Aller à la page... |
[Officiel] Kingdom of Sky sortie le 21 fevrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, deja ce serait pas mal (pour faire le choix) que tu nous éclaire un peu sur la source de ta rumeur ?
|
![]() |
|
|
A priori ca serait fondé :
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=futexp&message.id=7850 Et on devrait avoir plus d'info debut janvier au CES de Las Vegas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ben le forum off (le lien d'Althena) et ogaming ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et la main qui tue, quelqun y a pensé?
|
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Non, à mon avis, ça sera plutôt une incursion du côté des plans genre "Plane of Power" extension d'Everquest premier du nom.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas les plans mais plutôt une manière de retrouver les dieux, étant donner qu'ils ont disparus
![]() |
![]() |
|
|
Plan of sky ^^
Je pense que c'est fondé ![]() |
![]() |
|
|
Je me permet de remonter le post maintenant que c'est à peu près confirmé et j'en profite pour poster le lien vers les mots croisés de la dernière newsletter.
Alors, vos suppositions ? Lvl 70 ? Réapparition des Dieux ? |
![]() |
|
|
Je remonte le post car un site allemand a publié de bien belles captures d'écrans.
![]() ![]() Je sais pas d'où ça sort donc si quelqu'un parle allemand, ça se passe là Toujours est-il que, selon ce même site allemand, Plan of Sky serait disponible le 21 Février. Ca me paraît court comme délai mais bon... ![]() |
![]() |
|
|
plus de détails ici sur les forums off : :http://eqiiforums.station.sony.com/e...essage.id=8366
donc en gros : la lore de l'expansion tournera autour de dragons qui vivent dans un empire dans les nuages. Ces mêmes dragons dominent une race appelée aviaks. (l'article ne dit pas si elle sera jouable ou non apparemment) -10 nouveaux lvls (craft et aventure) -25 nouveaux types de mobs. (en espérant que ce soit vraiment des nouveaux mobs) -nouvelles zones : îles flottantes (miam) jungles, temples, etc -un nouveau système qui va permettre d'individualiser son personnage. -confirmation de l'arrivée des serveurs pvp. |
![]() |
|
|
Pile poil la date de mes prévisions
![]() L'estension semble intéressante, j'espère que SOE nous gratifiera d'un site comme d'habitude ! |
![]() |
|
|
Hop ! Gérard Majax
http://everquest2.station.sony.com/e.../kingdomofsky/ pour EQ2 faut s'attendre a voir une extension débarquée tous les 6 mois. |
![]() |
|
Razor Ramon HG |
Trouver plus de messages par Razor Ramon HG |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Super une extention lvl 60 70 un peut comme la dernière ininteressante a bas niveau et réservée aux bonnes guildes.
|
![]() |
|
|
Bon bon tout ça c pas mal, mais j'avoue que j'aurais preféré avoir un peu plus de temps devant moi pour boucler tout ce qu'il y a a faire sur Dof ^^
Mais bon c toujours cool ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
et vive le retour des AA de EQ1
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|