Classe de Duo ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours aux gens de norarth ,
Voilà nous allons recevoir mon amie et moi Dès demain notre pack everquest,
personnellement jai déja une "lointaine" exprérience du jeu grace à EqI (lvl60 sur luclin , terris thule and solusek ro servers) , mais pas elle ... mais là n'est pas le problème.
Je voudrai savoir quelles sont les bonnes classes pour duoter sur Eq II , mais aussi les avantage de certain duo ... sachant que biensurs des amis nous attendents pour integerer une guild donc nous grouperon surement regulirement . Dès lors quelle sont les classes qui peuvent former un bon duo , mais aussi utile dans un groupe.
Merci d'avance pour les réponse , ce genre de post doit etre souvent afficher , ceci dit mon travail ne m'offre pas la possibilité de chercher pendant des heures.
Merci bien
Je joue avec mon mari, un duo Inquisiteur (classe de cleric côté freeport) et Guardian (le warrior avec toute sa panoplie de protection/taunt).

C'est un duo qui marche du plus bas au plus haut lvl (même si à haut lvl, les combats sont longs car le DPS n'y est pas). De plus, un healer et un tank seront toujours 2 classes indispensables dans un groupe.

Bref, n'importe quel duo partant des archétypes Fighter et Healer devrait fonctionner sans problèmes, surtout si ton amie n'a pas trop de connaissances dans les MMO. Ce sont des classes faciles à prendre en main et qui vous permettront de découvrir le jeu plus tranquillement que pour certains duos où il faut une bonne dose d'adrénaline

Bon jeu à vous
pour moi le bon duo serait Bruiser/inquisiteur(ou fury), comme ca tu as un bon Tank/dps et un healer au top. ma pref va quand meme a l inqui mais le tout est de trouver le compromis qui vous plait afin de vous amuser.
merci bien pour toute ces réponse ... nous sommes certes éclairci.
Mais pour pousser un peu la question , en parlant elle m'a dit qu'elle
préfererai roller un mage , le jor de mage qui fait d grosse boule de feu
et plein de dégat d'un coup , donc si g bien compris un warlock ... ( si yen a
un otre préciser svp ) ...
Qu'elle classe pourrai-je creer afin de bien duoter avec elle ... n'importe qu'elle
classe m'ira sachant que g déjà fait de nombreux rolls sur EQ1 et que je sais plus
ou moin tout jouer sans probleme ...
Merci d'avance pour toute ces réponses , en espérant autant pour cette précision.

PS : "En même temps ils sont plus tout jeune "
Merci , jpensais justement aller m'inscrire
dans un club du 3ieme age spé MMORPG!
Citation :
Publié par Nahael
en parlant elle m'a dit qu'elle
préfererai roller un mage , le jor de mage qui fait d grosse boule de feu
et plein de dégat d'un coup , donc si g bien compris un warlock ... ( si yen a
un otre préciser svp ) ...
Qu'elle classe pourrai-je creer afin de bien duoter avec elle ...
Dirge ou paladin, pour pouvoir la rez avec 40% de mana
Soit un shaman avec ces ward soit un paladin qui peux se heal un peu. Mais bon le warlock tape tellement fort qu'avec un dirge sa doit être excellent aussi. Le seul problème avec un dirge sera la récupération de l'aggro.
En bon duo qui tienne tout le temps, avec un warlock c'est tendu. En fait un bon duo, c'est dur à faire : dans eq2 t'as 3 principaux archétypes : tank, healer et dps (et illu/coercer qui sont un peu à part). C'est du grand classique quoi.
Si tu as une 3eme personne sous la main, faites le trio tank-healer-dps.
Comme ton amie veut faire un dps, il vous (te) reste healer+tank. les duos dps+healer ou dps+tank, ce n'est pas terrible.

Et à part ça... il y a 2 classes de "caster" lançant des énormes boules de feu : wizard et warlock. Warlock a cependant ma préférence pour le dps qu'il apporte.

Vala vala

Aspit
wizard warlock ? si ta copine veut de la mort qui tue en faisant kaboum, WARLOCK, ça ne se discute pas. le Wizard fait un peu moins de dégâts, mais a quelque utilité en plus, ya des tonnes de discussion dessus déjà.
Les deux ont un sort de root, donc c'est super pour travailler avec un autre jeteur de sort. Et l'autre, il vaut mieux que ce soit un guérisseur, car le warlock est obligé d'utiliser aussi des roots de plus bas niveau à cause des timers, donc il prend des risques que le mob casse son sort et commence à lui éplucher la figure à coups de lattes. Les sorciers n'étant pas très solides, le temps qu'il reroote, et il peut déjà être transformé en boudin cru. Un healer qui soutient, c'est super utile. Et parmis les guérisseurs, il faut choisir celui qui a le max de DPS à distance, là je ne sais pas trop.
Ah oui, une variante pas mal non plus, c'est un perso qui peut faire un WARD, ça suffit aussi à protéger le sorcier.
1 mago ( warlock ou wiz ) et 1 templar ( aware )

j'ai testé jusko lvl 30 ++ et les mob jaune ++ passe avec une boisson tu peu chain

( par contre accroche toi pour heal le mage )
Dans la guilde dont je fais partie (les griffons d'or pour ne pas la citer) il y a un duo qui fonctionne très bien : Paladin et Mystique

apres pour ceux qui aiment vivre dangereusement, j'ai pas mal joué en duo Illusionniste Ranger, très efficace mais incroyablement chaud
Sarcastique
Citation :
Publié par Kara_Storms
Dans la guilde dont je fais partie (les griffons d'or pour ne pas la citer) il y a un duo qui fonctionne très bien : Paladin et Mystique

apres pour ceux qui aiment vivre dangereusement, j'ai pas mal joué en duo Illusionniste Ranger, très efficace mais incroyablement chaud
Pas efficace car le ranger dom de dos et en fufu donc quand il n'as pas l'aggro.
Et l'illu au cac il tien pas 20 sec.
Sauf si vous enchainez les verts.
m'arrive souvent de duo avec des mages avec le ward cest vraiment tranquil bien plus efficace que des simple heal) donc chaman et nimporte quel dps c est un bon duo)
Citation :
Publié par Ruut1
Pas efficace car le ranger dom de dos et en fufu donc quand il n'as pas l'aggro.
Et l'illu au cac il tien pas 20 sec.
Sauf si vous enchainez les verts.
tu dois avoir un problème, j'ai des tas de sorts pour faire des damages dans tous les sens, de faces de coté, stealth ou...
Ils passent où les tiens? tu ne retiens que celui de dos qui revient tous les 14 niveaux et que n'est qu'un des nombreux types de sorts?
tsss

Triple shot, ombre de flamme, ce ne sont pas des sorts de dos....
Fleches débilitante non plus...

Perso je lance 2 coups de flèches, et ensuite je finis au CaC, et je tapes du +2/+3 en chaîne...

Comme en plus j'ai mes poisons, buffs et tout up, j'ai vraiment pas de soucis.
Alors avec un illusionniste qui fait du contrôle de mobs, c'est certain que le seul défaut du ranger qui est le groupe de mobs, c'est une tuerie... mais faut être skillé et connaître sa classe.

Perso une fois sur 2 c'est One-Shot ou Duo-Shot sur du blanc.
Tire la langue
Les duos viables quel que soient les niveaux c'est le duo tank-healer, la meilleur combo que j'ai vue étant Berserker+Fury vu que ces deux classes sont les plus offensives respectivement de leurs archétypes respectifs.

Par contre, faire un duo avec un mage DPS?
C'est risqué à partir d'un certain niveau quelle que soit la classe associée au mage DPS: le mage ne servant qu'à faire un max de dégât avant de récupérer l'aggro et de finir en crêpe sur le sol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés