Starter

Dernières publications

RSS
26 May 2006 à 03:25 - Messages
Je ne suis pas sur que ce soit super simple en solo quand on débute (histoire de technicité de jeu finalement) mais si tu cherc... Lire la suite
18 May 2006 à 18:06 - Messages
Hello :)Je remonte le sujet car si quelqu'un a des nouvelles sur ces quêtes je suis preneur, et je ne dois pas être le seul je ... Lire la suite
10 May 2006 à 17:31 - Messages
Ah tiens good news ça, j'ignorais ce point. Merci pour l'info :merci:... Lire la suite
7 May 2006 à 20:38 - Messages
Voilà à quoi joue SoE avec EQ2 : petit joueur en comptant sur des abonnements qui pourraient venir d'on ne sait où...... Lire la suite
7 May 2006 à 20:35 - Messages
Prépares toi à sortir le pognon rapidement pour jouer dans DoF ;) A mon avis en prévoyant les choses comme cela tu ne seras pas... Lire la suite
Tu dois sûrement vivre dans un rêve Elunea...... Lire la suite
7 May 2006 à 20:24 - Messages
Ce que tu viens de dire est totalement faux. Je ne vois vraiment pas à quoi, à qui, cela pourrais bien servir que de mentir de ... Lire la suite
Je ré edite ma question en ce cas : pourquoi mentir ? Ceci étant être immergé comme débutant dans un jeu comme EQ2 c'est le to... Lire la suite
7 May 2006 à 20:17 - Messages
Non non :) Je joue sur Storm pour répondre à ta question Bruinette et je ne suis pas seule à souffrir de ces désagréments. Aura... Lire la suite
Je ne parle pas de WoW mais de EQ2 :)... Lire la suite
7 May 2006 à 20:15 - Messages
Encore une nouvelle extension ? J’aurais pu m’arrêter là.. Porte Monnaie quand on en veux à ta vie… Un autre Titre ?… Histori... Lire la suite
7 May 2006 à 17:32 - Discussion
Hello :) Depuis 2 jours les bug et déconnexions intempestives ne cessent de rendre la vie désagréable dans Norrath. Un nouve... Lire la suite
21 April 2006 à 18:01 - Messages
Personnellement je n'ai rien trouvé dans les dictionnaires concernant ce mot plutôt curieux et laid au possible en tous les cas... Lire la suite

Jeux

Starter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Starter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Starter n'a publié aucune critique de jeu.