population eq2

Répondre
Partager Rechercher
merci du renseignement parceque j'avais eu l'ocasion de le tester il y a un moment et ce ma paraissait bien vide...... mais ca me demange tjr de m'y mettre vraiment c'est la chose qui me fais le plus peur, de pas trouver de monde pour grouper .... je precise je suis pas trop joueur solo
Les add-on sont vendus avec le jeu de base donc ca ne t'avancera pas beaucoup.
Que ce soit Desert of flames ( 1er addon ) ou Kingdom of sky ( 2eme ) les 2 sont très difficilement trouvable en magasin mais tu peu les trouver en commande sur pas mal de site; ou alors autre option tu les télécharge via ubisoft.
Citation :
Publié par Amnezi
merci bien, trouve t'on encore des bas level,?? ca va pas etre galere a grouper?
Oui il y a pas mal de bas lvl, en comptant les nouveaux joueurs et les anciens qui font des alt, normalement tu ne devrais pas avoir de problemes pour grouper.
hello , alors pour te repondre je dirai que le serveur est moyennement peuplé et un pic au alentour de 20h surtout des haut lvl (raid ) et leger pour les classes -50 tu peux quand meme trouver des groupes je te rassure mais t'attend pas a voir un serveur avec une enorme population , il y a quelque fois plus de monde genre week-end mais pas enorme comme je te dis , voila a bientot in game peut etre.
Concernant le groupage bas lvl c'est un peu au pti bonheur la chance.
avec un p'tit bémol aussi c'est que, en tant que noob, tu trouvera difficilement du matos correcte à un prix raisonnable vue que la majorité des joueurs bas level sont des rerools pétés de tunes qui vendent/achètent à prix exorbitant.

Mais bon.
ah vi ca c'est un gros souçis , je dirai que ca depend aussi de ta classe plus elle est rare plus c'est pas chere , le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de havrest pour ton matos et te faire un epu de sous.
Citation :
Publié par Tiranus
avec un p'tit bémol aussi c'est que, en tant que noob, tu trouvera difficilement du matos correcte à un prix raisonnable vue que la majorité des joueurs bas level sont des rerools pétés de tunes qui vendent/achètent à prix exorbitant.

Mais bon.
D'un autre coté avant le lvl 20 pas franchement besoin d'avoir un matos de la mort qui tue tout à moins de vouloir faire des heroic en solo . De plus, en choisissant bien sont craft, ca donne la possibilité d'avoir du matos pas trop pourrit.
Citation :
Publié par Amnezi
merci du renseignement parceque j'avais eu l'ocasion de le tester il y a un moment et ce ma paraissait bien vide...... mais ca me demange tjr de m'y mettre vraiment c'est la chose qui me fais le plus peur, de pas trouver de monde pour grouper .... je precise je suis pas trop joueur solo
Viens pas sur Gorenaire alors parceque tu va pleurer... Non seulement c'est vide mais en plus les réponse que tu obtient en demande de groupe, coté FP je précise, son uniquement des message de pub des Lune noire... genre t'as qu'a venir chez nous et tu groupera... LOL quoi

Donc un conseil test Stroms avec des guilde sympa t'es tranquille niveau groupe et ambiance Maintenant si t'aime le PVP attends toi à soloter un peu c'est vraiment pas facile de faire des groupes.

Pour le pvp je dirait que c'est assez bien foutue, un mec seul reste jamais vivant bien longtemps quelque soit sa classe ou sa skill, il est assez équilibré avec toutefois des classe plus puissante (ou chiante) que d'autre, comme l'illusionniste ou le fier-à-bras qui sont de vrai plait Sinon je joue un sorcier et je One shot les Vert la plupart du temps le tout c'est de pas me faire voir avant

C'est un pvp totale donc t'as pas de zone safe comme dans WOW, attends te faire trucidé en pexe quoique ça se soit pas mal calmé quand même par rapport au debut du serveur.

En définitive le PVP est bon il manque juste un système de Reward à la DAOC pour te motiver à en faire autrement qu'en montant dans un classement bidon...
Quand on prends le train en marche, tu connais la suite...

C'est d'autant plus embetant que celui ci est peu remplit et que ceux qui sont restés étaient dejà peter de thunes il y a 1 an

Je te parle meme pas pour avancer correctement à la dure d'everquest sans pouvoir faire aucune quete.

Bref bon courage
Trop de joueurs tue le jeu... le jeu possédant pas mal de zones réservés pour des levels distincts, les joueurs sont dispersés un peu partout mais on en trouve surtout dans les nouvelles zones Dof ou Kos.
Hey les mecs faut arreter de raconter tout et n'importe quoi .... faites un reroll et vous verrez (sur Storm l'autre je sais pas) qu'il y a suffisament de monde et largement!!!

Que ce soit des rerolls ou des nouveaux joueurs (si si il y en a pas mal meme)
Dc stop betises à dire que c dure de commencer ect ect c FAUX

Cependant on a pas forcément le choix de la profession en face a grouper ni le niveau vraiment au top.
Le mentor est pratique c'est dommage de s'en priver et ça permet de connaître du monde. Refuser pas en block les demandes des bas levels.
Moi même 60+ , m'arrive parfois de faire du mentor a Noir terrier pour le fun. Même que des fois, je me ramasse des gamelles et des morts subites comme au début^^

Au fait en qui concerne la pub.
Y a plein de sites de jeux vidéos qui demande l'avis des joueurs pour la fiche de leurs jeux a vendre ou pas (Fnac, Virgin, Game Kult etc...) Pour actualiser, pouvez y laisser une tite lettre d'appréciation de 500 caractères. On aura pitetre des nouveaux^^
Il n'y a strictement aucun souci pour trouver des groupes à "bas level", il y a des nouveaux joueurs, il y a aussi des alts (rerolls) et il ya surtout des outils mis à la disposition des joueurs pour trouver du monde : le /lfg (looking for group), les channels par niveau, les outils de recherche en zone, les tells...

Bien sur, il faut etre un minimum sociable
Certain nouveaux , tu leurs tell savent pas te repondre et refuse ton invit je sais pas pkoi d'ailleur ils decouvre peut etre donc sont pas trop a l'aise bref vi on peut grouper bas lvl , rien d'insurmontable.
faut pas dire n'importe quoi au nouveaux svp , dire qu'il a du monde bas lvl et d'ailleur c'est quoi du monde pour toi ?

pour moi du monde c'est quand on me demande si je prefere la zone 1 ou 2 la vi mais ce n'est vraiment mais vraiment pas le cas dans les zones bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés