et d'autres non

Comme faut de tout pour faire un monde, je te déconseille pas de le tester mais faut savoir ou tu vas poser tes valises.

Il faut c'est sur des joueurs pour les soutenir en payant le jeu et abo, car des jeux comme ça il en faut façe au blockbuster des grosses boites qui bouffent tout sur leurs passages et formatent les mentalités.

Bon jeu

Une trial ferait a mon avis plus de dégât qu'autre chose (actuellement)
Le dernier patch a réglé beaucoup de soucis, aujourd'hui il est loin de l'état de beta qu'il était il y a quelques semaines encore.

Les reproches principaux qui peuvent être fait au jeu sont :

- Manque de contenu pour un sandbox, bien que l'ajout de la boucherie au dernier patch et la modification des skills et de leur utilisation aient énormément changé la donne et permettent dors-et-déjà à chacun de trouver un peu sa voie. Je pense qu'il manque principalement l'alchimie désormais pour obtenir un panel de métier convenant à tout le monde.

- Crash serveur qui restent assez réguliers bien que rare. Hier soir aucun crash mais la soirée précédente, un crash a eu lieu. Ce qui n'est pas très gênant en soit mais assez peu "sérieux" pour un jeu en release depuis quelques mois.

A côté de ces deux problèmes, les bugs sont tout de même rares, même si existants (comme sur chaque MMOG) et la boucherie a ajouté un "niveau" supplémentaire très intéressant au jeu, complexifiant les échanges avec les joueurs.

De mon côté, bien que présent sur la beta et depuis les débuts de la release, alors que je l'aurais déconseillé aux joueurs un peu hésitant par rapport à un manque de contenu et la présence de divers bugs, j'aurais tendance aujourd'hui à le conseiller plus facilement aux joueurs aventureux et prêts à subir quelques crash serveur.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Je suis au boulot mais dans la soirée j'essaierai de faire un listing à peu près exhaustif.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Je voudrais également savoir se qu'il vaut maintenant car le coté open workd m'intéresse beaucoup
Je vois que sur le site officiel y'a de l'actualité,bizarre que sur jol y'a nada...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés