|
Voila tout est dans le titre, il y a quelques mois je cherchais un parser, toujours rien vu qui fonctionnais depuis, qqun aurais t il trouvé la bête rare ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parser >_<
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben y a toujours les mêmes parser depuis plus d'un an, à savoir :
- Combat Stat Monitor : plus orienté parsing à la volée, online. Sympatoche, peut être piloté via la chat window eq2 ingame - EQ Companion : que les vieux briscards d'eq1 connaissent bien et qui tourne a peu prêt bien pour eq2, il suffit de cocher l'option qui va bien prévue à cet effet. Parser plus orienté offline, pour parser des vieux fichiers logs - ACT : pas eu l'occasion de tester Pour le reste, Google est ton ami ![]() Sinon, sur certains forums de classe (en tout cas chez les Brigands) il y a aussi des participants qui filent des petits scripts en Perl très bien faits et qui permettent d'avoir des analyses un peu plus fiables que les softs ci-dessus.
|
Je teste en ce moment ACT, bien fait, il a l'air assez complet mais il est en anglais et j'ai peur que tout ne fonctionne pas correctement de ce fait.
|
![]() |
|
|
je suis sur Storms >_<, ça va passer avec le client français ?
|
![]() |
|
|
C'est quoi un parser ?
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
![]() Citation :
![]() Permet d'avoir des résumés du style : http://eq2renegade.free.fr/parse/16-...scaleborn.html
|
Désolé, je ne pensais pas qu'il existait une définition pour un tel mot !
(ceci dit, j'ai bien cherché dans le dico le mot "plussoyer" la première fois que je l'ai vu ![]() ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Un conseil essaye ACT
http://home.maine.rr.com/eqaditu/ACT/ Downloader le programme, l'installer. Si tu es sur Storms: Mettre en première ligne dans le fichier eq2.ini cl_language English puis Lancer ACT, dans l'onglet import/export faire select file et sélectionner le fichier de log de votre perso. (si vous avez déja fait /log un jour) Puis lancer EQ2. Cliquer sur show mini pour voir les dps en quasi temps réel. |
![]() |
|
|
C'est idiot de n'avoir pas pensé a pouvoir reconfigurer extérieurement les parsers suivant la localisation. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|