[Officiel] Kingdom of Sky sortie le 21 fevrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyrvana
1) Si c'est comme dof Oui
2) Oui normalement
3) Si c'est comme pour les autres extensions d'EQ2 oui mais j'en suis pas sur... ^^
Bon c'est cool tout ça, et gg pour la rapidité de la réponse .
Pour ma part je l'achèterai à sa sortie car vu la distribution maintenant, il n'est pas sûr que je le trouve quand je serai à niveau (dans six mois au bas mot )

En plus avoir un add-on de décalage c'est bien, ça évite la cohue
Faut-il avoir DoF pour pouvoir jouer à KoS?
Il faudra sûrement acheter les deux extensions d'un coup pour ceux qui n'ont pas acheté la première à moins de ne pas être intéressé par KoS...
Citation :
Publié par Mael Thagg
Pour ma part je l'achèterai à sa sortie car vu la distribution maintenant, il n'est pas sûr que je le trouve quand je serai à niveau (dans six mois au bas mot )

En plus avoir un add-on de décalage c'est bien, ça évite la cohue
Mouarrfff tout pareil

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Wink
Citation :
Publié par Gwenola
en meme temps le contenu bas niveau c dans la premiere partie du jeu, une extension qui rajouterai du contenu bas lvl a pas bcp d interet pour les guildes raid
Oui mais du contenu raid n'as que peut d'interret pour moi ne pouvant pas y avoir accés.
Voila ce que j'ai trouvé dans la FAQ :

How many PvP servers will there be at launch?
There will be dedicated PvP servers for US, UK, DE, and FR. On the US side, there will be one standard PvP server and one Exchange-enabled PvP server.

Est ce que comme moi, vous comprenez qu'il y aura un nouveau serveur FR dédié au PvP ?
apparement des serveurs pvp comme dans wow
ca serait tellement plus simple de pouvoir activer son pvp ou non et de creer des zones pvp comme dans daoc.
Creer des serveurs pvp c'est po tres malin pour ceux qui ont deja un perso et qui aiment bien pvp de temps a autres.
esperons qu on puisse migrer d un serveur a l autre dans ce cas la.
Concernant le PVP, il y aura un temps d'observation peu après la sortie de Kingdom of Sky ; SOE décidera alors du mode de PVP. La seule chose sûre à l'heure actuelle (bien que SOE et certitude semblent antinomique) est que Storm ne sera jamais full-PVP.
Citation :
Publié par Damaelyon
Concernant le PVP, il y aura un temps d'observation peu après la sortie de Kingdom of Sky ; SOE décidera alors du mode de PVP. La seule chose sûre à l'heure actuelle (bien que SOE et certitude semblent antinomique) est que Storm ne sera jamais full-PVP.
Ne jamais dire jamais avec SOE.

Ouvrir un serveur full PvP français alors que la majorité de la clientèle EQ2 est là pour le PvE et alors même que SOE a toujours refusé d'ouvrir un second serveur FR ?
Soit il n'y aura pas de serveur PvP français, soit c'est Storms qui sera PvP, j'imagine mal comment rentabiliser à la fois un serveur PvP français ET un PvE étant donné la relative faiblesse de la population de Storms.
Citation :
Publié par Anonyme_Discret
Ne jamais dire jamais avec SOE.

Ouvrir un serveur full PvP français alors que la majorité de la clientèle EQ2 est là pour le PvE et alors même que SOE a toujours refusé d'ouvrir un second serveur FR ?
Soit il n'y aura pas de serveur PvP français, soit c'est Storms qui sera PvP, j'imagine mal comment rentabiliser à la fois un serveur PvP français ET un PvE étant donné la relative faiblesse de la population de Storms.
Du même avis, je pencherais plutot pour un PvP-Euro genre planetside werner.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Du même avis, je pencherais plutot pour un PvP-Euro genre planetside werner.
Ouaip possible aussi. Storm ne sera pas PVP mais je penche aussi pour la création d'un serveur PVP européen.
Citation :
Publié par Kalimyst
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai sacrément la dalle en voyant tout ça.
Je me disais la même chose

Je suis en train d'essayer différentes classes en ce moment pour me préparer à une éventuelle ouverture d'un serveur PvP, histoire de ne pas me retrouver encore avec 4 reroll

Je suis dans les starting blocks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés