L'illu est un crowd control, il souffre beaucoup en solo (warning inc illu qui vont dire le contraire), en groupe c'est un must pour se taper les mobs les uns à la suite des autres, regen mana, pompage mana mais ce n'est pas un DPS sinon ça se saurait.
Le conju (ici lvl 40) est un mage à pet, super pour le solo avec son pet tank s'il crève tu peux toujours anticiper en en conjurant un autre (chain invoc). Le conju est orienté DoT pour ce qui est des dommages. En groupe ça se passe comme ça: petite target, t'as à peine le temps de caster tes sorts que le mobs est mort et les DoT n'ont pas été à la fin de leur course, grosse target tu enchaines les DoT sans pb et tu seras un des derniers à pouvoir continuer à caster (regen mana par pompage de kiki). Le pet de feu est un DPS mage, à utiliser en groupe parce qu'à l'instar d'un mage, en 2 claques il est mort. Le pet d'air est un scout, plus de HP, dommages au CaC au lieu de magie, à utiliser en groupe ou en solo, en groupe quand le mob resiste à la mgie par exemple. Le pet de terre reste la ref en solo et le feu en groupe.
Le wizard est un DPS pur beure comme tu l'as testé, gros dommage en peu de temps. Beaucoup joué pour cet aspect puissance, je pense qu'il est plus difficile à jouer qu'on ne le pense, en particulier pour gérer sa mana et son aggro dans le temps.
Un dernier mot sur le conju : gérer un pet, c'est un style de jeu quand même. Le wizard il balance la purée et basta. Le conju il doit gérer son pet, l'envoyer à la baston, le faire revenir parfois, faut avoir une macro d'assist sur le main tank, faut le soigner un peu des fois, le buffer, le pomper (HP -> mana), lui dire pas bouger, suis moi ... Perso, c'est mon truc, mais c'est pas comme le wizard quoi, faut le savoir.
|