Elam

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 15:12 - Messages
J'y ai joué, c'est tout ce que j'ai le droit de dire d'ailleurs, et que j'ai préco egalement puisque ce n'est pas sous NDA.+1 i... Lire la suite
24 juillet 2005 à 16:55 - Messages
Moi beaucoup moins optimistes, les contenus des LU sont de plus en plus fin, et apportent des changements minimes ou inutiles (... Lire la suite
21 juin 2005 à 18:52 - Messages
Non suis pas fait pour tanker, mais lui ne devrais pas non plus faire encore plus de dégats que moi (Avec Hex Doll FOR et Annea... Lire la suite
20 juin 2005 à 23:12 - Messages
Notre MT est Zerk, aucun prob a tanker 2 voire 3 ^^ oranges avec un healeur.Par contre il me surpasse en DPS alors que je tien... Lire la suite
10 juin 2005 à 16:19 - Messages
Pas 5$ pas plus que 7.99$Voici mon Recu :Voila, j'espère en plus que ma banque me mettra pas des frais sur cette opération (Com... Lire la suite
Non c'est la Pré Commande ya un bout de donjon accessible.Alors en fait fodrais d'abord trouver le portail et ensuite activer.... Lire la suite
9 juin 2005 à 20:35 - Messages
J'ai la Shard, je suis dans les TS, je clique, je me concentre sur la vision ... et rien.Vala. Pour le moment c'est pas enorme.... Lire la suite
6 juin 2005 à 15:10 - Messages
Arme : OuiiArmure : Non :/ Animations/Coups Spéciaux : Oui pas mal varié et toujours plus varié (Derniers patchs mes AoE et Deb... Lire la suite
6 juin 2005 à 13:20 - Messages
Le Client FR est déja en anglais :pEnfin tu peux changer comme tu veux de langue moyennant un ptit (Gros) dl supplementaire.Ess... Lire la suite
6 juin 2005 à 13:16 - Messages
La Règle est :Fait la Race qui te plait :)Les Variations des Stats de bases tu peut les combler par des objets plus porté sur t... Lire la suite
6 juin 2005 à 08:08 - Messages
Si tu a pas d'espace pour tes barres tu peux en dl des plus petites sur eq2interface.comGenre comme ca : http://eq2media.free.f... Lire la suite

Jeux

    Elam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elam n'a publié aucune critique de jeu.