New add on " Echos of Faydwer"

Répondre
Partager Rechercher
miam, ça à l'air terrible tout ça Par contre, pas de level 80 à priori ou j'ai raté quelque chose?

Autre chose, c'est une extension juste pour les lvl 70 (high end), ou il y en aura pour tous ?
20 zones de tous niveau avec une nouvelle ville et toutes les quetes etc pour la nouvelle race donc un add-on pour tous.

Elle m'a l'air intéressante cette extension: les sets, les amélio sur les objets de craft, la croyance etc.. Reviendrai surement faire un tour sur EQ2 à sa sortie
Super on va encore accumuler le retard sur la traduction

Plus sérieusement ça a l'air sympa tout ça... pis une nouvelle race c'est top, j'espère juste qu'ils ajouteront un slot de personnage.
bon vu que kelethin va etre de nouveau accessible je cherche de toute urgence de grandes quantités de combustible liquide et un briquet voire une boite d'allumettes tell zagio ingame merci.
Moi je trouve pas mal qu'il m'annonce maintenant pour novembre ca fera pas comme KOS annonce beta et sortie en 1 mois ^^ qui a dit travail baclé. Il montre qu'il prenne le temps de la dévelloper.
J'ai rien lu sur des teintures, mais déjà les capes c'est une bonne chose

Par contre si ils ajoutent de nouvelles classes/races sans ajouter de slot(s) je vois pas trop l'interêt. C'a c'est fait dans d'autres jeux, je vois pas pourquoi dans EQ2 ils s'entêteraient à le refuser (à moins qu'ils cherchent à forcer à acheter un 2eme compte ou à prendre un abonnement supplémentaire super cher qui donne droit à des slots supplémentaire, mais bon je vois des théories du complot partout, c'est peut être pas ça ).

Sinon si j'ai bien compris, il s'agit de nouvelles zone qui vont du lvl 1 au 70 avec une nouvelle ville de départ et tout plein d'objet super balaise qui vont nous permettre de OneShot les anciens boss enfin je m'emballe peut être un peu
et oui...
bon, je vais peut-être pas prendre une extension de retard pour une fois
Mais j'aurais ma fée quoi, quitte à lourder un avatar, j'en suis plus à un level 30 blindé en légendaire balancé à la poubelle pour faire autre chose

ça me rappellera un ancien temps, dommage qu'il y ait pas d'équivalent d'un Bloodmage dans ce jeu.

Et puis voir un truc de 30cm de haut tanker un dragon de plusieurs dizaines de mètres, ça vaut son pesant de cacahuètes.
j'aime bien l'influence chinoise/japonaise dans l'add-on (ça fait un peu samouraï ^^)

par contre pour l'extension, les Faes (qui ressemblent bcp aux Faerys ^^) font un peu "kikoolol" Dofus ²
Les couleurs sont quand même pas mal flashie
dixit les dev sur le fora de l'expansion: c'est du Work-In-Progress, les graphiques sont loin d'être finalisés.

Par contre l'ambiance asiatique... je la sens pas ^^ mais bon
Pour ma part c'est les Clockworks
J'en veux un pour pet
Mouai....
Et surtout j'ai attendu si longtemps une vrai extension style: "la traduction du jeux".. que j'en suis partie, car cela reste à cause de cela du foutage de gueule.. vive sony..
Citation :
Publié par xergio
Et surtout j'ai attendu si longtemps une vrai extension style: "la traduction du jeux".. que j'en suis partie, car cela reste à cause de cela du foutage de gueule.. vive sony..
T'as qu'à jouer sur un server anglais, c'est le top, plus de problème de traduc: immersion garantie


A bientôt sur Darathar !
Citation :
Publié par Gortack
IF "nouvelles d'EQ2"
THEN "ouinouin traduction"
ELSE "ouinouin sony


Pour ne pas etre totalement hs, j'espere que l'adventure pack apportera de nouvelles armes pour les moines (qui a dit nunchaku ?).

Ps : quand a la traduction, ca progresse, petit a petit mais ca progresse .
Au début du jeu il y avait environs ....pfff, vais pas être juste mais, disons 2000 quêtes.
Disons 20% de traduites, il y a 1 an et demie, ça ferait 400 quêtes.
Alors, disons à cause de tout les suppléments, que nous en avons 3000 quêtes, alors nous avons 600 quêtes de traduites pour 20%....(c'est pour l'exemple)

Personnellement en regardant mon journal de missions, j'estime que le jeu est traduit à 60% au moins.
j'inclus les le journal de mission, l'interface, les pnj, le craft, les livres.
Et malgré certains retour en arrière ça progresse.

On est bien loin des 10% de traductions au départ du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés