[Officiel] Kingdom of Sky sortie le 21 fevrier

Répondre
Partager Rechercher
Des rumeurs éventuelles nous murmureraient que la prochaine extension d'EQ2 s'appellerait "Kingdom of Sky".

Vala, c'est juste une rumeur et comme le disait Coluche, quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa g... mais bon, c'est toujours intéressant.

Alors :

1 - Rumeur absurde ???

2 - Info intéressante ???

3 - Damaelyon, tu nous gonfles aujourd'hui avec tes news ???

Appelle le 3610, le choix vous appartient.
Content
mouai pourquoi pas... ils vont nous pondre un level cap à 70, un guild level cap à 50 et une nouvelle zone repompé de Laputa avec des îles flottantes dans le ciel

bref je demande à voir
Bah avant ça, y a split paw 2, le retour du gnoll cannibale, tout est prêt, bande annonce et tout
Perso j'y ai eu accès le jour du bug des zones perdues, le jeu ayant proposé de le pré-commander
Citation :
Publié par Neverwhere
mouai pourquoi pas... ils vont nous pondre un level cap à 70, un guild level cap à 50 et une nouvelle zone repompé de Laputa avec des îles flottantes dans le ciel

bref je demande à voir
J'espere qu'il n'y aura pas de cap lv augmenté a cette prochaine extension, histoire d'avoir le temps de profiter de tout ce qui est deja present dans le T6.
Apparement selon la dernière news d'EQ 2 (avec un joli mot croisé sur la future extension dedans) il se pourrait que le cap de lvl passe à 70 car un des morts est "seventy" Ensuite on retrouve des mots comme skie, undead,jungle qui peut laisser une idée du futur environnement de l'add on peut être. M'enfin je pense que les infos viendront en janvier wait and see.
Citation :
Publié par Damaelyon
Alors, vos suppositions ? Lvl 70 ? Réapparition des Dieux ?

chouette on va peut être pouvoir tuer nos dieu pour leur pilier leur items

lvl 70 c est possible SOE a bien dit qu il y aurait 1 a 2 addon par année et que le jeu etait pensé pour un cap lvl 200

pour moi cette addon va être celui qui s approche de plus des raid HL de EQI , de toute facon ils on plus le choix(SOE) Vanguard arrive ...
Talking
Une extention compose de quetes d'ouverture d'accés serveur vers une histoire sympas serais interessante.
La recherche des dragons avant de commencer la traque des dieux
Des events serveur serais top aussi le tout géré par nos super GM qu'ils s'ammusent un peut a nous modifier les zones l'histoire de faire réagire les guildes.
Citation :
Publié par Damaelyon
Alors, vos suppositions ? Lvl 70 ? Réapparition des Dieux ?

Comme déjà parlé sur le fofo officiel ........ 3 mots me chiffonne: Dungeon / Jungle / Scale ...... et me donne un rêve en tête .............. Iksar retour maison !!!!!

ça serais assez logique d'après ces 3 mots, beaucoup de donjons (Kaesora, Dalnir, Sebilis, Droga, Nurga, Veksar, ........) des scales, ben logique: Iksar et dragons de tous poils (ça me fais penser que je dois encore une trempe à Mr Trakky depuis 500 ans d'ailleurs) et Jungle - le continent est en grande partie de la jungle quand même ...... mais bon je peux me planter complètement ......

Au dernier bruit ça pourrais se confirmer comme quoi la zone serais une île dans le ciel grâce à l'intervention des gnomes ......

PS: au passage, si quelqu'un est repassé à FG dernièrement, je ne sais pas s'il à remarquer le nombre considérable d'excavateur thexien au boulot, une reconstruction possible partielle de Nériak ?
Je remonte le post car un site allemand a publié de bien belles captures d'écrans.

http://www.pcgames.de/screenshots/medium/EQ2_000002.jpg

http://www.pcgames.de/screenshots/medium/EQ2_000022.jpg

Je sais pas d'où ça sort donc si quelqu'un parle allemand, ça se passe

Toujours est-il que, selon ce même site allemand, Plan of Sky serait disponible le 21 Février. Ca me paraît court comme délai mais bon...
plus de détails ici sur les forums off : :http://eqiiforums.station.sony.com/e...essage.id=8366

donc en gros :

la lore de l'expansion tournera autour de dragons qui vivent dans un empire dans les nuages. Ces mêmes dragons dominent une race appelée aviaks. (l'article ne dit pas si elle sera jouable ou non apparemment)
-10 nouveaux lvls (craft et aventure)
-25 nouveaux types de mobs. (en espérant que ce soit vraiment des nouveaux mobs)
-nouvelles zones : îles flottantes (miam) jungles, temples, etc
-un nouveau système qui va permettre d'individualiser son personnage.
-confirmation de l'arrivée des serveurs pvp.
Citation :
Publié par Kalimyst
la lore de l'expansion tournera autour de dragons qui vivent dans un empire dans les nuages. Ces mêmes dragons dominent une race appelée aviaks. (l'article ne dit pas si elle sera jouable ou non apparemment)
Selon l'article, les joueurs peuvent contrecarrer les plans de cette race draconique , il y a une chance que SoE refasse une quête comme pour les greloks : libération de la race opprimée / possibilité de jouer les aviaks pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés