Acheter une clef en ligne, mais sans payer une fortune

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'aimerais acheter une clef en ligne, mais le site de NSoft me la propose a 50.00$ US seulement , alors que tout les sites de vente en ligne propose la boite de jeu a 29.99$, expédition gratuite

Alors je me demandais si il y avait un autre endroit pour acheter une clef du jeu, j'aimerais bien m'y mettre dès maintenant plutôt qu'attendre le postier
C'est pas parce que c'est plus cher en Dollars que sa va au final te coûter moins cher en euros. Pr les 26,99 Euros, regarde avant avec la correspondance euros/dollars voir si sa te reviendrais pas moins cher de la payer à 29,9$.
En étant Canadien, je suis mal barré que ce soit en US ou en Euro
mais bon, je vais attendre le postier je crois, savoir retarder sa satisfaction qu'il disait mon vieux
hehe merci
sinon je profite du post pour poser une ou deux questions;
- Est-ce qu'il y a des serveurs européens, ou est-ce que les seuls serveur non asiatiques sont localisé aux US ?
- Il y a un server officieux pour les francos ?
- En ayant jouer à la béta prelude coréenne, l'adaptation serra difficile vers chronicle 3 ?
- Niveau guilds, y'en a des sympas qui acceptent les low-levels ?
_ Ya un server européen, c'est Téon. Mais bon il ya qd même des bots.
_ La communauté française est sur 2 server en gros, Lionna ( le vieux ) et Téon ( le jeune ). Apres je rentre pas ds les débats mais sur Téon qui est européen les siège le sont aussi .
_ C3 est déjà sortit, et tu n'auras aucun prob. Surtt avec l'aide fait au lvl 20- ( super buff and co ).
_ Tu trouveras je pense sans prob .
J'ai trouvé ça : http://www.direct2drive.com/232/prod...ge-II-Download

19$95, avec une clef bien sur.

Il y a un truc que je ne comprends pas :
Taille du telechargement : 1,88GB
Et dans le descriptif, on peut lire "1,5GB de contenu ajouté depuis Avril 2004"
Heu...le jeu d'origine ne fait quand meme pas 0,33GB ?????

Ca fait pas cher, mais je n'ai pas essayé en fait.
Comme j'ai l'intention de tester ce jeu, que pensez vous de cette offre ?

Existe t'il une version demo ? (autre que la version sur Joystick de juin, que j'ai rater...)
Citation :
Publié par blackwolfcds
J'ai trouvé ça : http://www.direct2drive.com/232/prod...ge-II-Download

19$95, avec une clef bien sur.

Il y a un truc que je ne comprends pas :
Taille du telechargement : 1,88GB
Et dans le descriptif, on peut lire "1,5GB de contenu ajouté depuis Avril 2004"
Heu...le jeu d'origine ne fait quand meme pas 0,33GB ?????

Ca fait pas cher, mais je n'ai pas essayé en fait.
Comme j'ai l'intention de tester ce jeu, que pensez vous de cette offre ?

Existe t'il une version demo ? (autre que la version sur Joystick de juin, que j'ai rater...)
A mon avis ils veulent plutôt dire que le téléchargement de 1.88Go ne comprends pas toutes les mises à jours et qu'il faudra télécharger les 1.5Go de mises à jour avant de pouvoir jouer. Au final tu n'auras pas pour autant 3.38Go sur ton disque dur (quoi que), vu que certains fichiers seront écrasés par la mise à jour.
Pour info, je viens de passer par le site en ligne d'IGN, et en quelques minutes j'étais sur mon perso level 1 sur Teon

nom in-game : Shabale pour les intéressés
Citation :
Publié par Perforine
Apres je rentre pas ds les débats mais sur Téon qui est européen les siège le sont aussi .
Mais encore ? (Allez oui, entre dans le débat )

ps : c'est une vraie question, je viens d'installer et de patcher le jeu, je m'apprête à créer un perso donc le choix du serveur est important là
Bah Téon est un server plus jeune que les autres, dc à tendance je trouve à accueillir le plus de nouveau joueur et d'avoir moins de gros lvl. C'est pas trop vrai sa mais bon c'est pas grave. Par contre sur téon les siège se déroule les WE en aprem. Alors que sur les autre c'est de 1H à 5H du mat' en gros.
C'est marrant qu'on dise encore que "Teon est plus jeune alors il y a moins de gros niveaux". Il est arrivé combien de temps après Lionna ? Je ne crois pas que la différence soit si grande qu'elle est encore de l'influence aujourd'hui. A mon avis le niveau moyen des joueurs ne pas être de plus de 5 niveaux supérieurs sur Lionna que sur Teon.

Ceux qui jouent peu sont à la traîne sur tous les serveurs.
Ceux qui jouent beaucoup distancent les autres sur tous les serveurs.

Mais peut-être que c'est moi qui me fait des idées...
J'entends pas par la qu'il y a plus de haut ou moins sur un autre server. Je dit juste que Téon garde son aspect server nouveau né. Et par rapport à l'arrivée de nouveaux joueur européen je pense qu'il semble plus attractif. Dc la proportion de nouveaux joueur doit être plus grande, du moins je le suppose.
Par nouveaux joueur j'entend de vrai noob, pas des alt super twinker qu'on peut trouver partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés