Opal Scrying Stone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai looté cet item.
La description précise que si je remets ça à un membre d'une guilde de mages très puissants, mon status serait récompensé.
Je suis par conséquent allé à la tour des mages de Freeport Nord et j'ai fait le tour des NPC, mais aucun ne semblent intéressés par cet item.

Que dois-je en faire?
Je ne sais pas pour Freeport mais pour Queynos c'est bien à la tour des mages et c'est un vendeur qui te les rachètes contre des Status Point.
Si tu as accès à une des factions de majdhul, le vendeur de la faction te les rachète pour queqlues cuivres et du statut.
Si le statut ne t'intéresse pas, tu peux aussi les vendre à un vendeur normal pour 20 ou 30 s.
Tout à fait...

Sinon en français tu as ça comme lien http://steeg.free.fr/guides/docs/items_a_SP.htm

En sachant donc que tu peux vendre à n'importe lequel des pnj de chaque faction

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Si tu es dans une guilde, à faire monter son lvl et à te permettre de les dépenser en achetant des habits "prestige", un nom "prestige" (sir...) ou un cheval (pour aller plus vite)
Oh oki.

Et sans guilde ? (je devine la réponse, mais n'ayant pas la joie d'appartenir à une guilde, on ne sait jamais )

Dans le cas où l'utilité avoisine zero sans guilde, il vaut mieux les refiler à des guildes ce genre de loots ou c'est poubelle/vente sans sp ?
Citation :
Publié par Rimia
Oh oki.

Et sans guilde ? (je devine la réponse, mais n'ayant pas la joie d'appartenir à une guilde, on ne sait jamais )

Dans le cas où l'utilité avoisine zero sans guilde, il vaut mieux les refiler à des guildes ce genre de loots ou c'est poubelle/vente sans sp ?
Selon le LU 19 (- Characters who are not in a guild can now do writs for their city's faction), tu devrais pouvoir engendrer des status points même sans faire partie d'une guilde de joueurs, garde les donc en attendant l'update.

Encore mieux, rejoins une guilde! Cela rend les groupages plus facile et te permet d'organiser des raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés