Légende
|
Bien le bonjour mes amis °(^_^)°
J'ai l'immense honneur de vous informer que la noble guilde de Norrath "The court of the Krimson King" entre dans une période de recrutement ! Si vous êtes roturier et que la noblesse vous fait rêver... "The court of the Krimson King" est une belle guilde accueillant une soixantaine de membres de tout lvl et de toutes classes, aussi bien Qeynosiens que Freeportiens. Vous pouvez d'ailleurs consulter la Liste des membres sur le site officiel (cliquez sur le lien). Nous sommes actuellement de niveau 26 et nous progressons correctement, en effet notre objectif à court terme est de passer le lvl 30. Vous trouverez aisément à la cour du roi Krimson des camarades pour partir à l'aventure, quelque soit votre lvl. Vous pourrez aussi être initié au craft, la guilde étant assez productive coté manufacture. Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le forum de "The court of the Krimson King". Pour faciliter les rapports une présentation sommaire de votre personnage est demandé au moment de l'inscription (voir les modalités ICI). La progression au sein de la guilde se fait au mérite, par les points de guilde rapportés et/ou à l'investissement. Vous commencerez au rang d'écuyer et pourrez gravir les tîtres de noblesse pour devenir Baron, Vicomte, voir même Duc ! Vous pouvez contacter in-game les officiers de la guilde (sur serveur Storms) pour de plus amples informations. Voici la liste des personnes à contacter: Shankarsha, Aakasha, Krasha, Neant, Janjan, Trepide, Bell. En espérant vous voir bientôt parmis nous, je vous salut bien bas amis aventuriers... PS: pour faciliter la communication dans la guilde nous disposons d'un serveur TeamSpeak pour le vocal in-game (franche rigolade assurée)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les "Krimson King" recrutent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Humm, sur quel serveur vous trouvez-vous?
Quid du pvp? Et les joueurs idiots, vous prenez aussi? |
![]() |
|
Légende
|
Nous présent sur le serveur Storms, donc pas de PvP ^^
Pour ce qui est des joueurs idiots... ça dépend si c'est supportable ou pas ![]() |
![]() |
|
|
En tous cas, Bravos a tous pour notre lvl 26 d'hier soir
![]() La guilde est très active et je la recommande chaudement. ++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La plupart des joueurs ont deja une guilde, ou alors les petits level sont pour la plupart des Reroll... qui sont donc deja une guilde aussi (la meme que le main.. normal ![]() Ca devient donc tres dur de recruter sur EQ2 en tout cas, trop trop de guildes, et la plupart du temps la recherche d'une guilde raid pr les potentiels recrues... parole de GL ![]() Cordialement et bonne chance a vous aussi ![]() |
![]() |
|
|
Tiranus alias Ekenae / Sibanac Troisfeuilles
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|