Riktus |
Dernières publications

Je lis sur JOL: Est-ce à dire que les clefs pour la bêta offertes ce week-end sur ce même site ne serviront déjà plus à rien? ... Lire la suite

Kikoo tout le monde Je suis en train de créer mon premier perso et je me pose quelques questions... et je ne connais pas de s... Lire la suite

Personne ne sait comment faire pour "reconfigurer les chaînes de caractères qui sont interceptées" ? J'ai essayer ACT, il fonct... Lire la suite

Comment on reconfigure les chaines de caractères? que faut il faire exactement? Je viens de telecharger le logiciel, mais je ne... Lire la suite

Ca ne dit rien a personne vraiment ? :( Ne me dites pas que ça va rejoindre mes "amorçage d'acajou" et "amorçage de pin sylves... Lire la suite

Merci à toi Svens ^^ Tiens je vois que Tiranus est un King ? mdrr (avec nos faux pseudo sur les forums c'est dur de se reconna... Lire la suite

Ca alors.... Personne n'est intéressé pour rejoindre la Noblesse de Norrath? Ou alors c'est le forum qui est déserté? :rolleye... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je sais a quoi m'attendre maintenant. :merci:... Lire la suite