[Paladin] Compétence cataloguer.

Répondre
Partager Rechercher
Hum, voili voilà qu'entre le 44 et le 45 (je n'ai pas fait super gaffe) j'ai acquis une compétence (rouge... normal ?) qui s'appelle "cataloguer créature" cast 3sec, s'interrompt en combat...
Je ne trouve pour le moment rien là-dessus, quid ?

Merci.
normalement cette compétence vient avec les quêtes de catalogue.
vérifie si tu ne viens pas d'avoir une quête de ce type.
Cette compétence permet de faire valider ce type de quête

Citation :
Publié par mithrilendil
normalement cette compétence vient avec les quêtes de catalogue.
vérifie si tu ne viens pas d'avoir une quête de ce type.
Cette compétence permet de faire valider ce type de quête
Je vérifierai ce soir et compléterai
cela n'a rien à voir avec le niveau, c'est effectivement un cast qui s'acquiert quand tu actives ta première quête de cataloguing, le plus souvent en lisant un bouquin.
Bon ben j'en prends bonne note, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ce qui prouve que ce jeu a encore de l'intérêt pour moi

(oui, imo quand on a plus rien a decouvrir dans un jeu, il est temps d'aller voir ailleurs)

Merci de vos réponses
Tu devrais avoir dans tes quetes une catégorie "Catalog".

A l'intérieur, tu auras une quete (surement) ou un bouquin (dans ton inventaire... à lire)

Apres, il suffit de trouver les mobs et de les cataloguer en cliquant sur la fameuse icône "Catalog"

Ces quetes rapportent de l'xp et un livre
Citation :
Publié par fingolas
Tu devrais avoir dans tes quetes une catégorie "Catalog".

A l'intérieur, tu auras une quete (surement) ou un bouquin (dans ton inventaire... à lire)

Apres, il suffit de trouver les mobs et de les cataloguer en cliquant sur la fameuse icône "Catalog"

Ces quetes rapportent de l'xp et un livre
yep, c'est typiquement le genre de quête que je fuis , genre les aventures de "truc et bidule" , "la femme du commandant" ou l'on demande de tuer x series de x mobs, j'ai déjà donné, je les trouve barbantes au possible
du sciage bête et méchant de mobs (genre les 100 nightbloods, les 100 succubes a rivervale, les 300orcs a zek, les 200 lezards a feerrot, les 200 gobs a runny et j'en oublie)
Citation :
yep, c'est typiquement le genre de quête que je fuis , genre les aventures de "truc et bidule" , "la femme du commandant" ou l'on demande de tuer x series de x mobs, j'ai déjà donné, je les trouve barbantes au possible
du sciage bête et méchant de mobs (genre les 100 nightbloods, les 100 succubes a rivervale, les 300orcs a zek, les 200 lezards a feerrot, les 200 gobs a runny et j'en oublie)
En fait la c'est l'inverse , il faut les "cataloguer", en gros prendre une photo avec la competence catalog.

Mais c'est vraiment interessant que si ce sont de gros mobs pour ton niveau, genre t'approcher d'un mob bien rouge aggro, cataloguer et courir le plus loin possible pour survivre .
Citation :
Publié par senta
Mais c'est vraiment interessant que si ce sont de gros mobs pour ton niveau, genre t'approcher d'un mob bien rouge aggro, cataloguer et courir le plus loin possible pour survivre .
ça fait un peu Benny Hill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés