Kara_Storms |
Dernières publications

c'est vrai que depuis le combat revamp, l'illusionniste solote beaucoup mieux qu'avant. Par contre niveau damage dealer, c'est ... Lire la suite
je me plains pas, au contraire, avant le revamp j'approchais pas les blancs normauxje dis juste que niveau enchainement, on a f... Lire la suite

Je suis complètement d'accord. Il y a plein de nouveaux automatismes à prendre, et il faut voir les mobs sous un nouveau jour P... Lire la suite

ca dépend ce que tu appelles évoluer :travers: y a du mieux et du moins bien dans le mieux, la possibilité de se créer un doub... Lire la suite

moi je solote pas les paquets de 15 mais les paquets de 6 je peux... Lire la suite

La quete de trahison c'est que du plaisir :doute: :maboule: j'en suis à mon deuxième elfe noir qui trahit c'est quoi 500 gnoll... Lire la suite
Et nektulos c'est bien bien chaud parce que les mobs rouges agressifs (les ours-hiboux par exemple) ils voient ton invisibilité... Lire la suite
aucune repercussion sur le gameplay quelques pnj vont faire des commentaires déplaisants dans Qeynos, c'est tout... Lire la suite

va donc faire un tour dans archer's wood, le bois derrière la claymore dans Antonica... Lire la suite

Dans la guilde dont je fais partie (les griffons d'or pour ne pas la citer) il y a un duo qui fonctionne très bien : Paladin et... Lire la suite