Monture.....

Répondre
Partager Rechercher
bin euh j'avais lu sur la page d'accueil de Jol section transport :

Il y a une distinction de monture par espèce.

Les petites espèces comme les gnomes, les nains, les ratongas, halfelin utiliseront un loup comme monture ;
Les espèces de taille moyenne comme les humains, les elfes noirs, les iksars, les elfes sylvains, les hauts elfes, les demi-elfes, les greloks et les érudits utiliseront des chevaux ;
Les espèces de grande taille comme les barbares, les kerras, les trolls, les ogres utiliseront un rhinocéros ou un éléphant pour se déplacer.


bin euh oukisont les rhinos... babar... etc.... moi j'ai juste vue des vieux poneys qui ont du mal à supporter mon poids je pense....
en étant sérieux c'est quoi les différences entre la monture à 2P et celle à 9P? ce dit qu'il faut avoir gagner à euro million pour en avoir une lol et les tapis volants oukisont lol
bon oki---------> je sort....

ps: la pub mensongère c'est mal !!! j'ai acheter EQ2 juste pour mon rhino moi lol
Cette news date d il y a tres tres longtemps, avant la beta.... elle n a jamais ete vraie, on le sait depuis longtemps, c est un defaut de mise a jour du site, c tout
Citation :
Publié par Hakon/Virk
en étant sérieux c'est quoi les différences entre la monture à 2P et celle à 9P? ce dit qu'il faut avoir gagner à euro million pour en avoir une lol et les tapis volants oukisont lol
La différence de prix est liée à une différence de vitesse

Sinon pour avoir là liste/vitesse/prix des montures disponibles (tapis volant compris), tu peux aller là : http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=822
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés