L'update dispo (?)

Répondre
Partager Rechercher
perso j ai reussi a me connecter, choisir mes competences, trier les sorts et c'est le vrai merdier, car certains efface d'autres et puis je vous dis pas kom ils sont nerfé
je passe sur le ratio des armes,l avoidance ki frise le ridicule et je vais directement à Splitpaw tester mon perso, Trail d'harclave version Facile, Gnoll bleu et là ben .... c'est mal barré je doute pouvoir faire la version hard ou tres hard comme avant car j'ai fini avec mm pas 15% de vie , j'ai eu le temps de tester ça sur 2 autres , c'est pareil et puis comme tout le monde, retour au serveur
donc franchement je sais pas ce que ça va donner mais c'est pas une semaine de double exp qu'il nous faut c'est 3 mois
c'est vraiment pas la peine d'ouvrir le serveur pour ca, 30 sec deco, 30 sec deco dans les zones style zek... et puis cool on aggro juska 10 lvl en dessous de nous .... enfin 18% de mitig pour un zerk ca craint et je suis pas mal équipé 3/4 en légendaire ... enfin bref vivement k'on puisse jouer que l'on voie vraiment mais pour le moment je le sens pas.
ouep c'est pas gagné tout plein là...

-Déco sauvage toute les x secondes.

-Vision du combat étrange (on à l'impression que c'est le même mais pas du tout en fait).

Bref.... c'est pas gagné.
C'est pas gagné... ils ont pas l'air très vifs chez SOe en ce moment... Silence radio de rigueur et aucune nouvelles en vue ! Enfin bon, si on peu rejouer avant le renouvellement de l'abonnement on aura de la chance !
j'aimerais pas être chez SOE, pour avoir fait les mêmes métiers, support technique et ingénieur de développement, ils doivent s'arracher les cheveux pour comprendre ce qui a pu foirer dans l'installation, et sur la plateforme...

Et ça, hélas, y a aucun moyen de le prévoir.
Je comprends pas komment on ne peut pas prevoir ça ?
on a un test serveur, on fait des crash test, on lance au pire l'add on sur 1 serveur beta non optimisé egal en tout point aux notres et voilà !
il ne faut pas chercher d'excuse à SoE, ça fait 6 ans d'EQ pour ma part et de ce coté là rien n'a evolué ( moi non plus d'ailleur )

Il ne faut pas banaliser sinon cela veut dire qu'on legalise ce fait.
D'un autre coté , à part un cancel account massif , je ne vois pas ce qu'on peut faire

aller , qui cancel account avec moi ? ..................personne ? .............. oki

Enfin on verra vers 20h si c'est vrai!
2O heures merci pour l'info car je n'avais plus le courage de passer mon temps a relancer le jeu pour jouer 15 seconde

on va prendre son mal en patience, de toute façon vu ce qu'on vient de subir

dites moi pourquoi les joueurs donnent de leurs temps sur des béta test pour en arriver à ça au lancement officiel ?
Citation :
Publié par Koo Okine
Je comprends pas komment on ne peut pas prevoir ça ?
à cause des lois de Murphy.
Première loi: Quoique tu puisses faire pour éviter le pire, il arrivera forcément.
Deuxième loi: Jamais tu n'arriveras à faire 2 fois la même chose.

En informatique ça se traduit par:
jamais tu ne peux reproduire le bug d'un client, et même en copiant un serveur live pour tester, l'installation se passera bien dessus et foirera sur le live.

Mais bon, je te rassure, y en a encore qui croient au Père Noël...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés