Points de guilde et quetes d'héritage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait une commande permettant de faire bénéficier ses points de statuts à la guilde.
Car voilà, j'ai valider une quête d'héritage sans être patron, pensant que toute la guilde en profiterait...Là fut mon erreur!

Donc voilà, y'a-t-il encore moyen de pouvoir changer cet état de fait?

Merci d'avance de vos réponses !
Il faut également savoir que ce n'est pas parce qu'on compte faire 3-4 héritages qu'il faut demander à passer patron ; en effet, pour que ça soit rentable pour la guilde, il faut s'engager à faire des city tasks et la majorité des héritages accessibles ^^
Le nouvel update va supprimer tous les patrons, les points de statut de chacun seront divisés par le nombre de comptes différents de la guilde, mini 6 maxi 24.
Citation :
Il faut également savoir que ce n'est pas parce qu'on compte faire 3-4 héritages qu'il faut demander à passer patron ; en effet, pour que ça soit rentable pour la guilde, il faut s'engager à faire des city tasks et la majorité des héritages accessibles ^^

Bah depuis la dernière LU quelqu'un a 2 ou 3 héritages à valider tu le fais passer patron et une semaine plus tard tu le vires et voilà....
Citation :
Publié par mithrilendil
Avec l'arrive de Desert of flames, l'extension, soit le 12 septembre, si je ne m'abuse, avec le combat revamp.
Bref gros gros changements a cette date
Desert of flamme c le 12 septembre ?

Ouaaaaa mais je l'attendais pas avant novembre décembre,

Bon ben c cool .... mais je suis pas prés.... oulala, pas près du tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés