Comparatif chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
bon oki.. ça corresponde pas au chiffres...
heu je reprends pas le titre.. mais j'affirme bien que aussi bien visuellement, que dans la sensation, mon canasson profite de mon buff de vitesse...

Bref, y'a plein de choses qui ne sont pas logique, mais je suis sûr de ce que j'affirme ici.

Biensûr on peut invoquer un bug...

Pour l'instant je ne regrette en rien mon investissement.... Bref, on me croit ou non, j'en ai rien à fiche, je donne juste mon expérience. Et que c'était dur pour moi d'acheter un canasson, mais j'en rêvais...

Bref, si les chiffres ne correspondent pas, apparemment, ça marche qd m^me... Par prudence je vais dire, petit scout, tu peux acheter ton cheval et tu vas courir comme un dingue.
Citation :
Publié par interniet
j'affirme bien que aussi bien visuellement, que dans la sensation, mon canasson profite de mon buff de vitesse...
Plutot que de faire des affirmations sur des "sensations", tu ferait pas plutot des tests comparatifs chronométrés ? ça serait plus fiable non ?
ouai, surtout que c'est facile : tu prends deux canassons pareils, tu mets tes jboots, tu mets un sort de vitesse, tu sprintes, enfin tu fais ce que tu veux, et tu verras que tu ne vas pas plus vite !
La première fois que j'ai testé ça c'est pour les jboots justement, puis en raid avec une vingtaine de chevaux dans everfrost ; dans les deux cas ce sont des courses longues, et tu ne gagnes rigoureusement RIEN.
Bonjour,

la vitesse effective que l'on a sur son cheval est dépendante de 2 facteurs:

a) la vitesse de son cheval (par exemple 40%)
b) la somme de tous ses buffs de vitesse

la vitesse sera a) ou b) en fonction de la valeur la plus haute.

Prenons l'exemple d'une fury (moi ) j'ai a disposition ces differents buffs de vitesse:

- sow 20%
- un buff 4%
- j-boot 10%
- pacte de cheetah 40% (mais que 15sec)

ce qui nous fait un total de 74% pendant 15sec

donc je suis sur mon cheval, j'ai une vitesse de 40%, je lance mon buff cheetah, pouf je passe a 74% pendant 15sec,

car la somme de mes buffs vitesse dépasse celle de mon cheval.

une fois le buff finit, je reviens a 40%.

voili, voila...
Citation :
heu je reprends pas le titre.. mais j'affirme bien que aussi bien visuellement, que dans la sensation, mon canasson profite de mon buff de vitesse...
Tu as un canasson 10%
un pathfinding 16%

Sur la canasson sans buff, tu es à 10%. Si tu lances le buff, tu iras à 16%. Seul le pathfinding sera pris en compte. Comme je l'ai dit, seul le bonus de vitesse le plus élevé est pris en compte. Ca ne se cumule pas (dans le cas du cheval uniquement).

Donc dans ton cas, contre un autre mec sans cheval mais avec pathfinding, vous irez aussi vite l'un que l'autre.

(Ca a l'air clair non?)
Citation :
Publié par ailees
de la même manière qu'on no peut pas sprinter à cheval, même si on bouffe toute son énergie à ça : ça n'accèlere pas un chouïa
Mais bien sûr que si. C'était le cas seulement lors des premières semaines de jeu, ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés