Etant dirge, je trouve le jeu plus simple en solo. Les combats sont nettement plus courts, et grâce au revamp je peux évoluer avec 1 buff et 1 débuff supplémentaires.
Globalement, j'ai gagné en efficacité, mes sorts sont plus rapides à caster et mes debuffs immédiatement réutilisables si resist. Les sorts sont plus cohérents : Exemple, avant le revamp un sort de dégat (en l'occurence Gazouilli mauvais de Ludas) lvl26 en adept 1 était plus efficace que son upgrade lvl40 en app1....
En contrepartie, les autres scouts font plus de dps de base, et les bardes ont perdu leur furtivité... Tant pis, c'était bien pratique, mais au vue de ce que je gagne, je dis Miom merci soe.
Ceux qui disent qu'ils se font étaler par des mobs qui ont 7 lvls de moins, la réponse est simple : en solo, fini les heroic... et tant mieux pour la range d'aggro rallongée, ça ajoute un peu de risque à la chose. Avoir vu un gardien 50 bien stuffé se faire étaler par un 43 en ne lui prenant que 20% de vie au plus me dissuade de m'attaquer à un heroic même de 10 lvls de moins.
Par contre truc gênant, le broker vide.. par défaut sur sa classe et son lvl, c'est agaçant mais ça n'empeche pas de dormir.
Enfin c'est compréhensible que s'habituer à un gameplay qui change complètement du jour au lendemain ne rencontre pas l'unanimité.
|