L'update dispo (?)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si la suppression d'un fichier est la solution. Moi ça met "selection personnage non disponible" et en bas à droite ça me met les caractéristiques de mon perso, il est toujours indiqué lvl 11 alors que j'ai passé le lvl 12 ce matin, pendant que ça tournait encore ! Donc il y a encore pas mal de boulot :-(
Citation :
Publié par Macallan
20h 10 storm est lock pour moi ???
Oui, c'est locked apparement. Moi perso, ça met tjs à jour. Et je sais pas si je pourrais avoir accès à mon perso. Ça a pas l'air gagné !
Citation :
Publié par Alvi
C'est normal les dev étaient en train de tester leur patch.

D'après Avens sur le chat EQ2, ETA de 30 minutes.
Un down de 24h n'a rien de normal pour moi j'attends l'annonce de jours gratuits...
Le down qui a eu lieu il y a quelques minutes était prévu.
Le GM Tonks avait averti par un message annonçant l'application d'un patch d'où l'arrêt du serveur. Celui-ci ne devrait d'ailleurs pas excéder 30 minutes.

On croise les doigts
Et pas que les doigts ! Et c'est quoi cette histoire (rumeur) qu'il faut entrer la clé cd de DoF sur "Mon compte" pour avoir accès à DoF in game ? Moi, ma clé CD de DoF elle a servi à installer le jeu et elle ne peut plus être activée ! Normalement je pense que le DoF devrait être accessible pour moi... enfin j'espère !
yep pas plus de 30mns

le chat est plein
mais bon il faut s'attendre a un certain remboursement faut pas s'inquieter

Citation :
Publié par warriorfloyd
Et pas que les doigts ! Et c'est quoi cette histoire (rumeur) qu'il faut entrer la clé cd de DoF sur "Mon compte" pour avoir accès à DoF in game ? Moi, ma clé CD de DoF elle a servi à installer le jeu et elle ne peut plus être activée ! Normalement je pense que le DoF devrait être accessible pour moi... enfin j'espère !
non il faut déclarer sa clef sur le site normalement
J'ai rentré ma clé (celle qui est derrière le livret du jeu) (j'ai la version DVD de DoF que j'ai installé il ya une semaine) et le site me répond que la clé est déjà activée... Mystère.. Enfin ça sert à rien pour le moment car si le serveur est up, il trouve plus mon perso et me dit de lancer le programme de correction... Sais pas ce que c'est mais je vais tenter de relancer le jeu on verra bien .
Citation :
Publié par warriorfloyd
J'ai rentré ma clé (celle qui est derrière le livret du jeu) (j'ai la version DVD de DoF que j'ai installé il ya une semaine) et le site me répond que la clé est déjà activée... Mystère.. Enfin ça sert à rien pour le moment car si le serveur est up, il trouve plus mon perso et me dit de lancer le programme de correction... Sais pas ce que c'est mais je vais tenter de relancer le jeu on verra bien .
Tu vas à cette adresse https://secure.station.sony.com/eq2/...criptionList.m et après avoir entré tes identifiants, tu arriveras sur Subscription Details. Normalement il doit y avoir marqué dans la rubrique Enabled Features : Desert of Flames Access

/em retourne sur la version démo de Age of Empire III
Après quelques heures de jeu, on peut confirmer que les serveurs sont up et stables... Par contre la quantité de données qu'il faut charger pour aller à Maj'Dul est impressionnante... C'est long et laborieux pour aller sur place. Enfin bon, pour le moment, mon croisé lvl 12 a pas beaucoup besoin d'aller là bas... bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés