Pas tout compris...

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

Je suis en train de créer mon premier perso et je me pose quelques questions... et je ne connais pas de site en français sur Vanguard (avec des infos sur les classes les races, ect...)

Donc je vous les pose ici:

- Avec plusieurs copains nous créons nos persos en même temps pour pouvoir guilder ensemble par la suite. Seulement je découvre qu'il existe 3 contrées différentes: Qalia, Kojan et Thesra. Alors voilà ma première question: "Si nous ne choisissons pas la même contrée (peut-être d'ailleurs que le terme contrée n'est pas bon) peut-on guilder et grouper ensemble quand même?"

- Ensuite où pouvons nous trouver la table des bonus/malus des classes ?

- Troisième et dernière question (j'attendrais d'avoir l'adresse d'un bon site pour m'informer): "Pendant la création du personnage, on ne peut plus modifier la couleur de la peau ou du pelage?"

Merci pour vos réponses et pardon à l'avance si ces questions ont déjà été débattu, je n'en ai pas trouvé note.

Amicalement, Riktus
Certaines infos doivent déjà exister en français, lis bien les différents posts dans ces forums par exemple. Sinon, encore un peu de patience et notre page sur les classes verra le jour bientôt.

Rien n'empêche de grouper si vous créez des personnages sur des continents différents. Mais il faudra un peu de temps avant de vous rejoindre Et attention aux races qui seront KoS dans certaines villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés