stelnino

Dernières publications

RSS
20 juin 2008 à 23:09 - Messages
Ca ne m'étonnerai pas que ta carte graphique soit bridée par la puissance assez faible de ton processeur (si c'est un P4 3ghz).... Lire la suite
31 octobre 2007 à 22:20 - Messages
Arrête de faire des afk LON en plein raid et tu y arriveras petit padawan. :mal::mal::mal:... Lire la suite
Il fait un peu de tout :D... Lire la suite
30 octobre 2007 à 19:44 - Messages
Comme le dit cirth altruisme ne sert à rien(ou si peu), je suis entrain d'en monter un et je te conseil 4-4-8 dans les branches... Lire la suite
17 mars 2007 à 22:22 - Messages
Il y a pour moi aucun problème sur la vidéo que tu mets.... Lire la suite
27 février 2007 à 11:15 - Messages
Bouh pas bien le double xp :D. Si je pouvais jouer le WE ce qui n'est pas le cas j'aurai passé mon WE a craft :).... Lire la suite
6 février 2007 à 16:49 - Messages
Vi par exemple: /set autojoin regionsay,auction,franco Permet d'accéder au chan de region au chan auction et au chan franco.... Lire la suite
17 janvier 2007 à 10:34 - Messages
C'est pas le même patch certes le fait d'avoir 2 fois des grosse modifs sur le bm surprend mais bon vu les bug qu'il y avait hi... Lire la suite
15 janvier 2007 à 17:22 - Messages
Ce qui bug ce sont les trajets entre continents par la société telon corps ^^. Et encore ca bug pas tout le temps. Sinon le cr... Lire la suite
13 janvier 2007 à 23:11 - Messages
Logique ça dois être vers 16-17H chez eux le font en quasi fin de journée pour eux comme ça ils peuvent verifier qu'il n'y a pa... Lire la suite
11 janvier 2007 à 18:56 - Messages
Je te met une que j'ai fait même si elle est loin d'être top :sanglote:. Elle montre un superbe gnome moi :chut: (bloodmage de ... Lire la suite

Jeux

    stelnino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stelnino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stelnino n'a publié aucune critique de jeu.