Mise à jour= canulard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ruru666
Je retrouve les sensations d'EQ1 !!! Quel bonheur !!! Pour ce qui ne s en sortent pas essayez WoW...
Plussoie totalement .......... j' étais repartis dans le passé à cause de la facilité trop grande d' EQ2, je suis repassé mettre à jour mes persos (Defiler 37 et Barde 17) c' est comment dire ............ plus sport mais oh combien plus fun ......... et ce ramasser une tanne de derrière les fagots par un bleu vas redevenir un bon moyen de réfléchir à 2 fois avant d' agresser une pauvre bête ...........
Je suis warlock lvl 35, avant je tapais sur une cible simple de 750 à 1150 dégats, le même sort est passé de 450 à 850 environ, en contrepartie tous mes autres sorts ont vu leur dégats grimper en flèche et petite cerise sur le gateau j'ai un nouveau sort d'aoe qui tape lui entre 700 et 1300.

En gros je fais plus de dégât qu'avant et en aoe, mais je repproche quand même une chose à ce patch, ils ont rallongé les aggro, les mobs mettent une heure avant de nous lacher les baskets et je trouve ça très désagréable, ça n'a rien à voir avec les combat, ça nuit directement au plaisir de jeu, exemple :

- Je me ballade sur feerott, des swamp constrictor m'aggro, zou mode Forrest gump on, run, run , run ,run ,run.

10 km plus loin...

- Bon ou je suis ? P'tin mais je suis à perpert les oies, bon allez marche arrière *Se retape 10km dans l'autre sens* run, run, run ,run

Je trouve ça très lourd, perdre des sorts dans lesquels j'avais investi un/des master 1 je m'en fou, mais l'aggro des mobs je trouve ça pourri.
Bon une fois qu'on reprend en main son perso, c'est plus fun, et ça réduit le nombre de barres de raccourcis.
Le vrai truc chiant, ce sont les vert devenu gris, rallonge des étendues des couleurs oblige.
c'est pas que ce soit dur, mais bon j'ai fait 18% d'xp hier sur sur verts très très verts quoi, juste en 4h de récolte; et comme on ne peut plus récolter en étant attaqué, on est obligé de se débarrasser de bestiaux qui vous touchent et vous égratignent à peine, et qui partent en 2 baffes.

Par contre en 4h, 2 rares et 4 semi rares, alors là, ça c'est un progrès, avant c'était 1 rare par mois, et encore, et une demi-douzaine de semi-rares par jour.
Citation :
Par contre en 4h, 2 rares et 4 semi rares, alors là, ça c'est un progrès, avant c'était 1 rare par mois, et encore, et une demi-douzaine de semi-rares par jour.
j'attends que l'ebon baisse alors . avec un peu de chance les lois du marché vont faire que les prix vont baissé jespere .
Je suis niveau 30 et je n'ai pas trouvé spécialement mon perso plus fort ou moins fort, c'est plutôt les monstres qui sont un peu plus coriace , au moins le fait d'avoir les monstres 10 levels en dessous de nous qui nous court après devrait prolonger un peu plus notre plaisir de jouer.

Les graphismes sont plus fin on dirait, et Oh miracle j'ai trouvé mon premier bout de sapin sur la première bûche que j'ai coupé!
Depuis le temps que je voulais le joli lit en sapin. .
Personnellement j'ai testé vraiment très rapidement les changements et je ne sais pas si mon perso (paladin) est plus fort ou moins fort qu'avant. Tout ce que je sais par contre c'est que je n'ai plus beaucoup de choix dans les sorts a lancer ou dans les attaques a exécuter, bref c'est beaucoup plus monotone voire carrément chiant a jouer...
Qu'on modifie le système de combat soit, mais qu'on le simplifie a ce point...on se croirait dans DAOC tu obtiens tous tes sorts jusqu'au lvl 20 et ensuite ce ne sont plus que des upgrades de sorts existants ...

la performance j'en ai un peu rien à battre (je ne suis même pas 50 encore), l'important pour moi était de m'amuser. Depuis le dernier patch, le plaisir de jouer est très très nettement en baisse...
Je suis niveau 9 (j'ai recommencé il y a deux jours après ne pas avoir joué pendant un an), donc je ne peux pas juger des changements récents. Par contre le graphisme est plus joli et mon PC rame beaucoup moins que lors de la beta (et mon ordinateur n'a pas été modifié)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés