la beta ferme demain ???

Répondre
Partager Rechercher
Je lis sur JOL:
Citation :
« Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui que la bêta ouverte de Vanguard: Saga of Heroes fermera le 23 janvier à 23:59 PST (8:59 à Paris) »
Est-ce à dire que les clefs pour la bêta offertes ce week-end sur ce même site ne serviront déjà plus à rien?

C'était juste pour nous mettre l'eau à la bouche ?

C'est très risqué comme technique, il est impossible de se faire une bonne idée de Vanguard en si peu de temps. J'ai pas eu le temps de devenir accro comme sur EQ2. Je dirais même pire, j'ai trouvé le début moins bon que celui d'Everquest 2.

Je me disais: "C'est pas grave, avec un petit temps d'adaptation je vais surement aimer ce jeu. En plus il faut encore que je teste le craft qui est, parait-il, meilleur que sur EQ2."

Mais si la bêta est effectivement finie au bout de 5 jours je ne pense pas persister. Le début ne m'a pas emballé comme je disais, bien que je ne sois pas hermétique à son charme. De plus se relancer dans un abonnement, et surtout racheter le boitier en magasin, ça ne me tente pas, tant que je ne suis pas sur de la qualité du spot.

J'espère me tromper...
Sauf que les clés données ce week end ne sont pas les premières. Le début de cette phase de la béta date d'il y a 15 jours environ. D'ailleurs, ça fera 15 jours à la fin de cette dernière phase.

Ceux qui ont eu les dernières clés n'ont pas eu de chance, je l'accorde, mais les 10 000 premières accessibles et les celles des précommandes étaient disponibles depuis plus longtemps.
Heuu ben si tu te trompes car la il y a des joueurs de jol qui test depuis plusieurs semaines je pense mais tu es probablement dans le même cas que moi car j ai reçu une clef très tard et je n ai que qqes jours pour me faire une idée.

Il y a pas mal de post qui traite de la qualité de VG tu pourras te faire une 1 er idée...

bye
Pour les joueurs se trouvant dans le fuseau horaire de Paris, la bêta se terminera donc le 24 janvier à 8:59 du matin.
Je comprend qu'en 5 jours il soit difficile de se faire une opinion du jeu mais cela à permis à beaucoup de personnes de voir à quoi cela ressemblait autrement que par des captures ou une vidéo.
La beta ouverte a démarré le 5 janvier et se termine le 24 à 9h du mat heure de Paris. Si tu veux tester un peu plus il va falloir attendre le trial ou alors gratter une des clés de 10 jours qui sont filées avec les boîtes collector
J'ai commencé très tard, samedi, et même pas joué dimanche.
Mais pour se faire une idée du jeu c'est bien suffisant.
ça m'a permis de voir que le sorcerer me plaît bien.. et qu'à mon avis c'est pas demain la veille que ça va arrêter de planter.
La fin de la beta annonce le début de la release ^^

Tant pis pour ceux qui s'en vont, mais tant mieux pour ceux qui attendent impatiemment Vanguard car on va enfin bientôt pouvoir s'immerger dans cet univers !
Clair ! Moi ca fait 1 mois et quelques que je fais mes petits test de classe et je trouve que le jeu a enormement change en 1 moi deja rien qu'au niveau de la population et de la resolution de beaucoup de bug. Malgres qu'il en reste quel que uns , j'ais hate de pouvoir monter mon main avec ma guilde .
Je dis comme les autres , cest vrai que quelques jours nest pas gros et ca depend quelle race tuas pris , certain debut sont vide et d'Autre genial. Pour ma part je trouves le jeu bien mieu que Everquest et tout est precommander et jattend que la release pour m'imerger avec ma guilde , l'histoire background etant deja fait.

Je peux te dire Riktus que Vanguard est comme toute les autres betas. Si tu as deja jouer a wow en beta , everquest 2 en beta cest la meme chose sauf qeu Vanguard fais des progres attrocement rapidement. Jai commencer avec les 10000 clés et depuis le debut il ny a que de bon changement ... apart pour le skill sprint. Si tu as aimé everquest 2 je suis sure que tu vas plus aimer vanguard encore menfin cest mon avis
Vu le contexte ce qui m'étonne surtout c'est qu'ils ferment si "tôt". Je pensais plutôt une fin de bêta la veille du début des 3 jours d'avance, vu qu'ils patchent tous les jours quasiment, et qu'il reste encore pas mal à faire, ça veut dire que les patchs des 3 prochains jours ne seront pas testés. Ca peut faire mal à la release vu le nombre de bugs qui filtrent à chaque patch, à moins qu'ils ne mettent en place un meilleur contrôle "qualité", mais en plein rush pour la release, ça me paraît difficile. Il risque bien d'y avoir des surprises pour les premiers sur Télon.
Ca veux peux être dire aussi qu'ils ont encore pas mal de code "Béta" à enlever.

De plus ils vont peux être pas garder les serveurs Béta pour pour la release mais intaller le jeu sur de nouveaux royaume ...
Donc je pense qu'ils vont finaliser le jeu en privé, nettoyer le code de tout ce qui n'est plus util et envoyer le bébé vers les serveurs d'accueil, tout ca en 3 jours, il vont pas pouvoir dormir beaucoup.
ce matin ingame vers 9H :

Gebron broadcasts, " Beta does not end tonight, by the way. it ends tomorrow night. =) It shall be a party to be remembered... we really cannot thank you enough for all your help during this beta, guys."
bin la beta pour moi aura au moins eu le mérite de me rendre compte que le jeu ne fonctionnait pas avec ma CG, donc l'aventure vanguard s'arrette là, vu qu'il ne veulent pas de moi.

Je comprend pas trop par contre comment j'arrive à faire tourner EQ2 en balanced et pas VG alors que pour ce que j'en ai vu sur le PC de mon frère c'est pas franchement le jour et la nuit, m'enfin bon les config nécessaires pour jouer évoluent et j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre.

bonne chasse à tous ceux qui continuent l'aventure.
Citation :
Publié par ailees
J'ai commencé très tard, samedi, et même pas joué dimanche.
Mais pour se faire une idée du jeu c'est bien suffisant.
ça m'a permis de voir que le sorcerer me plaît bien.. et qu'à mon avis c'est pas demain la veille que ça va arrêter de planter.
Heu non en fait pas vraiment. En fait disons que les 10-12 premiers level se font assez facilement mais a partir du lvl 12 c'est totalement différent. Autant au début tu solote autant après tu dois grouper, l'exp est plus dur, la mort plus pénalisante.... Donc à mon avis il faut bien plus de 5 jours pour se faire une idée du gameplay du jeu.

Après c'est vrais qu'en 5 jours tu peux déjà voir comment ton ordi arrive à gérer le jeu, comment sont réellement les graphismes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés