Aller à la page... |
population eq2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voila donc pour toi ca suffit mais precise le , moi je parle en general pas de mon avis perso ou si moi ca me convient ou pas.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Liste des artisans de la guilde avec tiers
|
Des nouveaux il y en a, sauf que comme dit Tiranus, beaucoup sont à la mode de l'xp facile...
![]() Sinon pour grouper, jamais de soucis, quelques soit le niveau des mes perso... (je demande pas aux gens si c'est des reroll ou des nouveaux à vrai dire avant de grouper ![]() Mais en effet, il est plus facile de grouper à prise tempête que pour les gnolls sauf AQ et encore quand on voit ce qu'on obtient au final ![]() nb: mon main est niveau 51 et se balade aux glaces et à lava (désolé mais dof pas trop encore mis les pieds sauf pour le harvest) donc les théories sur le fait qu'il n'y a personne et que c'est que des reroll ça me fait bien rire ![]() nb2 : je suis ébéniste et je ne refuse jamais du boulot sauf si je suis déjà surbookée ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|