Je lis sur JOL:
« Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui que la bêta ouverte de Vanguard: Saga of Heroes fermera le 23 janvier à 23:59 PST (8:59 à Paris) »
Est-ce à dire que les clefs pour la bêta offertes ce week-end sur ce même site ne serviront déjà plus à rien?
C'était juste pour nous mettre l'eau à la bouche ?
C'est très risqué comme technique, il est impossible de se faire une bonne idée de Vanguard en si peu de temps. J'ai pas eu le temps de devenir accro comme sur EQ2. Je dirais même pire, j'ai trouvé le début moins bon que celui d'Everquest 2.
Je me disais: "C'est pas grave, avec un petit temps d'adaptation je vais surement aimer ce jeu. En plus il faut encore que je teste le craft qui est, parait-il, meilleur que sur EQ2."
Mais si la bêta est effectivement finie au bout de 5 jours je ne pense pas persister. Le début ne m'a pas emballé comme je disais, bien que je ne sois pas hermétique à son charme. De plus se relancer dans un abonnement, et surtout racheter le boitier en magasin, ça ne me tente pas, tant que je ne suis pas sur de la qualité du spot.
J'espère me tromper...
|